Assemblée de clans(libre au clans)
 :: Le Jeu :: Terres Neutres :: Quatre Chênes

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Poil de Praline

Âge : 14Messages : 1404Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage et rebel,determiner,n a pas froid au yeux a tendance a répondre a la place des autres,bavarde,curieuse,sage et parfois autoritaire ,aime ses chatons. plus que tout au monde attentionerCaractéristique particulière : a des yeux percant et trés agile
Administrateur
Dim 11 Juin - 21:47
(ce n'est pas mon perso qui parle)

Je déclare l'assemblée de clans Juin-Juillet officiellement ouvert!!!Avent je tient juste a donner quelque consigne a propos de le guerre vent-rivière normalement vous n'allez pas sauté de joie en vous retrouvent ce qui est tout à fait normale xd d'ailleurs Graine Solaire ne sera pas présente.Faut pas rêver non plus!Bref juste deux trois petites choses ce n'est pas la peine de concentrer l'assemblée uniquement sur ça et de se crier dessus entre personnages et a se disputer même si votre chat a envie d'en découdre avec l'ennemis et Solaire le sais très bien.
Le clan de l'Ombre et du Tonnerre on le droit de parler aussi.
Petit rappelle: Au moins 5 ligne sont demander pour l'assemblée et interdiction de rp avent les chef qui sont si jamais ceux réponde pas ce seront les lieutenants qui parleront a la place(toute pensée pour le clan du tonnerre et les venteux)mais ceux ci seront prévenu.Au cas ou le clan des étoiles pourra tous à fais interrompre cet assemblée qui dura normalement jusqu'au 12 juillet.

Etoile de Rose

Âge : 99Messages : 517Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Mélancolique , Généreuse , Bienveillante , Courageuse , Distante quelque fois. Elle marche à l'adrénaline.Caractéristique particulière : C'est yeux sont vraiment intrigant... Longue griffure sur le flanc , sur la patte arrière gauche et le long de la colonne vertébrale
Administrateur
Lun 12 Juin - 18:24
Étoile de Rose garda la tête haute et essaya de se contrôler pour ne pas perdre la face. Tout ces regards haineux de Riveraux porté sur elle la fessait jubiler de plaisir. Quelqu'un de soumis de reconnais jamais sa soumission. Elle lécha avec déférence l'épaule d'Étoile de l'Ombre et d'Étoile des Neiges pour exprimer son plaisir de les voire en ces jours. Elle parla longtemps avec les 3 chats , essayant de ne pas provoquer Étoile des Astres.

Soudain , l'assemblée commença et Étoile de Rose proposa à Étoile de l'Ombre de commencer :

- " Commence très cher "

Fleur de Pivoine

Âge : 17Messages : 64Date d'inscription : 31/08/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Fleur de Pivoine est est une jeune chatte courte sur patte. Elle est toute noire avec des taches blanche sur l'arrière main .Elle a des yeux de couleur noir encre. Fine est assez élancée elle adore courir est slalomer entre les arbres.Caractère : Elle fait preuve d'une grande force mentale est aussi d'une grande détermination. la chasse est ce que elle préfère par dessus tout (et surtout les écureuil). Elle est souvent en retrait par apport aux batailles
Nouveau guerrier
Mar 13 Juin - 19:07
J'avais été choisie pour participer à l'assemblée et j'en été très contente sauf que nous allions retrouver le Clan de la Rivière… Je me demandais comment cela se passerait, nous n'étions pas vraiment dans une bonne entente la dernière fois que nous nous sommes vu. Je regardais Étoile de Rose garder la tête haute et qui essayait de se contrôler devant les regards que nous lançaient les membres du Clan de la Rivière. Puis, elle prit la parole en s'adressant a Étoile de l'Ombre "Commence très cher". Mon regards se tourna alors vers le chef du Clan de l'Ombre. J'attendis alors qu'il parle.

Étoile de Neige

Âge : 13Messages : 2826Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥Physique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage gris tigrés de noir et de gris foncé, et tout le bas du corps qui est blanc.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes !
Administrateur
Ven 16 Juin - 20:16
J'avançai avec mon clan en direction des Quatre Chênes pour une nouvelle Assemblées des quatre clans de la forêt. J'avais entendue qu'une guerre avait éclater il n'y a pas si longtemps du côtés des Riverains contre les Venteux. Je n'avais pas de préférence entre ces deux-là, malgré que j'ai beaucoup plus de connaissance envers Etoile de Rose qu'Etoile des Astres que je n'ai jamais adressée la parole, étant donnée qu'elle est devenue chef récemment. Je passa par des buissons qui entourait la grande clairière et salua mon clan avant de rejoindre les autres chefs présent sur le Grand Rocher. Je fis un bond gracieux avant de m'asseoir auprès d'eux. Seul le Clan du Vent et celui de l'Ombre était là, apparemment.

