Demande de Lien pour Sèvou
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP :: Demandes de liens et de rp

Petite Sève

Âge : 12Messages : 189Date d'inscription : 22/06/2017Clan : Rivière peut être Ombre bientôt mais pas surPhysique de votre personnage : *Petite* Sève est une femelle au pelage or et aux beaux yeux ambrés. Elle un petit museau blanc. Elle est quand meme asser haute sur pattes. Elle a de longues moustaches fines. Sa truffe est toute brune claire. Elle a une *petite* étoile sur le poitrail. Au dessus de son museau se trouve une tache crème. Elle a des coussinets qui tirent sur le orange de la sève des arbres.Caractère : *Petite* Sève est une *petite* chatonne qui est très gentille en vers ses camarades. Elle peut être collante mais c'est un ange. Elle peut aussi être méchante si elle n'aime pas la personne. C'est une femelle très caline et mignonne. Elle aime beaucoup jouer a la balle en mousse. *Petite* Sève peut etre aussi tres manipulatrice. Elle est aussi très dynamique.Caractéristique particulière : Elle a héritée de la malédiction de son père (APO)
Nouveau guerrier
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans5.forumactif.com/
Sam 24 Juin - 23:39
Hey les félins et les félines :) bon je poste ce sujet pour trouver quelques liens entre ton perso et le mien :)
Donc voila :

Père : Pelage Apocalyptique
Mère : Pelage de Crystal
Frère : Petit Soleil, Petit Frêne
Soeur : Patte de Lune
Soeur de Coeur :
Frère de Coeur :
Oncle/Tante : Épine de Rose
Nièce/Neveu :
Ami(e)s : Nuage de Larmes
Ami(e) Proche :
Meilleur(e) Ami(e) :
Rival(e) :
Ennemi(e) :

A vous de choisir <3<3<3 ^^ http://r36.imgfast.n

Patte de Lune

Âge : 12Messages : 28Date d'inscription : 11/12/2016Clan : Clan de la Rivière <33Physique de votre personnage : Grise-argentée aux yeux bleus comme la rivière. Ses yeux brillent quand on lui parle d'aventure, de nourriture ou même de sang.Caractère : Patte de Lune est très aventurière, curieuse et têtue quelque fois. Elle est réservée, a parfois un sale caractère mais sait aussi se montrer accueillante, amicale et gentille quand on la connait bien. Loyale et calme, elle peut se montrer plus que très agressive avec ceux qu'elle n'apprécie pas ou qui ne l'aiment pas. Malgré son jeune âge, assez psycopathe, quand on parle ou qu'elle voit du sang : elle devient effrayante. Cette chatonne est très sensible, sage, douce et calme, comme elle peut toute fois être l'inverse. Son agressivité envers les autres cache ses sentiments et sa sensibilité fragile. Seule sa mère le sait.Caractéristique particulière : Agressive <3:3
Perdu dans la forêt
Jeu 27 Juil - 18:03
Bah moi je suis ta soeur xD

Nuage de Larmes

Messages : 169Date d'inscription : 05/09/2017Clan : clans de l'ombrePhysique de votre personnage : belle et élancer. Pelage bleu-gris. Yeux bleu saphirCaractère : Douce, forte, loyale, déterminer, juste
Nouveau guerrier
Lun 11 Sep - 18:03
Je veux bien une amie si tu veut. Par contre je suis du clans de l'ombre

Petit Ours

Messages : 21Date d'inscription : 11/07/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Petit Ours est une femelle au beau pelage brun et aux magnifiques yeux ambrésCaractère : Elle est très gentille mais elle peut se montrer lunatique et sanguinaire mais c est assez rare donc pas de quoi avoir peur ! :)Caractéristique particulière : Elle adore regarder les etoales
Perdu dans la forêt
Lun 11 Sep - 21:37
Hello hello ! ^^
Merci pour ta demande >.>
Alors je t'explique une pitie chose ;)
Petite Sève va rejoindre le Clan de l'Ombre,il faut juste que j'en parle à un administrateur enfin bref. Elle va rejoindre son pere donc, pourquoi pas ^^

Nuage de Larmes

Messages : 169Date d'inscription : 05/09/2017Clan : clans de l'ombrePhysique de votre personnage : belle et élancer. Pelage bleu-gris. Yeux bleu saphirCaractère : Douce, forte, loyale, déterminer, juste
Nouveau guerrier
Mar 12 Sep - 16:18
Cool donc des que tu fait partie du clans de l'ombre tu me fait signe. Juste tu vas demander de fair comme si tu était née dans le clans de l'ombre ou comme si tu venait d'un autre clans et que tu demandais à Etoile de l'ombre de te prendre? Si tu veux mieux me connaitre voici le liens de mon formulaire: http://laguerredesdesclans.forumactif.org/t5692-mon-formulaire
http://laguerredesdesclans.forumactif.org/t5692-mon-formulaire
Voilà bisou!!!

