présentation
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations abandonnées

Cœur Praliné

Messages : 138Date d'inscription : 18/06/2017Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : noir ,poitrail blancCaractère : loyal,gentille,fort,doux
Nouveau guerrier
Dim 18 Juin - 20:25
bonjour!je suis nouvelle ,je connaissais déjà ce jeux,(on y joue).
juste une  questions:
-comment jouer ?
c'est court  mais c'est ce que je devais faire !
(extrait de la dernier parti du jeu qu'on a jouer )
§lui et patte de plume sont devenu guerrier ,depuis une partit de chasse CP et PDP  sont devenu amoureux ,mais elle a décider de garder ses distances§
la suite est là !: https://wamiz.com/forum/la-guerre-des-clans-rpg-63875.html
Merci !
sur ce bonne soirée !:)

Plume d'Hirondelle

Messages : 41Date d'inscription : 29/01/2017Clan : TonnerePhysique de votre personnage : Je suis blanche avec des taches de noir. J'ai un oeil bleu et un autre vert. Je suis grande mais fine naturellement. Caractère : Je suis gentille et timide. J'ai très vite peur de tout. Mais je sais garder mon stress. Surtout, je sais le contrôler. Je n'ose jamais parler mal au autre. J'ose le ton très rarement.Caractéristique particulière : //
Administrateur
Dim 18 Juin - 20:45
fais ta prezz avec le lien que je t'ai donner il y'a un lien avec un formulaire.

http://laguerredesdesclans.forumactif.org/t2196-formulaire-de-presentation

Etoile de Rose

Âge : 99Messages : 517Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Mélancolique , Généreuse , Bienveillante , Courageuse , Distante quelque fois. Elle marche à l'adrénaline.Caractéristique particulière : C'est yeux sont vraiment intrigant... Longue griffure sur le flanc , sur la patte arrière gauche et le long de la colonne vertébrale
Administrateur
Mer 12 Juil - 19:44
Des nouvelles ?

Cœur Praliné

Messages : 138Date d'inscription : 18/06/2017Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : noir ,poitrail blancCaractère : loyal,gentille,fort,doux
Nouveau guerrier
Jeu 13 Juil - 21:33
pardon pour le retard !

Graine Solaire

Âge : 14Messages : 959Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,tetu s emporte facillementdans sa colère,ambitieuse veut devenir chef,insolenteCaractéristique particulière : ses yeux s'adapte au soleil et dans la nuit il brille petite manipilatrices'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière
Administrateur
Jeu 13 Juil - 23:23
coeur pralinée qui a mit t'a couleur?

Kitiara

Messages : 1Date d'inscription : 13/07/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage gris, forte , yeux bleues Caractère : Gentille mais Rebelle
Perdu dans la forêt
Jeu 13 Juil - 23:32
Bonjour

Cœur Praliné

Nouveau guerrier
Ven 14 Juil - 10:45
je sais pas!(Bonjour)

Graine Solaire

Âge : 14Messages : 959Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,tetu s emporte facillementdans sa colère,ambitieuse veut devenir chef,insolenteCaractéristique particulière : ses yeux s'adapte au soleil et dans la nuit il brille petite manipilatrices'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière
Administrateur
Ven 14 Juil - 10:56
veuillez faire votre présentation et attendez d'être valider avant de pouvoir poster.

Cœur Praliné

Nouveau guerrier
Ven 14 Juil - 11:06
d'accord.

Cœur Praliné

Nouveau guerrier
Ven 14 Juil - 11:07
ma couleur de pelage ?j'ai déjà jouer a LGDC et j'ai eu ce personnage .

Graine Solaire

Administrateur
Ven 14 Juil - 12:27
non de pseudo et pas de double poste stop au flood (hors sujet)

Nuage de Nénuphar

Âge : 13Messages : 136Date d'inscription : 31/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
Modérateur
Sam 15 Juil - 9:50
Bienvenue à toi !
Si tu as des questions, n'hésite pas, nous sommes là pour t'aider :)

Nuage de Lotus

Âge : 75Messages : 2849Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : .Caractère : .Caractéristique particulière : .
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-renaissance.forumgratuit.co/
Sam 15 Juil - 17:24
Bienvenue ! Il faut que tu fasses ta présentation ici :
http://laguerredesdesclans.forumactif.org/t2196-formulaire-de-presentation

Bon jeu ^^
Page 1 sur 1