- Salutation, Etoile de l'Ombre ainsi qu'Etoile de Rose.

Je leur adressai un sourire à tout les deux. Nous attendîmes avec patiente que tout les félins déjà présent s'installe et se calme pour écouter l'Assemblée. Et quelques instants plus tard, les Riverains arrivèrent enfin. On pouvait sentir la tension entre les Venteux et les nouveaux arrivants.
Etoile de Rose proposa ensuite aux meneurs des Ombreux d'entamer l'Assemblée. Je me tourna vers Etoile de l'Ombre, qui est d'ailleurs, pour moi, un très bon ami. Mais c'est le clan avant tout. C'est ce que disait ma mère.
Cette fois-ci, je semblais plutôt détendue. C'était bizarre. Habituellement c'était le contraire. Tout ces regards posés sur nous lorsqu'on parle de notre clan... On ne peut pas ce le cacher, ça m'en donne des frissons.
Je sortis donc de mes pensées, prête à écouter attentivement le meneur qui allé prendre la parole...

Pelage Lunaire

Âge : 12Messages : 1077Date d'inscription : 07/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte aux yeux verts, son poitrail est brun assez clair et il est aussi très doux. Le bout de son museau est brun fonçé comme le bout de ses oreilles. Ses pattes sont un peu couleur crème et une de ses pattes est plus petite que les autres. Son pelage est noir constellé de rouxCaractère : Son caractère à changer au fil du temps, avant le temps qu'elle était amoureuse d'un chaton ! (oui c'est la véritée et elle est bizarre xD) Son nouveau caractère : Elle est plus froide qu'avant et devient une chatte sanguinaire et sans pitiée lorsque on la cherche ou qu'on essaye de la tuer enfin tu vois le genre. On peut dire qu'elle a deux faces dont une qui en cache une autre. Si elle devient sanguinaire ce n'est pas pour anéantir son Clan ou même tuer son chef bien entendu. Elle cache ses sentiments derrière sa gentillesse et son sourire habituelle. Caractéristique particulière : Psycopathe ! ça compte ?
Vétéran
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans5.forumactif.com/
Sam 17 Juin - 14:31
J'avait été choisie pour participer à l'assemblée. Quand nous étions arriver la tension était à son comble. J'observait l'assemblée en attendant que les guerriers du Clan de la Rivière arrive. J'avais entendus des rumeurs circulés comme quoi, une guerre avait éclater entre le Clan du Vent et celui de la Rivière et que un nouveau chef menait le Clan de la Rivière. Cela m'avait un peu étonné mais sans plus.

Feuille Blanche

Âge : 12Messages : 645Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle ades grandes pattes et des yeux vert émeraude .Caractère : gentille mais ne pas énerverCaractéristique particulière : je suis normale,mince!!^^
Journaliste
Voir le profil de l'utilisateur http://univerlgdc.forumactif.com
Sam 17 Juin - 19:20
J'avais été choisie pour l' Assemblée ! J'avais hâte de voir la tête des guerriers de la Rivière. "Les perdants !" Mon Clan arriva et les chefs parlèrent. J'écoutais avec attention même si je ne pouvait m'empêcher de regarder les mangeurs de poissons d'un regard moqueur.

Plume d'Hirondelle

Messages : 41Date d'inscription : 29/01/2017Clan : TonnerePhysique de votre personnage : Je suis blanche avec des taches de noir. J'ai un oeil bleu et un autre vert. Je suis grande mais fine naturellement. Caractère : Je suis gentille et timide. J'ai très vite peur de tout. Mais je sais garder mon stress. Surtout, je sais le contrôler. Je n'ose jamais parler mal au autre. J'ose le ton très rarement.Caractéristique particulière : //
Administrateur
Dim 18 Juin - 17:20
Comme d'habitude je venais à l'assemblée trois des clans étais arrivée mais celui de la rivière manquait comme toujours.Je savais qu'il y avais eu une guerre entre le clan de la rivière et la clan du vent ceux ci l'avait remporter une guerrière nommé Graine Solaire l'avais Etoile de l'Aube ça n'avais tardé a s'ébruiter chez les autres clans. Ca me mettais froid dans le dos je regarda Etoile de Rose je l'imaginais pas provoquer une guerre.

