Assemblée de clans(libre au clans)
 :: Le Jeu :: Terres Neutres :: Quatre Chênes

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Nuage de Rêve

Messages : 97Date d'inscription : 17/12/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Les yeux bleus clairs de Petit Rêve font rêver et la plupart de gens pense que son nom viens de là mais elle pense que c'est faux. Si ses yeux sont magnifiques, son pelage lui, est tout simple. Crème, il est tout de même plus foncé au niveau des pattes ce qui donne l'impression qu'elle est une chatte siamoise mais ce n'est pas le cas.Caractère : Petit Rêve est gentille, douce, sensible, turbulente, amusante et attachante. Comme tous les chatons, elle veux devenir apprentie au plus vite. Sauf qu'elle ne peux se déplacer silencieusement. C'est un problème de naissance et ça n'a rien à voir avec sa volonté. Elle espère que, malgré cela, elle pourra devenir une guerrière digne de ce nom. Mis à part ça, elle est comme tout les autres chatons si ce n'est que, la nuit, une chatte inconnue viens lui parler. Cela ne la change pas ni ne la rends extraordinaire. Elle n'est parle jamais qu'à sa mère adoptive et ce n'est que de temps en temps. Sa seule vraie particularité est son problème de discrétion. Elle fait de son mieux pour le corriger mais a beaucoup de mal...Caractéristique particulière : Elle ne peut pas se déplacer silencieusement (et elle voit Queue d'Ecume en rêve).
Nouveau guerrier
Mer 5 Juil - 9:42
Je suis mon mentor à travers notre territoire, tentant vainement de contenir on excitation.
Ma première assemblée !! Je n'arrive pas à y croire !!!

J'espère que maman sera fière de moi même si elle ne vient pas... Mais je vais enfin participer à une ASSEMBLÉE !!!!
Toute heureuse, je m'amuse à coller Plume Argentée, mon mentor et lieutenant. J'espère qu'elle aussi elle sera fière de moi.
Ce soir, il faut que je me tienne à carreau. L'assemblée est tout de même le premier grand pas vers le titre de guerrier !!
Je commence à trépigner quand ça y est ! J'aperçois enfin les Quatre Chênes !!!
Je sens plein d'odeurs de chats et me colle à mon mentor.

Ah non !! Pas question que je fasse ma timide !
Je me redresse fièrement pour ne pas avoir l'air faible.
Alors que notre lieutenante avance tout droit, fendant la foule de félin, je la suis.
C'est alors que je comprends qu'elle se dirige droit sur le promontoire pour y monter. Je me dis que je n'ai pas à la suivre jusque là bas alors je m'arrête entre de chats et m'assoie.
Je fronce le nez en reconnaissant l'odeur du Clan du Vent à ma droite mais je ne dis rien et ne bouge pas pour ne pas être irrespectueuse.
Ça y est ! L'assemblée démarre ! Mon mentor se conduit comme une vrai Chef !
Etoile de l'Ombre prend la parole. Je suis fascinée, suspendue à ses paroles quand soudain le meneur se tourne vers la Chef du Clan du Tonnerre pour l'accuser d'avoir violer son territoire. Je retiens mon souffle.

Plume d'Hirondelle

Messages : 41Date d'inscription : 29/01/2017Clan : TonnerePhysique de votre personnage : Je suis blanche avec des taches de noir. J'ai un oeil bleu et un autre vert. Je suis grande mais fine naturellement. Caractère : Je suis gentille et timide. J'ai très vite peur de tout. Mais je sais garder mon stress. Surtout, je sais le contrôler. Je n'ose jamais parler mal au autre. J'ose le ton très rarement.Caractéristique particulière : //
Administrateur
Jeu 13 Juil - 14:12
J'étais indigner qu'Etoile de l'Ombre puisse nous accusez ainsi.Ma queue fouetta l'air agacer.Les membres  du clan du tonnerre se levèrent et crièrent indignée.Je lança  un regard imposent le silence au apprentis du clan.Rare ceux qui était intervenu en pleine assemblée même des guerriers n'oserait pas le faire.Je soupira de toute façon y'a jamais aucun clan sans problème.Et encore les venteux et les riverains n'on pas encore parler.Je soupira en regardent Plume de Brouillard et les autres guérisseurs.

Étoile de Neige

Âge : 13Messages : 2826Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥Physique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage gris tigrés de noir et de gris foncé, et tout le bas du corps qui est blanc.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes !
Administrateur
Sam 15 Juil - 21:03
[Je tiens tout d'abord à m'excuser pour la longueur de ce RP qui est ma foie à la revoir. Je ne suis pas en "phase" Role Play pour l'instant]

Saillez. Le Clan de l'Ombre venait d'arriver. Puis le Clan de la Rivière.. Attendez.. Ce n'est pas Etoile de l'Aube. Pourquoi suis-je si étonnée ? Je savais qu'elle était morte. Tuée par une certaine guerrière. Je ne savais plus son nom, hélas. Donc c'était sa lieutenante, Plume Argentée, qui l'a remplacée. Je reste assise, saluant les deux nouveaux arrivant.
La jeune lieutenante proposa alors de laisser le meneur du Clan de l'Ombre entamer l'Assemblée. Il acquiesça et se lève, semblant légèrement crispé. N'avait-il pas l'habitude de commencer une Assemblée ? Ah oui.. C'est vrai qu'il est récent en temps que chef des quatre clans. Savait-il ce qu'il faisait ? Je ne pensais pas. Mais je le laissa prendre la parole, l'écoutant entre deux coups de langue sur une de mes pattes.

