Cherche un mentor
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP :: Demandes de liens et de rp

Patte Grise

Messages : 29Date d'inscription : 31/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Félin gris clair, élancé, à une cicatrice au bout de la queue, Souvenir d'une attaque, a de magnifique yeux bleu Cobalt presque azur. Et plutot Grand, est magnifique, certain le traite de chat domestique a cause d'une belle fourrure qui lui tient trop chaud en hiver, Pratique pour nager, et parfaitement imperméable. Caractère : Gentil, affectueux, Aime énormement Le poisson, Boudait beaucoup quand il était petit (mais c'est fini, vous inquietez pas^^) Parfois, dans les moments durs, a le reflex d'agir en solitaire, perd ses moyens quand quelqu'un qu'il aime n'est pas bien, est vif et astucieux, face a un combattant fort, se sert de sa tete, a une carrure imposante.Caractéristique particulière : à une patte blanche, toutes les autres sont grises
Perdu dans la forêt
Mar 6 Juin - 13:45
Je vous dis tout dans le titre :') Je suis un chaton du clan de la rivière et je cherche un mentor !! Donc demandez moi en privé ! Merci tout le monde !

Plume de Fougère

Âge : 12Messages : 134Date d'inscription : 11/07/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Petite femelle grise avec des taches blanches sur le pelage redoutable au combat.Caractère : Perséverante et optimiste mais parfois un peu râleuse.Caractéristique particulière : Mes yeux deviennent jaunes au soleil
Journaliste
Mer 2 Aoû - 13:38
Moi je voudrait bien être ton mentor

Pluie de Grêlon

Âge : 85Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Guerrier habitué
Mer 2 Aoû - 21:24
Moi aussi... Si tu te crois capable de suivre la cadence cherry
Page 1 sur 1