Graine Solaire

Âge : 14Messages : 959Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,tetu s emporte facillementdans sa colère,ambitieuse veut devenir chef,insolenteCaractéristique particulière : ses yeux s'adapte au soleil et dans la nuit il brille petite manipilatrices'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière
Administrateur
Jeu 22 Juin - 21:18
(Etant donner que ça n'avance pas du tout, hein les chefs et lieutenants^^ Tout les clans peuvent rp! Celui de l'ombre et de la rivière aussi!!!)

Nuage du Faucon

Âge : 16Messages : 53Date d'inscription : 22/06/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tête noire, cou blanc, dos noir, pattes d'abord noires (moitié) puis parsemées de points noirs (pelage ressemblant à la couleur d'un faucon)Caractère : Objectif, pense beaucoup, loyal, altruiste, gentil,
Nouveau guerrier
Jeu 22 Juin - 21:39
Nuage du Faucon était stupéfait. Son chef l'avait autorisé à se joindre au groupe qui allait participer à l'Assemblée. Jamais il n'aurait pensé pouvoir y participer avant de devenir un guerrier, c'était inconcevable pour lui. C'était comme une sorte de rêve éveillé. Pour la première fois, il allait pouvoir rencontrer les autres clans, pouvoir les identifier par leurs odeurs, pouvoir voir à quoi ressemblaient ces chats rivaux. Excité, il suivit avec enthousiasme les chats qui sortaient de la clairière.
 Ils arrivèrent enfin aux Quatre Chênes, lieu sacré, dont Nuage du Faucon avait tant entendu parler. Le chemin pour y arriver lui avait paru rapide, et il n'avait même pas fait attention aux cailloux qui se coinçaient dans ses coussinets ou aux ronces qui lui déchiraient le pelage. Il entendait des voix, beaucoup, les odeurs nouvelles le bercèrent. Nuage du Faucon trépignait sur place, attendant l'ordre de son chef pour pouvoir y aller. Au signal, ils s'engouffrent dans la clairière.
 Nuage du Faucon avait un air ébahi. Il n'en revenait pas de voir autant de guerriers rassemblés en un même endroit. Du regard, il chercha à voir les chefs, qui se trouvaient perchés sur un énorme rocher. Ses yeux bleus abyssaux étaient fixés sur eux avec une lueur d'admiration. Cependant, il sentait que l'ambiance n'était pas à son comble. Il avait cru entendre dire qu'une querelle avait lieu entre le Clan de la Rivière et le Clan du Vent, mais il n'en savait rien.
 Nuage du Faucon suivit les siens, et s'installa entre deux guerriers, levant la tête vers la pierre où se trouvait les chefs, afin de les écouter.

Etoile de l'Ombre

Âge : 14Messages : 1368Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Vétéran
Ven 23 Juin - 19:43
* me voilaaaaa *

la lune étais resplendissante cette nuit, cette assemblée promettais. je laissa mon clan discuter avec les autre et sauta d'un grand bond puissant sur le grand rocher et miaula un joyeux

"salutation a vous!"

je vis qu'il y avait Etoile de Rose et Etoile de Neige. nous discutames un bon moment avant que la cheffe venteuse ne me propose de commencer. je m'assit et répondis

"non, attendons juste encore un petit peu Etoiles des Astre"

je souris d'un air malicieux et jeta un regard en coin a Etoile de Rose et rajouta

"cette assemblée promet d'etre très intéressante..."

Mystère des Flammes

Messages : 14Date d'inscription : 29/03/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Albinos, il a des yeux rouges sang, et un pelage court blanc.Caractère : Comme l'indique son nom, il est mystérieux. Introverti
Perdu dans la forêt
Dim 25 Juin - 10:30
Tu n'aimais pas forcément les assemblées. Elles étaient ennuyeuses. Et en plus, les odeurs des autres clans étaient nauséabondes. Juste nauséabondes. Tu relève chacun des matous présent. Pour savoir qui tu pourrais ennuyer. Il faut bien trouver un passe temps. Et finalement, c'est un chat qui vint à toi. Quelqu'un que tu connaissais très bien. Etant donné que c'était une amie d'enfance, et la compagne de ton cher frère. Mélodie des Gouttes. Son doux pelage gris. On dirait qu'il est constellé de gouttes de pluies.

