Recherche liens et RP, ainsi que mentor
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP :: Demandes de liens et de rp

Nuage du Faucon

Âge : 16Messages : 53Date d'inscription : 22/06/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tête noire, cou blanc, dos noir, pattes d'abord noires (moitié) puis parsemées de points noirs (pelage ressemblant à la couleur d'un faucon)Caractère : Objectif, pense beaucoup, loyal, altruiste, gentil,
Nouveau guerrier
Jeu 22 Juin - 21:19
Salutations Invité,
Nuage du Faucon étant nouveau sur ces terres, il est donc à la recherche de partenaires de Rp, ainsi que de liens en tout genre.
Ce n'est qu'un apprenti, alors si un guerrier du clan du Tonnerre veut bien se dévouer pour devenir son mentor, Nuage du Faucon lui en sera reconnaissant Gné
Je suis ouverte à toutes demandes, et à tout genre de situation pour les RP, ainsi qu'à tout types de relation Keur
Ne vous inquiétez pas, il ne mange pas Gné
Au plaisir de RP avec vous !

Nuage de Fleur

Âge : 15Messages : 340Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Guerrier habitué
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Ven 23 Juin - 11:02
ami avec fleur. et ennemi avec epine de rose

Nuage du Faucon

Âge : 16Messages : 53Date d'inscription : 22/06/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tête noire, cou blanc, dos noir, pattes d'abord noires (moitié) puis parsemées de points noirs (pelage ressemblant à la couleur d'un faucon)Caractère : Objectif, pense beaucoup, loyal, altruiste, gentil,
Nouveau guerrier
Ven 23 Juin - 13:43
Ca me convient :) Veux-tu que l'on fasse un RP avec un des deux ? Ou même avec tes deux personnages si tu veux Keur

Nuage de Fleur

Âge : 15Messages : 340Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Guerrier habitué
Lun 26 Juin - 8:44
vi tu le commences ou pas

Nuage du Faucon

Nouveau guerrier
Lun 26 Juin - 11:09
Oui si tu veux ! :) Tu veux le faire avec quel personnage, où et dans quel contexte ? :)

Nuage de Fleur

Guerrier habitué
Lun 26 Juin - 19:17
mon epine ou les deux tu choisis. Contexte: rencontre

Petite Brise

Messages : 10Date d'inscription : 16/06/2017Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Il a des yeux vert magnifique et des crocs très pointus. Il a un pelage très fin, de couleur roux (sa mère et son père le sont donc eux..)Il a des rayures au niveau de la queue.Ses pattes sont blanches. Il a une taille moyenne mais il n'en reste pas moins impressionnant. IL réagit très vite il promet d'être aussi rapide que sa mère.Il est très résistant et il court beaucoup un vrai petit force de la nature.Il ne tient jamais en place. Caractère : C'est un petit curieux qui s'intéresse a tout et aime découvrir les choses il prend souvent exemple sur sa mère et veux lui ressembler. Il n'arrête pas de se vanter. Il veut devenir encore plus fort que sa mère le meilleur du clan ! Il est amené à faire pas mal de bêtises et à entraîner les autres avec lui, il n'hésite pas à exprimer ses pensées et à montrer son mécontentement. Il cherche souvent à être au dessus des autres et à vouloir commander. Il est joyeux la plus part du temps. Très téméraire et courageux. Il croit fermement au Clan des étoiles, pour lui c'est un peu sa raison de vivre.
Administrateur
Lun 26 Juin - 20:27
Coucou :D Je te propose mon Premier Compte, qui est Etoile de Neige, chef du Clan du Tonnerre comme mentor :')

Nuage du Faucon

Nouveau guerrier
Mar 27 Juin - 9:33
Petite Fleur : Avec Epine ça te va ? Est-ce que tu voudrais bien le commence s'il te plait ?

Petite Brise : Heyy ! Oui je veux bien ! :)

Nuage de Fleur

Guerrier habitué
Mar 27 Juin - 17:52
okay je te passera le lien

Epine de Rose

Âge : 15Messages : 366Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Guerrier habitué
Mar 27 Juin - 18:18

Petite Brise

Messages : 10Date d'inscription : 16/06/2017Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Il a des yeux vert magnifique et des crocs très pointus. Il a un pelage très fin, de couleur roux (sa mère et son père le sont donc eux..)Il a des rayures au niveau de la queue.Ses pattes sont blanches. Il a une taille moyenne mais il n'en reste pas moins impressionnant. IL réagit très vite il promet d'être aussi rapide que sa mère.Il est très résistant et il court beaucoup un vrai petit force de la nature.Il ne tient jamais en place. Caractère : C'est un petit curieux qui s'intéresse a tout et aime découvrir les choses il prend souvent exemple sur sa mère et veux lui ressembler. Il n'arrête pas de se vanter. Il veut devenir encore plus fort que sa mère le meilleur du clan ! Il est amené à faire pas mal de bêtises et à entraîner les autres avec lui, il n'hésite pas à exprimer ses pensées et à montrer son mécontentement. Il cherche souvent à être au dessus des autres et à vouloir commander. Il est joyeux la plus part du temps. Très téméraire et courageux. Il croit fermement au Clan des étoiles, pour lui c'est un peu sa raison de vivre.
Administrateur
Ven 7 Juil - 15:11
Super :D Tu veux commencer quand l'entraînement ? **

Epine de Rose

Âge : 15Messages : 366Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Guerrier habitué
Ven 7 Juil - 17:23
pas compris

Nuage du Faucon

Nouveau guerrier
Lun 10 Juil - 20:33
Petite Brise : Quand tu veux ! ;)

Epine : Petite Brise m'a proposé d'être mon mentor avec son perso Etoile de Neige :)

Epine de Rose

Guerrier habitué
Mar 11 Juil - 15:25
Okay

Patte de Lion

Âge : 11Messages : 190Date d'inscription : 11/02/2017Clan : tonnerrePhysique de votre personnage : grand chat doré et rouxCaractère : bagarreur mais agréable tout de mêmeCaractéristique particulière : Est particulièrement puissant.
Nouveau guerrier
Mer 12 Juil - 16:55
Pourquoi t'adressais-tu à moi?

Nuage du Faucon

Nouveau guerrier
Mer 12 Juil - 20:28
De quoi Parte de Lion ? x)

Feuille Blanche

Âge : 11Messages : 614Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle ades grandes pattes et des yeux vert émeraude .Caractère : gentille mais ne pas énerverCaractéristique particulière : je suis normale,mince!!^^
Journaliste
Voir le profil de l'utilisateur http://univerlgdc.forumactif.com
Jeu 13 Juil - 14:30
"Salutations Feuille Blanche,"

Nuage de Larmes

Messages : 83Date d'inscription : 05/09/2017Clan : clans de l'ombrePhysique de votre personnage : belle et élancer. Pelage bleu-gris. Yeux bleu saphirCaractère : Douce, forte, loyale, déterminer, juste
Nouveau guerrier
Lun 11 Sep - 18:18
salutations Nuage de faucon,
je suis moi même à la recherche de liens et de RP. donc si cela tinteresse, je peux être une amie, une connaissance ou une enemie. A toi de voir, en revenche je suis dans le clans de l'ombre en espérant que cela ne pose pas de problème!!!
Page 1 sur 1