De quoi ?! Un guerrier ? De mon clan ? Avoir pénétré en zone ennemi ?! Impossible. Ils savent les risques qu'ils prennent. Les guerriers de mon clan ne sont pas des cervelles de souris, contrairement à certains ! Me dis-je à moi-même en me levant, ignorant la réflexion du chef Ombreux. Je m'approcha du bord du Grand Rocher et entama:

- Pour nous, tout vas pour le mieux. Nous avons du gibiers en abondance sur notre territoire. Ainsi que pas mal de nouveau guerrier. Je voulais également féliciter mon nouveau apprenti pour l'être devenu à son tour. Déclarai-je en posant un léger sourire vers Nuage du Faucon. Je repris alors, au même temps: - Je n'ai rien d'autre à ajouter. _ - Quoique... Si, en faite. Je me retourna vers Etoile de l'Ombre. D'un ton acerbe, je repris: - Je suis navré, mais jeté des propos comme cela sur mon clan, qui plus est sur un des guerriers, ne me plaît pas vraiment. Je lui montra les crocs puis repris plus calmement: - Je l'aurais sue, si un des guerriers de mon clan aurait violé le code du guerrier et aurait pénétré en territoire ennemi. Je repris une pause avant de reprendre, un léger sourire sarcastique ce dessinant sur mes lèvres: - Je savais que tu étais encore "jeune" dans ta tête, Etoile de l'Ombre, mais je ne penserais pas que tu serais tombé aussi bas... Finis-je par dire. - Mais même, nous n'allons pas gâché cette Assemblée pour des propos mensonger comme cela. Mais ne t'en fais pas, si j'apprends qu'un de mes guerriers passe la frontière, ce dont j'en doute, je le punirais sévèrement. C'était tout. Je m'inclina et retourna m'asseoir auprès d'Etoile de Rose, laissant continuer la jeune lieutenante.

Etoile de l'Ombre

Âge : 14Messages : 1368Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Vétéran
Sam 15 Juil - 21:09
je reve ou elle vient de me traiter de gamin la? je montra les crocs mais me calma. je rapporte juste ce que ma dit un de mes guerrier les plus fidèle. je la fixa d'un air colérique mais fini par sourire et laissa la parole au autre. qu'elle pense ce qu'elle veut je m'en fiche bien!

Plume Argentée

Âge : 11Messages : 353Date d'inscription : 02/11/2016Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Chatte au pelage argenté et au pattes blanches, yeux bleu comme l'océan, longue queue, très longues griffes coupantes,oreille de tailles normales .Caractère : Loyale , joyeuse, gentille , forte , a du caractère et un mental d'acier , ne laisse jamais tomber Caractéristique particulière : Serai la descandante d'un grand chef du clan de la Rivière que personne ne connaît plus. il était très puissant
Guerrier habitué
Dim 16 Juil - 1:26
Étoile de Neige ayant fini, je continua sans dire de commentaire. Ce n'est pas mes affaires. Je prenas la parole quand Étoile de Neige me le permis.
- Comme vous pouvais le constater, Étoile de L'aube est morte dans la bataille avec les venteux.
Je jeta un regarde froid et méprisant à Étoile de Rose.
- Poussière d'Étoile devenue Étoile des Astres, m'as choisi comme lieutenante. Elle n'a pas pu venir aujourd'hui malheureusement.
Je continua en prenant un sourire.
- Étoile des Astres à baptisé de nouveau guerrier. Pluie de Grêlon, Lune de Miel, Éclair de Poil, Tempête de Lion et Pensée Noire. Ils nous aident bien et notre clan se porte à merveille même après la bataille.
Je recula et dis signe à une de mes pires ennemis, Étoile de Rose.

Lune d'Aurore

Messages : 61Date d'inscription : 10/05/2017Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Chatte blanche , avec le bout de la queue des pattes et les oreilles argenté, oreille pointu, griffes et crocs longCaractère : Gentille , mais elle sait ce faire respecter
Nouveau guerrier
Dim 16 Juil - 2:00
Après être arrivé aux quatre chênes, je discuta avec quelques gueriers adverses . Puis vien le moment où ma soeur (autrement dit notre lieutenante) devait remplacée Étoile des astres . J'écoutais attentivement son discour insi que celui de tout les autres sauf celui d'étoile des rosé auquel je ne préta aucune intention .
Une fois son discours terminé , je fis signe à plume argentée de venir le parler . Je la complimenta pour cette tâche non simple qu'elle avait accomplie sans problèmes . Puis tout le clan la suivie jusqu au clan.

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2