<<-Bonjour Gougoutte. Tu n'es pas avec le frangin ?>>

Pelage de Feu

Âge : 15Messages : 140Date d'inscription : 14/04/2015Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : roux au yeux ambréeCaractère : bienveillantCaractéristique particulière : ouïe très aiguisé
Nouveau guerrier
Dim 25 Juin - 21:15
Cette fois si j'avais été choisis pour aller à l'assembler , cela faisait plusieurs lunes que je n'y avais pas été , lorsque nous sommes arrivés dans la clairière je n'ai pu que remarqué les regards haineux que nous lancés le clan de la rivière , les perdants ...
Je ne m'approchai pas de ces mangeurs de poisson et m'en alla pour m'asseoir au milieu de mon clan .

Feuille Blanche

Âge : 12Messages : 645Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle ades grandes pattes et des yeux vert émeraude .Caractère : gentille mais ne pas énerverCaractéristique particulière : je suis normale,mince!!^^
Journaliste
Voir le profil de l'utilisateur http://univerlgdc.forumactif.com
Lun 26 Juin - 19:31
Pelage de Feu avait aussi été choisi pour l'Assemblée. Comme mes autres compagnons de Clan, il s'assis et écouta le discours des chefs de Clan. Je m'apprcoha de lui amicalement.

Plume Argentée

Âge : 11Messages : 353Date d'inscription : 02/11/2016Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Chatte au pelage argenté et au pattes blanches, yeux bleu comme l'océan, longue queue, très longues griffes coupantes,oreille de tailles normales .Caractère : Loyale , joyeuse, gentille , forte , a du caractère et un mental d'acier , ne laisse jamais tomber Caractéristique particulière : Serai la descandante d'un grand chef du clan de la Rivière que personne ne connaît plus. il était très puissant
Guerrier habitué
Mar 27 Juin - 19:50
(Je commence le rp pour le clan de la rivière à la place de Étoile des Astres qui n'est pas la.)
J'arriva aux quatre chêne avec mon clan. Je vis aux premier rang ,les venteux, ceux que je détestais la plus. Je fis comme si je ne les voyais pas. Je monta sur le promontoire.
-Je remplacerais Étoile des Astres pendant cette Assemblée. Elle est malade et elle a besoin de repos.
Je dis Bonjour à Étoile de l'Ombre et Étoile de Neige. J'ignorais Étoile de Rose. J'était bien contente que Pluie de Grêle lui ai enlevé une vie.
-Commence Étoile de l'Ombre dis-je au chef.

Etoile de l'Ombre

Âge : 14Messages : 1368Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Vétéran
Mar 27 Juin - 20:07
zut Etoile des Astre est malade... j'espère que ce n'est pas trop grave.. on m'invita a commencer. je soupira et m'avanca vers le bord du grand rocher

"l'assemblée des clan est ouverte!"

j'attendis un peu, je n'avait encore jamais commencer une assemblée... je déglutit et fit pencher mon regard en arrière pour regarder les autre chef.

je me ressaisie. je n'allais tout de meme pas montrer mon stress au autre non? surtout pas devant les autre chef quelle honte sinon! je bomba légèrement le torse et attendis un peu

Plume Argentée

Âge : 11Messages : 353Date d'inscription : 02/11/2016Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Chatte au pelage argenté et au pattes blanches, yeux bleu comme l'océan, longue queue, très longues griffes coupantes,oreille de tailles normales .Caractère : Loyale , joyeuse, gentille , forte , a du caractère et un mental d'acier , ne laisse jamais tomber Caractéristique particulière : Serai la descandante d'un grand chef du clan de la Rivière que personne ne connaît plus. il était très puissant
Guerrier habitué
Mar 27 Juin - 20:56
Je voyais que Étoile de l'Ombre attendais un peu. Il n'avais pas l'habitude de commencer. Ça se voyais un peu mais il arrivait à la cacher.

Etoile de l'Ombre

Vétéran
Mar 27 Juin - 21:24
"le Clan de l'Ombre se porte a merveille, le gibier devient de plus en plus abondant rien a craindre de ce coté. Nous avons vu Petite Braise devenir Nuage de Braise et son mentor est Epine de Rose, il deviendra un grand guerrier avec l'enseignement que lui apporte son mentor. Les bipède se tiennent loin alors que le temps nous est clément. Les guerriers du clan gagnent en force."

rien de plus rien de moins

Plume Argentée

Guerrier habitué
Mer 28 Juin - 8:25
-Je vois que ton clan, Étoile de l'Ombre, se porte à merveille. Je suis heureuse de savoir que au moins un des clan se prospère.
J invita Étoile de Neige continuer. Je n'avais pas envie et je devais encore réfléchir as se que je voulais dire.

