Rencontre à la frontière [PV Pelage Apocalyptique]
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Rivière

Patte Grise

Messages : 21Date d'inscription : 31/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Félin gris clair, élancé, à une cicatrice au bout de la queue, Souvenir d'une attaque, a de magnifique yeux bleu Cobalt presque azur. Et plutot Grand, est magnifique, certain le traite de chat domestique a cause d'une belle fourrure qui lui tient trop chaud en hiver, Pratique pour nager, et parfaitement imperméable. Caractère : Gentil, affectueux, Aime énormement Le poisson, Boudait beaucoup quand il était petit (mais c'est fini, vous inquietez pas^^) Parfois, dans les moments durs, a le reflex d'agir en solitaire, perd ses moyens quand quelqu'un qu'il aime n'est pas bien, est vif et astucieux, face a un combattant fort, se sert de sa tete, a une carrure imposante.Caractéristique particulière : à une patte blanche, toutes les autres sont grises
Nouveau
Ven 23 Juin - 16:34
Je marchais seul, à la frontière, quand, j'entendis des pas, Je me cacha derrière un buisson et observa. Je reconnu un guerrier du clan de l'ombre

Pelage Apocalyptique

Âge : 17Messages : 2112Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Ancien
Ven 23 Juin - 16:43
le guerrier pourchassa un chien mal en point . le guerrier était silencieuse comme une ombre et très puissante avec ses griffes lacérés. Pelage Apocalyptique tua le chien et e guerrier mangea le coeur de sa victime )

Patte Grise

Messages : 21Date d'inscription : 31/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Félin gris clair, élancé, à une cicatrice au bout de la queue, Souvenir d'une attaque, a de magnifique yeux bleu Cobalt presque azur. Et plutot Grand, est magnifique, certain le traite de chat domestique a cause d'une belle fourrure qui lui tient trop chaud en hiver, Pratique pour nager, et parfaitement imperméable. Caractère : Gentil, affectueux, Aime énormement Le poisson, Boudait beaucoup quand il était petit (mais c'est fini, vous inquietez pas^^) Parfois, dans les moments durs, a le reflex d'agir en solitaire, perd ses moyens quand quelqu'un qu'il aime n'est pas bien, est vif et astucieux, face a un combattant fort, se sert de sa tete, a une carrure imposante.Caractéristique particulière : à une patte blanche, toutes les autres sont grises
Nouveau
Ven 23 Juin - 17:08
Secoue la tête, il n'y a qu'un fou pour faire ça, c'est Pelage apocalyptique ! Lui et patte grise étaient amis, Patte grise sortit du buisson ou il se cachait.
"Bonjour Pelage Apocalyptique ! Comment vas-tu ?

Pelage Apocalyptique

Âge : 17Messages : 2112Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Ancien
Ven 23 Juin - 17:11
pelage apocalyptique ne bougea plus pendant un moment puis il s asseya et lui parla sans se retourner )
- bonjour patte grise je vais bien et toi

Patte Grise

Nouveau
Ven 23 Juin - 17:12
Sourit.Très bien, Ma maman s'est endormie alors je me suis faufilé hors de la pouponnière, Tu te rend compte ? Ca fait déjà 1/2 lune que j'aurais du être fait apprenti !..

Pelage Apocalyptique

Ancien
Ven 23 Juin - 17:14
- tu sais que tu es en train de corrompre le reglement du guerrier...
il parla d'une voix froide

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1