-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Présentation de Museau Noir
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Rivière

Museau Noir

Messages : 43Date d'inscription : 18/06/2017Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Grand chat noir avec des chaussettes blanches de taille moyenne. Il a un museau gris foncé, des moustaches et un poitrail blancs. Ses poils doux sont très épais.Caractère : Museau Noir peut être gentil comme méchant. Il est très courageux, respectable et intelligent. Il est méfiant avec quelques chats mais pas tous. Il est doux (pas de pelage). Il est fidèle et loyal.
avatar
Perdu dans la forêt
Mar 20 Juin 2017, 2:30 pm
href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Miss+Fajardose&subset=latin,latin-ext' rel='stylesheet' type='text/css'>


Nom et Prénoms




« Informations »


Nom : Museau Noir
Age : 20 (en lunes)
Surnom : MN, Noir, Museau.
Clan : Rivière
rang: Guerrier
Loisirs : La pêche, la chasse.


« Description Mentale »



Museau Noir peut être gentil comme méchant, il est très méfiant. Malgré ses défauts, il reste gentil, sociable et amical. Il est loyal envers son Clan. Sa fidélité envers son Clan peut être un défaut malheureusement, car, par exemple, lors d'une bataille des quatre Clans contre un Clan ennemi, il n'aiderait pas les autres d'un Clan allié.


« Description Physique »



Museau Noir est un grand chat au pelage noir. Il a de courtes pattes avec des chaussettes, de taille moyennes, blanches. Un poitrail blanc et des petites oreilles de taille moyennes. Sa longue queue noir est très belle. Son pelage est doux et résistant au climat imprévu. Ses beaux yeux bleus font craquer beaucoup de femelles.


« Histoire »



Museau Noir est né dans le Clan de la Rivière comme la plupart des chats de ce Clan. Dés l'âge de 7 lunes, il développe un odorat impressionnant. C'est guerrier loyal et fidèle. Il reste souvent dans son coin et chasse aussi, la plupart du temps, seul. Il s'est habitué à la solitude. Il se demande parfois si il devait pas devenir solitaire. Malheureusement, il peut pas quitter ce Clan car il est depuis toujours amoureux d'une belle chatte au pelage gris-bleu et aux magnifiques yeux turquoises. Elle se nomme Pelage de Crystal (c'est un personnage de lgdc jdr) .

« Et après ? »



Prénom : (facultatif) Julien
PUF : Juju
Age : (facultatif) 12
Comment as-tu découvert le forum ? Une amie qui m'a dit de l'essayer.
Pourquoi t'être inscrit (e) ? Bas... Une amie qui m'a dit d'essayer.
Comment trouves-tu le forum ? Pour l'instant, bonne ambiance.
Autre chose à ajouter ? Non
A tu un autres comte? Non
Code du règlement: Fraise, Framboise.

(coffee) Codage de la fiche par Crimi, pour Epicode






Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Mar 20 Juin 2017, 10:19 pm
re bienvenu. Tout est bon et ta prezz le problème c'est que tu n'a pas assez de message pour te crée un DC Pelage de Crystal doit avoir plus de message.

Museau Noir

Messages : 43Date d'inscription : 18/06/2017Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Grand chat noir avec des chaussettes blanches de taille moyenne. Il a un museau gris foncé, des moustaches et un poitrail blancs. Ses poils doux sont très épais.Caractère : Museau Noir peut être gentil comme méchant. Il est très courageux, respectable et intelligent. Il est méfiant avec quelques chats mais pas tous. Il est doux (pas de pelage). Il est fidèle et loyal.
avatar
Perdu dans la forêt
Mer 21 Juin 2017, 2:41 pm
Etant donné que je n'avais pas d'email, j'ai utilisé le sien. Est-il possible de changer l'email ?

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Jeu 22 Juin 2017, 8:17 pm
Vous êtes frère?car ce n'est pas un question d'email d'alleurs j'ai vérifier ce n'est même ce que vous avez en en commun c'est votre adresse ip vous habitez au même endroit?

Museau Noir

Messages : 43Date d'inscription : 18/06/2017Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Grand chat noir avec des chaussettes blanches de taille moyenne. Il a un museau gris foncé, des moustaches et un poitrail blancs. Ses poils doux sont très épais.Caractère : Museau Noir peut être gentil comme méchant. Il est très courageux, respectable et intelligent. Il est méfiant avec quelques chats mais pas tous. Il est doux (pas de pelage). Il est fidèle et loyal.
avatar
Perdu dans la forêt
Ven 23 Juin 2017, 4:32 pm
Non, fin...J'ai créé mon compte chez elle et je suis en train de déménager dans l'appartement en dessous d'elle.

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Sam 24 Juin 2017, 11:13 pm
ok donc tout est bon je te valide tu peut rp amuse toi bien.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: