-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Absence de quelques jour voir semaines
 :: Archives :: Archives

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Mer 07 Juin 2017, 4:54 pm
bonjour bonjouuuur comme indiquer dans le titre je pense m'éloigner du forum pendant une petite période * de quelque jour a quelques semaine * car récemment j'ai beaucoup de problème que ce soit amicaux ou physique qui me nécessite un psy et surement des examens a l'hosto vu mes problème et cela rend mon humeur très mais alors TRES INSTABLE!! Enfaite je "quitte" le fow paske j'ai peur de me connecter et passer ma colère sur vous ou vous raconter mes problème alors que si sa se trouve vous vous en foutez total * comme la par exemple * ou juste de gacher tout les RP que je fait avec vous et de m'attirer votre colère alors voila vous me verrez plus pendant une ou deux semaine grand maximum vous verrez peut etre que je me suis connecter mais plus de message plus de RP plus de CB * ben un peu comme je fait en ce moment * et voila^^'. Avant de poster cela certains d'entre vous on pu remarquer que j'étais d'humeur instable et ba je vous le dit la c'est pire! Very Happy  Sad  Absence de quelques jour voir semaines 519366284

voila donc sans doute pendant quelques semaines vous me verrez plus byyyyyy

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Mar 20 Juin 2017, 10:29 pm
bon ba me revoilà !! sa va beaucoup mieux vous aller retrouver un corby tout neuf!! :3

Patte de Lion

Âge : 18Messages : 203Date d'inscription : 11/02/2017Clan : tonnerrePhysique de votre personnage : grand chat doré et rouxCaractère : bagarreur mais agréable tout de mêmeCaractéristique particulière : Est particulièrement puissant.
Patte de Lion
Nouveau guerrier
Sam 24 Juin 2017, 10:20 am
Ah chouette !!!! Ca va mieux?

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Sam 24 Juin 2017, 10:26 am
Oui beaucoup mieux merci^^

Patte de Lion

Âge : 18Messages : 203Date d'inscription : 11/02/2017Clan : tonnerrePhysique de votre personnage : grand chat doré et rouxCaractère : bagarreur mais agréable tout de mêmeCaractéristique particulière : Est particulièrement puissant.
Patte de Lion
Nouveau guerrier
Sam 24 Juin 2017, 10:29 am
ah ouf de rien ^^
(hé les gens, Coby est revenue, on continue la fête ! Wink )

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: