Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

patruouille de frontière(feat ako,mam')
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Vent

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Dim 25 Juin 2017, 3:17 pm
J'étais à regarder Petite Brise en train de jouer avec Petit Jaguar

-c'est moi le chef! couinait le chaton
-Mais c'est toujours toi répliqua Petit Jaguar
-Parce que je suis le plus fort je suis presque plus grand que toi!


Ce qui était vrai le chaton avais deux lunes de moins mais avait presque la taille de son amie. Son père à trois lunes avais déjà la taille d'un apprentis juste nommé. Quand mon fils sera guerrier je n'ose pas imaginer la carrure qu'il aurait. Je tendit l'oreille lorsque j'entendit Etoile de Rose demander à Sommeil de Marmotte de l'accompagner patrouiller près du territoire des chevaux. Je me leva et donna des consignes a mon fils et m'éclipsa dehors.

-Etoile de Rose attend moi! Je sais que je suis censé rester à la pouponnière mais mon fils se débrouille très bien sans moi il a déjà arrêter de me têter et puis le clan a plus besoin de moi!

Sommeil de Marmotte

Messages : 16Date d'inscription : 23/06/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Jeune guerrière marron tigrée claire, aux yeux mi verts mi gris au poil ras.Museau rose pâle, idem coussinets.Caractère : Impulsive, colérique, émotive, veut absolument profiter de la vie. Franchement chiante, drôle, flemmarde a peu d'amis mais comme dirait elle ' Je préfère avoir peu de vrais amis que plein de faux amis. "
Sommeil de Marmotte
Perdu dans la forêt
Dim 25 Juin 2017, 3:27 pm
Je suis bien partie pour une journée de sommeil à ne rien faire. Je retourne m'allonger dans ma litière quand Etoile de Rose me prit d'aller Patrouiller avec elle. Je ne suis pas d'humeur à désobéir alors j’acquiesce entre deux bâillements.
Je venais de terminer mon repas alors je me dirige à l'entrée du camps en attendant Etoile de Rose quand Graine Solaire sort de la pouponnière à la vitesse de l'éclair. Elle lui demande si elle peut venir dans notre patrouille.
J'espère bien qu'Etoile de Rose acceptera, ça m'évitera de répondre à ce que j'ai fait hier ; dormir en dehors du camp pendant toute la journée, on ne m'a même pas repérée ! Je tends l'oreille pour écouter la réponse de notre chef.

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Dim 25 Juin 2017, 3:42 pm
Etoile de Rose se réveilla à l'aube mais resta longtemps dans sa litière. Elle étais... Elle n'avais pas de mot. La chatte siamoise se réveilla en s'étirant. Son regard bleuté parcouru sa fourrure qu'elle avait soignée dès réveiller. Elle se précipita dehors et chercha du regards un félin. Personne. Elle réfléchis au félin restant et pensa que Sommeil de Marmotte aimerait bien se dégourdir les pattes et faire quelque chose de ces journées. Elle se dirigea alors vers la tanière des guerriers et entre-passa sa tête.

- " Sommeille de Marmotte tu m'accompagne en patrouille territorial. "

Il répondit entre deux bâillement un " oui " accompagné d'un ample mouvement de queue, Etoile de Rose sortit sa tête. Celui-ci sortit , pris une proie la mangea pendant que Etoile de Rose réfléchissais à la destination. Les territoires de chevaux !

Les deux chats sur le point de partir se firent rejoindre par une rapide Graine Solaire. Sa fourrure rousse feu avait manqué à la femelle attaché à cette chatte.

- " Etoile de Rose attend moi! Je sais que je suis censé rester à la pouponnière mais mon fils se débrouille très bien sans moi il a déjà arrêter de me téter et puis le clan a plus besoin de moi ! "

La chef , contente de la proposition accepta rapidement :

- " Bien-sûr ! Si on est tous prêts , allons y ! "

Etoile de Rose pivota , et s’engouffra dans le tunnel de ronce pour déboulez de l'autre côté du camp.

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Dim 25 Juin 2017, 4:02 pm
Elle ne réfléchit pas longtemps avent de répondre.

" Bien-sûr ! Si on est tous prêts , allons y ! "

Je souris elle n'avait pas hésiter, elle avait donc bien confiance en moi elle ne s'attend pas à ce qui va lui arriver. Elle ne sais même pas que c'est moi qui à tuer Griffe Lupine lors de l'altercation avec la patrouille de la rivière je revois son regard horrifié. Etoile de Rose ne s'attendra pas à me voir. Je suivais Etoile de Rose et Sommeil de Marmotte.

-On va vers le territoire des chevaux?

Sommeil de Marmotte

Messages : 16Date d'inscription : 23/06/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Jeune guerrière marron tigrée claire, aux yeux mi verts mi gris au poil ras.Museau rose pâle, idem coussinets.Caractère : Impulsive, colérique, émotive, veut absolument profiter de la vie. Franchement chiante, drôle, flemmarde a peu d'amis mais comme dirait elle ' Je préfère avoir peu de vrais amis que plein de faux amis. "
Sommeil de Marmotte
Perdu dans la forêt
Dim 25 Juin 2017, 4:09 pm
Je me mets en route juste derrière Etoile de Rose, Graine Solaire ferme la marche. Celle-ci demande si nous allons vers le territoire des chevaux. Je réponds sans attendre notre chef, peut être même je lui ai coupé la parole :

- « J'en ai aucune idée, j'espère juste ne pas me battre. »

Je trottine légèrement pour étirer mes muscles froids et douloureux à échauffer. Bon c'est bon finit les petits étirements, maintenant je cours !
Je pars d'un coup à la vitesse de la lumière en slalomant autour des terriers de lapin. En parlant de lapin, il y en a un en train de manger de l'herbe. Je change de direction et fonce sur lui, malheureusement c'est un lapin de compétition et je ne réussis pas à l'attraper. Je crache de dégoût et me retourne à la recherche de la patrouille.

