Présentation de Cœur de Lune
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations abandonnées

Coeur de lune

Messages : 3Date d'inscription : 18/06/2017Clan : Clan du tonnerrePhysique de votre personnage : Grand Mince au Poile bleu nuit Caractère : curieuse et gentille avec tout le monde mais se laisse pas faire
Perdu dans la forêt
Dim 18 Juin - 7:45
Salut , moi c'est Cœur de lune du clan du tonnerre .
Ma mère est Pelage étoilé et mon père Tempête de sauge . Ma mère est mort a ma naissance et mon père est mort par un membre du clan de l'ombre , depuis sa je me suis entraîner dur pour arrivée Guérriere . Mon ancien nom d'apprentie étais nuage Luneuse , et mon mentor n'étais autre que plume de pin , je suis rapide et très bonne a la chasse , mais un peut trop curieuse , mon pelage est bleu nuit avec un tache noir sur la patte de devant a droite . Voilà c'est tout pour ma Présentation . PS: Le code du guerrier c'est ma vie

Graine Solaire

Âge : 14Messages : 1014Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Administrateur
Dim 18 Juin - 14:41
Bienvenu voilà le lien il faut faire ta prezz
ici si tu à des questions envoie moi un message.
http://laguerredesdesclans.forumactif.org/t2196-formulaire-de-presentation

Cœur Praliné

Messages : 138Date d'inscription : 18/06/2017Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : noir ,poitrail blancCaractère : loyal,gentille,fort,doux
Nouveau guerrier
Dim 18 Juin - 20:36
bienvenu ;)

Invité

Invité
Dim 18 Juin - 20:41
évite le double poste s'il ta plais.

Cœur Praliné

Messages : 138Date d'inscription : 18/06/2017Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : noir ,poitrail blancCaractère : loyal,gentille,fort,doux
Nouveau guerrier
Dim 18 Juin - 20:43
pardon c'étais une erreur

Invité

Invité
Dim 18 Juin - 20:43
pas grave^^

Cœur Praliné

Nouveau guerrier
Dim 18 Juin - 20:48
Ok , Merci ☺️

Etoile de Rose

Âge : 18Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Administrateur
Mer 12 Juil - 19:53
Je supprime les double post~

Cœur Praliné

Nouveau guerrier
Jeu 13 Juil - 21:35
d'accord .

Croc du Lotus

Âge : 75Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-renaissance.forumgratuit.co/
Sam 15 Juil - 17:34
Bienvenue !
En effet il faut que tu utilises le formulaire qui se trouve juste ici : http://laguerredesdesclans.forumactif.org/t2196-formulaire-de-presentation
Bon rp ~

Graine Solaire

Âge : 14Messages : 1014Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Administrateur
Lun 2 Oct - 22:14
j'archive.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1