Pelage Lunaire

Âge : 12Messages : 1077Date d'inscription : 07/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte aux yeux verts, son poitrail est brun assez clair et il est aussi très doux. Le bout de son museau est brun fonçé comme le bout de ses oreilles. Ses pattes sont un peu couleur crème et une de ses pattes est plus petite que les autres. Son pelage est noir constellé de rouxCaractère : Son caractère à changer au fil du temps, avant le temps qu'elle était amoureuse d'un chaton ! (oui c'est la véritée et elle est bizarre xD) Son nouveau caractère : Elle est plus froide qu'avant et devient une chatte sanguinaire et sans pitiée lorsque on la cherche ou qu'on essaye de la tuer enfin tu vois le genre. On peut dire qu'elle a deux faces dont une qui en cache une autre. Si elle devient sanguinaire ce n'est pas pour anéantir son Clan ou même tuer son chef bien entendu. Elle cache ses sentiments derrière sa gentillesse et son sourire habituelle. Caractéristique particulière : Psycopathe ! ça compte ?
Vétéran
Mar 12 Sep - 17:48
Coucou !
C'est aussi Sèvou xD
enfin bwef...
Elle va rejoindre le Clan de l'Ombre lorsqu'elle seras apprentie (elle va fuguer :P). Ah oui et elle est un peu.....sanguinaire ? ^^ ah non....psycopathe....il faut juste ne pas l'enerver xD

Nuage de Larmes

Nouveau guerrier
Mar 12 Sep - 19:03
cool, j'ai une proposition de RP. ce serait qu'un soir je ne trouve pas le someille et donc je vais me balader. et là je te surprend sur notre téritoire et je veux te chasser, mais tu me raconte... Enfin voilà je sais pas si ta compris! Dit moi si ca te tente!

Pelage Lunaire

Âge : 12Messages : 1077Date d'inscription : 07/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte aux yeux verts, son poitrail est brun assez clair et il est aussi très doux. Le bout de son museau est brun fonçé comme le bout de ses oreilles. Ses pattes sont un peu couleur crème et une de ses pattes est plus petite que les autres. Son pelage est noir constellé de rouxCaractère : Son caractère à changer au fil du temps, avant le temps qu'elle était amoureuse d'un chaton ! (oui c'est la véritée et elle est bizarre xD) Son nouveau caractère : Elle est plus froide qu'avant et devient une chatte sanguinaire et sans pitiée lorsque on la cherche ou qu'on essaye de la tuer enfin tu vois le genre. On peut dire qu'elle a deux faces dont une qui en cache une autre. Si elle devient sanguinaire ce n'est pas pour anéantir son Clan ou même tuer son chef bien entendu. Elle cache ses sentiments derrière sa gentillesse et son sourire habituelle. Caractéristique particulière : Psycopathe ! ça compte ?
Vétéran
Mar 12 Sep - 19:21
Oui, Pourquoi pas ! Quand elle seras apprentie :p

Nuage de Larmes

Nouveau guerrier
Mar 12 Sep - 19:46
ok, sais-tu dans combien de temps réelle vas tu devenire une aprantie? je te met déjà comme amie dans mes liens?

Pelage Lunaire

Vétéran
Mar 12 Sep - 19:55
Mmh....dans 4 mois xD
on va essayer de voir si on ne peut pas mettre 2 mois ;)

Yep !

Epine de Rose

Âge : 15Messages : 495Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Guerrier habitué
Mar 12 Sep - 19:57
Je suis ta tata sevou

Pelage Lunaire

Vétéran
Mar 12 Sep - 20:01
Oui il faut que j'ajoutes :p

Epy, cela te dirais un rp rencontre ?

Nuage de Larmes

Nouveau guerrier
Mar 12 Sep - 21:53
d'acc, reston en contacte sinon je vais t'oublier! Epine de rose je t'ai déjà demander en mentors mais si tu veut un autre lien fait moi signe!!!

Serre de Vautour

Âge : 12Messages : 261Date d'inscription : 27/06/2017Clan : VenteuxPhysique de votre personnage : Serre de Vautour est un chat de race Siamois (Si tu connais pas va voir sur internet ^^), il a donc les yeux bleus clair. Il a aussi la queue, les pattes et les oreilles de couleurs brunes fonces. Ses moustaches sont fines et tigrer de marrons claires. Ses griffes sont fines et acérées. Il a une tache qui forme une serre de rapace or. C'est un male a la carrure imposante. Il est plus grand que la moyenne.Caractère : Serre de Vautour est froid ou glacial comme vous voulez. Il est tres tres mysterieux. Il est souvent de mauvaise humeur. Il est sanguinaire et se montre mechant. Il reflechit avant d'agir et adore taquiner les felins qui l'entourent. Il aime la solitude. Il chasse souvent seul. Il est donc tres bon a la chasse au lapin. C'est un chat qui se vante quand meme beaucoup. Il a un secret qui recouvre son enfance.Caractéristique particulière : S.E.C.R.E.T !!!!
Nouveau guerrier
Mer 13 Sep - 7:05
Je te le rappelerais t'inquiète ;-)

Epine de Rose

Âge : 15Messages : 495Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Guerrier habitué
Mer 13 Sep - 15:53
Oui tu commences ?

Nuage de Larmes

Nouveau guerrier
Mer 13 Sep - 21:33
tu parle a moi ou a petite sève?

Pelage Lunaire

Vétéran
Mer 13 Sep - 22:25
Moi je croit ;)

Oui je m'en occupe demain vers 20h00 :p

Fleur Mystérieuse

Âge : 15Messages : 456Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Guerrier habitué
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Jeu 14 Sep - 16:55
Oui à sevou

Nuage de Larmes

Nouveau guerrier
Jeu 14 Sep - 17:04
Dacc

Nuage de Nuit

Âge : 14Messages : 55Date d'inscription : 23/08/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Petite chatte à long poils noirs. Ella a une tâche blanche à sa patte avant gauche. Elle a de beaux yeux vert émeraude.Caractère : Nuage de Nuit est timide, amicale et loyal envers son clan mais son principal défaut est de vouloir trop bien faire. Caractéristique particulière : Ses yeux brille comme des diamants
Nouveau guerrier
Dim 5 Nov - 12:41
Kikou, soeur de coeur avec ma Nuage de Nuit, ça te dis ?
Page 1 sur 1