Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Sommeil de Marmotte ; " Je préfère avoir peu de vrais amis que beaucoup de faux. "
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Vent

Sommeil de Marmotte

Messages : 16Date d'inscription : 23/06/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Jeune guerrière marron tigrée claire, aux yeux mi verts mi gris au poil ras.Museau rose pâle, idem coussinets.Caractère : Impulsive, colérique, émotive, veut absolument profiter de la vie. Franchement chiante, drôle, flemmarde a peu d'amis mais comme dirait elle ' Je préfère avoir peu de vrais amis que plein de faux amis. "
Sommeil de Marmotte
Perdu dans la forêt
Ven 23 Juin 2017, 9:45 pm


Nom et Prénoms




« Informations »


Nom : Petite Marmotte ; Nuage de la Marmotte ; Sommeil de Marmotte
Age : 23 Lunes
Surnom : Marm'
Clan : Le Clan du Vent
Rang: Guerrière
Loisirs : Se lever, Patrouiller / Chasser / Entraîner son apprenti, Manger, Dormir...


« Description Mentale »



Quand Marm' était petite elle avait très peur de mourir. Puis quand elle a grandi elle a compri qu'il ne fallait pas penser à la mort mais justement vivre l'instant présent. C'est pour cela que Marm' n'a absolument pas peur d'enfreindre n'importe quel Règlement, elle dirait : " Si je le veux je peux tout faire, je peux partir, dormir, aller en territoire ennemi, crier sur notre chef car je si je le souhaite, je le fais. Je ne comprends pas que des personnes se laissent influencer par quelqu'un ou par quelque chose. " Elle ne croit pas au Clan des Etoiles, mais ça elle n'en a jamais vraiment parlé. Elle a été colérique pendant son apprentissage mais maintenant elle essaye de positiver un maximum. Elle est très émotive, ce qui est un problème quand elle veut cacher ses émotions. Elle a horreur des chatons ; les réveils matinaux, les jeux en famille et surtout quand ils sont surexcités. Elle ne ment presque jamais. Ah oui et, elle est drôle, assez sympathique mais à cause du fait qu'elle ne croit pas au Clan des Etoiles elle se sent à l'écart.


« Description Physique »



Marm' a un pelage brun quasiment pas tigré assez clair ressemblant au pelage d'une marmotte. Son poil est ras, comme un chat de gouttière. Elle a des yeux mi-verts mi-gris ronds comme deux petites billes. Son museau ainsi que ses coussinets sont gris. Ses oreilles sont petites et son museau est un peu allongé vers l'avant. Ses pattes sont courtes, et son corps est musclé. En ce moment, avec le retour des proies, elle est plutôt enrobée. On voit plus les zébrures tigrées sur sa queue car elles sont plus foncées. Son flanc est légèrement plus pâle que le reste de son corps.


« Histoire »



Marm' a eu une enfance difficile. Son père était mort avant la mise bas, tombé dans la rivière : noyé. Elle était la seule de sa portée et s'ennuyait donc souvent car il n'y avait aucune autre reine dans la pouponnière. Sa mère passait son temps à lui raconter les histoires de leurs ancêtres et bien sur Marm' passait son temps à lui répondre qu'elle ne croit pas au Clan des Etoiles. Sa mère était désespérée, elle n'arrivait pas à convaincre Marm' de respecter les règles et à croire en leurs ancêtres. Malgré le caractère étrange de Marm', elles étaient très proche. Lors de sa 5ème Lune de vie, la mère de Marm' mourut d'une indigestion qui avait empiré. Marm' n'avait donc plus de famille. On la confia a une reine qui avait rejoint la pouponnière entre temps.

Pendant tout son apprentissage Marm' se teint à carreau car elle voulait honorer sa mère, faire comme si elle croyait en leurs ancêtres et qu'elle respecterait les règles de vie du Clan. Elle ne parlait pas beaucoup, mais elle avait quelques amis, peu.
Vers la fin de son Apprentissage, elle avait mûrit. Elle prononça alors haut et fort « Je préfère avoir peu de vrais amis que beaucoup de faux ! ».

Guerrière Marm' n'en fait qu'à sa tête. Elle a comprit qu'elle honorerait sa mère non pas en croyant en ce qu'elle ne croit pas, mais en vivant heureuse. Marm' fait donc ce qu'il lui plait, sans se soucier de quoi que se soit. Pour l'instant elle n'a pas fait grand chose, juste aller chasser au lieu de patrouiller et rester la journée dans sa litière. Mais qui sait qu'elles idées ou envies vont passer par la tête de cette guerrière dans l'avenir :D .

« Et après ? »



Prénom : Mmh, devinez. :)
PUF : Vye
Age :Mmh, l'âge mental ou réel ?
Comment as-tu découvert le forum ? Je le connaissais déjà
Pourquoi t'être inscrit (e) ? Tout le forum ou je suis est total inactif ( normal, chaleur, début vacances...) du coup j'essaye celui-ci.
Comment trouves-tu le forum ? Très beau thème qui a du être long à faire, bravo au/à la grapheur/grapheuse
Autre chose à ajouter ? Je galère un peu avec l'agencement des catégories
A tu un autres comte? Non

(coffee) Codage de la fiche par Crimi, pour Epicode

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Sam 24 Juin 2017, 11:17 pm
re bienvenu je te valide tu peut rp. J'adore le personnage

Sommeil de Marmotte

Messages : 16Date d'inscription : 23/06/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Jeune guerrière marron tigrée claire, aux yeux mi verts mi gris au poil ras.Museau rose pâle, idem coussinets.Caractère : Impulsive, colérique, émotive, veut absolument profiter de la vie. Franchement chiante, drôle, flemmarde a peu d'amis mais comme dirait elle ' Je préfère avoir peu de vrais amis que plein de faux amis. "
Sommeil de Marmotte
Perdu dans la forêt
Dim 25 Juin 2017, 11:01 am
Merci !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: