|
|
Âge : 18Messages : 2806Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..  Vétéran | Mer 28 Juin - 23:25 | ( il recula ) - tu le pense c est ça !? ( il se mit en colère ) |
|
Âge : 12Messages : 1387Date d'inscription : 04/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Pelage bleu gris scintillant, yeux turquoise, oreilles moyennes, pattes finesCaractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, se fais des amis facilement Caractéristique particulière : Yeux turquoises, lunatique ^^  Vétéran | Mer 28 Juin - 23:26 | Apo...Non...Arrete... Mon second caractere n'etait plus en moi.. |
|
Âge : 18Messages : 2806Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..  Vétéran | Mer 28 Juin - 23:28 | - DIT SI TU LE PENSES OU NON ( sa queue fouetta le sol ) |
|
Âge : 12Messages : 1387Date d'inscription : 04/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Pelage bleu gris scintillant, yeux turquoise, oreilles moyennes, pattes finesCaractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, se fais des amis facilement Caractéristique particulière : Yeux turquoises, lunatique ^^  Vétéran | Mer 28 Juin - 23:28 | JE NE LE PENSE PAS Criais-je. |
|
Âge : 18Messages : 2806Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..  Vétéran | |
Âge : 12Messages : 1387Date d'inscription : 04/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Pelage bleu gris scintillant, yeux turquoise, oreilles moyennes, pattes finesCaractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, se fais des amis facilement Caractéristique particulière : Yeux turquoises, lunatique ^^  Vétéran | Jeu 29 Juin - 9:49 | Tu veux que je le prouve comment ? En m'arrachant une patte, le coeur ?! |
|
Âge : 18Messages : 2806Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..  Vétéran | |
Âge : 12Messages : 1387Date d'inscription : 04/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Pelage bleu gris scintillant, yeux turquoise, oreilles moyennes, pattes finesCaractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, se fais des amis facilement Caractéristique particulière : Yeux turquoises, lunatique ^^  Vétéran | Jeu 29 Juin - 12:49 | Je m'approcha et me blottit contre lui. |
|
Âge : 18Messages : 2806Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..  Vétéran | Jeu 29 Juin - 12:50 | - je préfere ça ( il lui lecha la tete ) |
|
Âge : 12Messages : 1387Date d'inscription : 04/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Pelage bleu gris scintillant, yeux turquoise, oreilles moyennes, pattes finesCaractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, se fais des amis facilement Caractéristique particulière : Yeux turquoises, lunatique ^^  Vétéran | Jeu 29 Juin - 12:52 | Je suis stupide... murmurais-je. |
|
Âge : 18Messages : 2806Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..  Vétéran | Jeu 29 Juin - 12:54 | ( il n avait pas entendu et continua de lui faire sa toilette ) |
|
Âge : 12Messages : 1387Date d'inscription : 04/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Pelage bleu gris scintillant, yeux turquoise, oreilles moyennes, pattes finesCaractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, se fais des amis facilement Caractéristique particulière : Yeux turquoises, lunatique ^^  Vétéran | Jeu 29 Juin - 12:56 | Je me frotta contre lui. Je t'aime Apo... Je ne fais plus la différence entre les deux faces... |
|
Âge : 18Messages : 2806Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..  Vétéran | Jeu 29 Juin - 12:57 | - moi aussi je t'aime , ah oui ? ( dit il en continuant ce qu'il faisait |
|
Âge : 12Messages : 1387Date d'inscription : 04/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Pelage bleu gris scintillant, yeux turquoise, oreilles moyennes, pattes finesCaractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, se fais des amis facilement Caractéristique particulière : Yeux turquoises, lunatique ^^  Vétéran | Jeu 29 Juin - 12:59 | A par les yeux... Dis-je en rigolant. |
|
Âge : 12Messages : 1387Date d'inscription : 04/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Pelage bleu gris scintillant, yeux turquoise, oreilles moyennes, pattes finesCaractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, se fais des amis facilement Caractéristique particulière : Yeux turquoises, lunatique ^^  Vétéran | Jeu 29 Juin - 13:03 | Je commença a avoir mal au ventre. Apo...Je me sens pas bien... |
|
Âge : 18Messages : 2806Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..  Vétéran | Jeu 29 Juin - 13:05 | allonge toi je vais cherche de quoi manger et je reviens vite d accord ^^
|
|
Âge : 12Messages : 1387Date d'inscription : 04/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Pelage bleu gris scintillant, yeux turquoise, oreilles moyennes, pattes finesCaractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, se fais des amis facilement Caractéristique particulière : Yeux turquoises, lunatique ^^  Vétéran | |
Âge : 18Messages : 2806Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..  Vétéran | Jeu 29 Juin - 13:07 | - il se coucha contre elle |
|
Âge : 12Messages : 1387Date d'inscription : 04/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Pelage bleu gris scintillant, yeux turquoise, oreilles moyennes, pattes finesCaractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, se fais des amis facilement Caractéristique particulière : Yeux turquoises, lunatique ^^  Vétéran | Jeu 29 Juin - 13:09 | J'ai mal au ventre... Je ferma les yeux. |
|
Âge : 18Messages : 2806Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..  Vétéran | Jeu 29 Juin - 13:11 | il ne sut pas quoi faire ni dire |
|
Âge : 12Messages : 1387Date d'inscription : 04/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Pelage bleu gris scintillant, yeux turquoise, oreilles moyennes, pattes finesCaractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, se fais des amis facilement Caractéristique particulière : Yeux turquoises, lunatique ^^  Vétéran | Jeu 29 Juin - 13:12 | Je cacha mon museau dans la fourrure de Apo. |
|
Âge : 18Messages : 2806Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..  Vétéran | Jeu 29 Juin - 13:15 | il posa sa tete sur ses pattes et ferma les yeux qui redevinrent normaux ) |
|
Âge : 12Messages : 1387Date d'inscription : 04/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Pelage bleu gris scintillant, yeux turquoise, oreilles moyennes, pattes finesCaractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, se fais des amis facilement Caractéristique particulière : Yeux turquoises, lunatique ^^  Vétéran | |
| |