Hikuro
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations abandonnées

Coeur de lune

Messages : 3Date d'inscription : 18/06/2017Clan : Clan du tonnerrePhysique de votre personnage : Grand Mince au Poile bleu nuit Caractère : curieuse et gentille avec tout le monde mais se laisse pas faire
Perdu dans la forêt
Dim 18 Juin - 21:11
Voilà ma présentation

Coeur de lune

Messages : 3Date d'inscription : 18/06/2017Clan : Clan du tonnerrePhysique de votre personnage : Grand Mince au Poile bleu nuit Caractère : curieuse et gentille avec tout le monde mais se laisse pas faire
Perdu dans la forêt
Dim 18 Juin - 21:12
Mince sa ma pas mis le formulaire qu'il y avais ??

Etoile de Rose

Âge : 99Messages : 517Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Mélancolique , Généreuse , Bienveillante , Courageuse , Distante quelque fois. Elle marche à l'adrénaline.Caractéristique particulière : C'est yeux sont vraiment intrigant... Longue griffure sur le flanc , sur la patte arrière gauche et le long de la colonne vertébrale
Administrateur
Mer 12 Juil - 19:48
Nup ! Il a changé ^^ Il est ici maintenant

Nuage de Lotus

Âge : 75Messages : 2849Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : .Caractère : .Caractéristique particulière : .
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-renaissance.forumgratuit.co/
Mar 14 Nov - 12:29
J'archive
Page 1 sur 1