entrainement(pv éclipse)
 :: Le Jeu :: Clan de l'Ombre :: Les Territoires :: Autres Territoires

Poil de Praline

Âge : 13Messages : 1398Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percantCaractère : sage et rebel,determiner,n a pas froid au yeux a tendance a répondre a la place des autres,bavarde,curieuseCaractéristique particulière : a des yeux percant et trés agile
Admin
Sam 17 Juin - 15:37
Je réveilla mon apprentis tôt ce matin les patrouille n'était même pas encore partis.Pelage Electrique m'avait demander la veille de lui faire une petite évaluation.J'avais prévu pour ça plusieurs exercices j'avais caché une charogne après lui avoir lui fais sentir sentir.Et ce matin elle allait devoir la retrouver.Je lui expliqua ce quelle devait faire.

-La journée risque d'être remplie après tu ira chasser toute seul et tu pourra manger ensuite.

Après j'irai faire mon rapport au lieutenant et je pensais lui apprendre a chasser dans les arbres.C'étais Etoile Brune en personne qui me l'avais appris.Je me souvient des cet entrainement collectif qu'on avais fais Nuage de Châtaigne avais été puni pour avoir manqué de respet envers Nuage des Edelweiss.Elle me manquait d'ailleurs elle avait disparu après la mort de notre chef également son mentor rendant triste Echo de Phénix je connaissais bien des secrets a son propos que je devrais ignorer.

Le clan passe avant tous
De Praline puis Nuage de Praline pour devenir guerrière sous le nom de Poil de Praline
Révélation après révélation elle s'est relevé et est devenu forte et loyale
Même s'il elle cherche son destin?Elle approche de son but
Elle veut protèger ses enfants Nuage de Patte,Nuage Roux et Nuage de Geai
Elle ne se remettra jamais de la perte de son compagnon Coeur de Flamme
Page 1 sur 1