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Dim 25 Juin 2017, 4:25 pm
Je sentis soudain l'odeur d'un lapin mais avent que j'ai eu le temps de parler,Sommeil de Marmotte avais déjà foncé a tout allure. C'est sur que comme ça elle n'allais jamais l'attraper. Je m'élança avec Etoile de Rose je manqua de rire quand celle ci revient bredouille quelle cervelle de souris!

-Quelle discretion bravo! Tu fais aussi tellement de bruit qu'un troupeau de moutons. Moi j'aurai attendu avent de m'élancer répliquais je d'un petit ton supérieur.

Sommeil de Marmotte

Messages : 16Date d'inscription : 23/06/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Jeune guerrière marron tigrée claire, aux yeux mi verts mi gris au poil ras.Museau rose pâle, idem coussinets.Caractère : Impulsive, colérique, émotive, veut absolument profiter de la vie. Franchement chiante, drôle, flemmarde a peu d'amis mais comme dirait elle ' Je préfère avoir peu de vrais amis que plein de faux amis. "
Sommeil de Marmotte
Perdu dans la forêt
Dim 25 Juin 2017, 5:28 pm
Quand je revins, je vis Graine Solaire qui se retenait de rire et qui me lança des reproches à la tête. Je fais mon plus grand sourire et rétorque :

- « Je ne crois pas avoir besoin de conseil de la part de quelqu'un qui passe ses journées dans la pouponnière avec un chaton insupportable. »

Prends-toi ça dans la face ! Je me retourne en ondulant la queue satisfaite de mes paroles. Je dis alors :

- « Bon, on y va ? »

Puis je repris mon chemin en trottinant, la tête haute fière de moi.

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Dim 25 Juin 2017, 5:57 pm
« Je ne crois pas avoir besoin de conseil de la part de quelqu'un qui passe ses journées dans la pouponnière avec un chaton insupportable. »

Pff de toute façon je ne vais pas attendre jusqu'à ce qui l'est six lunes je me remit en marche avec eux.

-Tout les chaton sont comme ça il finira bien par grandir et toi tu ne faux pas mieux tu sors du camps que lorsque on t'ordonne de le faire tu ne fais jamais rien par toi même soupirais je.

Franchement pour une guerrière elle est vraiment flemmarde. Je m'approcha d'Etoile de Rose j'avais une requête a faire et puis Sommeil de Marmotte avais raison je passe mes journée à la pouponnière.

-Voilà Petit Brise va avoir quatre lunes il commence très bien a se débrouiller sans moi et je me disait que si je pourrais recommencer à faire des patrouilles m'occuper à nouveau plutôt quand dans la pouponnière sa serais vraiment utile a tout le monde après je passerai mes nuits avec lui il peut très bien s'occuper seul toute une journée non?

J'en ai marre de passer mes journée a le surveiller,Croc Tigrée peut bien le faire lui? C'est aussi son fils aussi.

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Lun 26 Juin 2017, 3:09 pm
Étoile de Rose avait la tête dans les nuages , ces pattes marchaient sans son cerveau. La femelle n'écoutait aussi que d'une oreille les chamaillerie de ses deux compagnons. Soudain , un lapin. Enfin le fumet d'un lapin qui indiqué qu'il n'était pas très loin. Graine Solaire voulut s'élancez mais Sommeil de Marmotte était plus rapide. Nous nous élança quand même toute deux vers elle.

La jeune guerrière tigré claire ne réussis pas à l'attrapez et revenue pénaude ce qui lui valut une réflexion/conseille de la femelle aux pelage de feu. Sommeil de la Marmotte après les dernières paroles de Graine Solaire sur son chaton , se remit en marche. La siamoise se remit elle aussi en marche au côté de Graine Solaire.

" -Voilà Petit Brise va avoir quatre lunes il commence très bien a se débrouiller sans moi et je me disait que si je pourrais recommencer à faire des patrouilles m'occuper à nouveau plutôt quand dans la pouponnière sa serais vraiment utile a tout le monde après je passerai mes nuits avec lui il peut très bien s'occuper seul toute une journée non? J'en ai marre de passer mes journée a le surveiller,Croc Tigrée peut bien le faire lui? C'est aussi son fils aussi. "

- " Mouais , on verra , je constaterais moi même les progrès de Petite Brise. De plus je pense que tu devrais rester avec ton chaton. Tu n'aura peut - être pas une autrre portée... Je sais que c'est compliqué et que/ "

Elle leva brusquement la tête , en équarquillant les yeux , et se mit à courir sans prévenir ces camarades. La siamoise se mit à slalomer entre les dunes et les terriers de lapin. Dépassant la lande et freinnant sur le nouveau territoire. Elle avait cru sentir une odeur pourtant... Celle d'un chat du Clan de la Rivière...

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Lun 26 Juin 2017, 7:54 pm
(c'est pas en raccord?)

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Mar 18 Juil 2017, 7:51 pm
[ Corrigé ]

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Jeu 10 Aoû 2017, 7:06 pm
UP~

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: