Repas entre guerrier (PV pelage de roseau )
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Lune d'Aurore

Messages : 61Date d'inscription : 10/05/2017Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Chatte blanche , avec le bout de la queue des pattes et les oreilles argenté, oreille pointu, griffes et crocs longCaractère : Gentille , mais elle sait ce faire respecter
Nouveau guerrier
Ven 16 Juin - 17:52
Je manger un poisson et vit pelage de roseau tout seul .
Et pelage de roseau ! Ne mange pas tout seul viens à côté de moi !
Je l'incitas à venir et il sédatif.
Bon okai si sa te fait plaisir me dit t il .

Invité

Invité
Ven 16 Juin - 18:07
Je mangeais un poisson quand tout un coup lune d'aurore me dit d'aller manger avec elle. J'accepta et venir vers elle

Plume Argentée

Âge : 11Messages : 353Date d'inscription : 02/11/2016Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Chatte au pelage argenté et au pattes blanches, yeux bleu comme l'océan, longue queue, très longues griffes coupantes,oreille de tailles normales .Caractère : Loyale , joyeuse, gentille , forte , a du caractère et un mental d'acier , ne laisse jamais tomber Caractéristique particulière : Serai la descandante d'un grand chef du clan de la Rivière que personne ne connaît plus. il était très puissant
Guerrier habitué
Sam 17 Juin - 9:53
(Nèy fais ta prezz avant de rp)

Etoile de Rose

Âge : 99Messages : 517Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Mélancolique , Généreuse , Bienveillante , Courageuse , Distante quelque fois. Elle marche à l'adrénaline.Caractéristique particulière : C'est yeux sont vraiment intrigant... Longue griffure sur le flanc , sur la patte arrière gauche et le long de la colonne vertébrale
Administrateur
Jeu 10 Aoû - 19:45
Archivé~

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1