Mes chatons
 :: Avant de jouer :: Prédéfinis :: Prédéfinis pris

Etoile de Rosée

Âge : 16Messages : 647Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Guerrier experimenté
Lun 12 Juin - 9:57
voici les prédef de mes chatons comme promis mais il faudra développer et mettant ce que j'ai puis en rajoutant des choses, j'espère qu'ils vous plaieront

nom: petite pierre, nuage de pierre, oeil de pierre
clan: ombre
rang: chaton
mentor apprenti: (a chercher)
poil mi-long blanc, oeil gris
parents: Epine de Rose: mère, Ecorce Blanche: père
pris par apocalypse

nom: petite boule brune, nuage brun, fleur brune
mentor/ apprenti: a chercher
poil: long noir oeil bleu
Pris par astres

nom: petite baie, nuage de baie, baie rouge
mentor/apprenti: (à chercher)
poil mi-long blanc aux pattes rousses
sexe; femelle
pris par lotus

Croc du Lotus

Âge : 76Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-renaissance.forumotion.com/
Lun 7 Aoû - 17:16
Je prend Baie !! **

Etoile de Rosée

Âge : 16Messages : 647Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Guerrier experimenté
Lun 7 Aoû - 17:17
oki

Croc du Lotus

Âge : 76Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Administrateur
Lun 7 Aoû - 18:50

J'ai dessiné Petite Baie, elle est bien comme ça ? (y avait pas la couleur des yeux mais j'aimais bien le gris)

Etoile de Rosée

Guerrier experimenté
Lun 7 Aoû - 19:06
c'est beauuu

Croc du Lotus

Administrateur
Ven 17 Nov - 12:46
Oh désolé j'avais oublié Petite Baie oo'
Je peux toujours la jouer ?

Fleur Mystérieuse

Âge : 16Messages : 490Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Guerrier habitué
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Ven 17 Nov - 20:15
Yep

Étoile des Astres

Âge : 15Messages : 1204Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion teop intense elle peut en mourir.
Vétéran
Dim 3 Déc - 20:51
Je veux la dernière, j'adore son futur nom de guerrière Fleur Brune... Ça tue !
Et ça...
J'achète !

Etoile de Rosée

Guerrier experimenté
Lun 4 Déc - 21:41
Ok vendu XD

Étoile des Astres

Âge : 15Messages : 1204Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion teop intense elle peut en mourir.
Vétéran
Mar 5 Déc - 16:05
meuuuuurciiii
Et désoloé je suis paumé mais là je dois créer sa prezz ?

Etoile de Rosée

Guerrier experimenté
Mar 5 Déc - 16:17
Euh oui Pasque y a pas tous les éléments. Tu dois juste mettre ceux qu'il y a en haut.

Étoile des Astres

Vétéran
Mar 5 Déc - 16:18
Go créer le new compte illico alors

Etoile de Rosée

Guerrier experimenté
Mar 5 Déc - 16:19
Cool

Etoile de Rose

Âge : 18Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Administrateur
Dim 8 Avr - 20:26
Ces beaux prédef' sont toujours d'actu ? :3

Etoile de Rosée

Guerrier experimenté
Dim 15 Avr - 15:57
Oui car je sais si ceux qui les ont pris les jouent encore

Croc d'Ours

Messages : 46Date d'inscription : 11/07/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Petit Ours est une femelle au beau pelage brun et aux magnifiques yeux ambrésCaractère : Elle est très gentille mais elle peut se montrer lunatique et sanguinaire mais c est assez rare donc pas de quoi avoir peur ! :)Caractéristique particulière : Elle adore regarder les étoiles
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com/
Ven 13 Juil - 13:19
Toujours d'actualité ?

Etoile de Rosée

Guerrier experimenté
Ven 13 Juil - 14:38
yep ceux qui veulent les prennent

Chant des Rivières

Messages : 138Date d'inscription : 16/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Grâcieuse chatte noire au poil épais sans être très long et aux yeux cristallins. Elle est courte sur pattes et très frêle, une très mauvaise combattante, pas très rapide et une véritéble incapable à la chasse. Mais très douce et agile. Caractère : Une douce femelle très attentive et aimable. Très respectueuse envers ses ainés, elle reste d'une infinie discrétion et possède la douceur d'une mère alliée à l'innocence et la pureté d'un enfant. Facilement impressionnable mais tout simplement incapable de devenir une guerrière. Caractéristique particulière : Elle est schizophrène~ ♥
Administrateur
Ven 13 Juil - 15:56
D'après ce que je lis, ils sont tous pris. Par Ety Apo et Hivou. Je déplace.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1