Etoile de l'Ombre

Vétéran
Mer 28 Juin - 16:42
"ah oui j'oubliais!"

je tourna mon regard vers Etoile de Neige et montra légèrement les crocs tout en restant calme

"un de mes guerrier ma rapporter une intrusion d'un membre du Clan du Tonnerre sur notre territoire."

je me tourna vers la meneuse et la regarda fixement. je restais calme malgré tout. l'assemblée étais un moment de paix entre clan.

Plume Argentée

Guerrier habitué
Mer 28 Juin - 18:36
Je vis que Étoile de l'Ombre rapporta à Étoile de Neige qu'un guerrier de son clan était entré en territoire ennemi.
Je ne dis rien laissant Étoile de Neige se défendre.

Poil de Praline

Âge : 14Messages : 1404Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage et rebel,determiner,n a pas froid au yeux a tendance a répondre a la place des autres,bavarde,curieuse,sage et parfois autoritaire ,aime ses chatons. plus que tout au monde attentionerCaractéristique particulière : a des yeux percant et trés agile
Administrateur
Jeu 29 Juin - 16:57
(troisième fois que je suis obliger de recommencer ce rp!!!)

J'étais choisie pour assiter à cette assemblé avec ma fille Nuage Roux ce n'étais pas sa première assemblés mais elle semblais émerveillé a chaque fois.Je la laissa parler à une novice du clan du vent.Je frémis ce clan d'habitude si pacifiste pour ma part avait provoqué une guerre un de leurs apprentis est mort.Mais les riverains avait perdu Etoile de l'Aube c'étais cette dénommé Graine Solaire qui l'avais tuée.Je l'avais vu de nombreuse fois aux assemblés.Elle avait l'aire nerveuse et timide puis avais prix confiance en elle pour devenir un chatte plus sur d'elle.Une guerrière de son clan m'avais dit il y a un bout de temps déjà quelle était la meilleur apprentis du clan et quelle deviendrait redoutable.Fort de constaté que celle ci n'avais pas tord.Pourtant je n'avais jamais imaginée quelle était capable de tué .Je jeta un regard à l'assemblée je ne la voyais pas cela me rassurait pour une fois Etoile de Rose c'était montré convenable pour une fois.Je regarda le clan de la rivière arriver avec leur nouvelle cheffe sans doute.J'avais rencontrer l'ancienne lieutenante Poussière d'Etoile plusieurs fois sauf quelle était une apprentis aguérrie par rapport a moi.A ma grande surprise c'est une autre guerrière qui monta avec les cheffes et qui annonça que Etoile des Astres était malade.Quelle beau nom!Mais dommage quelle ne soit pas la je l'aurais imaginer plus résistante,elle court aussi vite qu'un venteux et nage super bien a ce qu'on m'avais dit.Le guerrier devait être sa nouvelle lieutenante Plume Argentée je crois.Mon attention se happa sur mon chef qui commença l'assemblé et j'était sur que le clan du tonnerre n'allais pas aimé ce qu' il allait dire

"un de mes guerrier ma rapporter une intrusion d'un membre du Clan du Tonnerre sur notre territoire."

Ce n'était pas demain la veille que les clans passerait une assemblée tranquille.

Pelage de Feu

Âge : 15Messages : 140Date d'inscription : 14/04/2015Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : roux au yeux ambréeCaractère : bienveillantCaractéristique particulière : ouïe très aiguisé
Nouveau guerrier
Jeu 29 Juin - 18:53
Je sentis l'odeur de Feuille Blanche qui s'approchais lorsque je la vis s’asseoir , je lui demandai comment elle allais .

Plume Argentée

Guerrier habitué
Jeu 29 Juin - 20:02
(Praly mon perso est une femelle pas un mâle )

Poil de Praline

Administrateur
Jeu 29 Juin - 22:42
(désoler c'est un hobbit chez moi^^feu c'est cinq ligne pour l'assemblé)

Pelage de Feu

Nouveau guerrier
Dim 2 Juil - 10:45
( désolé Poil de Praline , j'éviterai de le refaire )

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant