Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Discussion entre frères et soeurs (PV Petite Fleur)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Invité

Anonymous
Invité
Lun 19 Juin 2017, 6:34 pm
Je m'assis sagement devant la pouponnière, la queue entre les pattes, a coté de sa sœur, il regarde les guerriers, la vie du clan.. Il posa soudain la question:
"tu crois que on sera bientôt apprentis ? et quels serons nos noms de guerrier ?"

Fleur Mystérieuse

Âge : 21Messages : 490Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Fleur Mystérieuse
Guerrier habitué
http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Lun 19 Juin 2017, 6:39 pm
Mon frère était à côté de moi et me demanda:"tu crois que on sera bientôt apprentis ? et quels serons nos noms de guerrier ?"
je dis: Je pense que nos baptêmes ne vont pas tarder. Et je rajoutais: Je ne veux pas devenir apprentie guerrière mais apprentie guérisseuse.
Puis j'attendis sa réponse.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 19 Juin 2017, 6:42 pm
"je ne veux pas devenir apprentie guerrière mais apprentie guérisseuse" d'abord, la tristesse de devoir s'entrainer seul, de voir sa sœur s'éloigner de lui, Puis, la joie, d'avoir une sœur aussi exceptionnelle. je lui répondis: C'est génial ! Tu va devenir la meilleure guérisseuse de tous les temps ! Je suis content que tu suive la voie que tu veux prendre. Frotte son museau contre sa fourrure.

Fleur Mystérieuse

Âge : 21Messages : 490Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Fleur Mystérieuse
Guerrier habitué
http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Lun 19 Juin 2017, 6:52 pm
Je rajoutais: j'admire la sagesse de perle de lune c'est pour ça que je veux lui ressembler.

Puis il frotta son museau contre ma fourrure. Je dis pour le provoquer: mais je serai toujours plus rapide que toi à la course.

Je pensai à voix haute: j'ai hate de connaître tous les remèdes car je ne veux pas détruire des vie mais en sauver.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 19 Juin 2017, 6:54 pm
"Je ne veux pas détruire des vies mais en sauver" Je sais, je veux être loyal et de confiance. Mais...

Fleur Mystérieuse

Âge : 21Messages : 490Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Fleur Mystérieuse
Guerrier habitué
http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Lun 19 Juin 2017, 6:55 pm
Je dis à mon frère: tu sera le meilleur guerrier que le clan ait connu, j'en suis sûre.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 19 Juin 2017, 6:56 pm
Peut être bien, Je veux juste que un mentor se présente pour être mon mentor. J'ai l'impression que personne ne veux de moi.

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Jeu 10 Aoû 2017, 7:57 pm
Archivé~

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: