[URGENCE] Un amant pour Étoile de Rose à adopter
 :: Avant de jouer :: Prédéfinis :: Prédéfinis pris

Etoile de Rose

Âge : 19Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 16 Juin - 12:18
Un amant pour Étoile de Rose. C'est simple ! Car comme vous le savez presque tous , Étoile de Rose doit mourrir des pattes de Graine Solaire. Sauf qu'avant , je dois faire qu'Étoile de Rose est une seconde portée. Et donc il faut un amant (sinon ce sera un PNJ). Donc , notre petite cheffe sera enceinte de ce chat [ci-dessous] et continuera à exercer sa droiture car elle ne le sera pas //PANN//. Brefouille. Et comme les gens du Clan ne se douteront un peu de rien... [Après la suite reste top secrète]

Nom : Orgueil [ou Luxure xD Wink ]

Âge : 33 lunes

Clan : Solitaire

Caractère : Chat orgueilleux , Orgueil est un mâle séducteur. C'est un de ces mâles séducteurs qui se donne les défis les plus merdique du monde. Misogyne sur les bords , il à finalement jetez son dévolu sur une des seules chattes hors de portée : Étoile de Rose. Bien-sûr , celui-ci ne connais pas l'amour.

Blagueur X Séducteur X Orgueilleux X Adorable au Fond X Misogyne X Calin X Fière X Maso à son plus grands regret

Sa décris parfaitement Orgueil. Ce chat connaitra un amour douleureux.

Physique : Je vous laisse choisir.

Histoire : Chat sans histoire qui se la coule douce. Orgueil peut-être le père de plusieurs chatons. Il pousse les femelles à le vénérer et à le désirer avant de les lachées comme des crottes de blaireau. Sa mère l'avait pourtant dit : « Lui se sera la graine de son père ». Et ce fut le cas. Ne dit t-on pas : « Tel père , tel fils ? »
Pourtant , il a passez une enfance des plus adorables dans la forêt , cajolez , aimer de sa mère et de sa sœur. Le grand traumatisme de sa vie à commencer à l'âge où on devient adulte. Héé oui. Orgueil avait les mêmes hormones que son père. Un chat adorbale qui passe à coureur de femelle.





Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: