Prezz de l'inutile, ignorante, bête et méchante Petite Noix
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Vent

Pétale de Noisette

Messages : 151Date d'inscription : 25/06/2017Clan : clan du tonnerrePhysique de votre personnage : -plus tard-Caractère : -plus tard-
Nouveau guerrier
Dim 25 Juin - 19:36

Nom et Prénoms

« Informations »

Nom : Petite Noix
Surnom : Noisy{legrand}(créé par moi) Nuts (créé par Chant du Cygne) Noty (créé par Nuage de Nymphe) et little nut(seulement pour ma flower Razz )
Clan : Vent et foret sombre
rang: chatonne(mais bientot apprentie)
Loisirs : être méchante

« Description Mentale »

Je suis méchante et j' aime faire des blagues... méchantes elles aussi. Je ne reste jamais avec les autres chatons. Pour moi la seule personne qui pourrait me comprendre, c est ma soeur. Mais elle n'est plus là.

« Description Physique »

J' ai un pelage crème et rayé de brun ( comme un chipmunks ). J' ai les yeux vairon : bleu et vert. Je suis mince car je ne mange pas grand chose. Je ne souris que par la satisfaction que mes blagues réussisent. J'ai des dents aiguisées prêtes à déchiqueter toute personne qui m' approche. Tout comme mes grandes griffes pointues.

« Histoire »

Je suis née sous le nom de Petite Noix. Je n' ai pas de frère. J' avais une sœur. Mes parents ? ils sont de clans différents. clan de la rivière et du vent (mère du clan de la rivière, père du clan du vent). Je les déteste car ils n' ont même pas essayé de se cacher. A cause d'eux tout le monde me traite de "clan mêlée". Ma haine envers eux me fais avancer vers l' obscurité du destin. Ma sœur est morte lors du périple que ma mère nous a fait faire pour aller rejoindre mon père. Je vis donc seule avec lui. Malheureusement.

« Et après ? »

Prénom : Ludivine
PUF : Noisy{legrand}(créé par moi) Nuts (créé par Chant du Cygne) Noty (créé par Nuage de Nymphe)
Comment as-tu découvert le forum ? Graine Solaire (ma future Mentor) me l'a recommandé
Pourquoi t'être inscrit (e) ? parce que il parait que c' est actif
Comment trouves-tu le forum ? bien bien et rebien
Autre chose à ajouter ? euuuu... j' aime la guerre des clans
A tu un autres comte?nop

(coffee) Codage de la fiche par Crimi, pour Epicode

Etoile Solaire

Âge : 14Messages : 1015Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Administrateur
Lun 26 Juin - 19:48
bienvenu il faut faire trois ligne pour le caractère et physique et pour l'histoire tu pourrais préciser plus de chose et ton chat ne connais surement pas la forêt sombre peut être entendu dans les récits mais bon. Solaire pourra sans soute en parler.

Lucy

Messages : 24Date d'inscription : 26/06/2017Clan : DomestiquePhysique de votre personnage : A v'nirCaractère : A v'nir
Perdu dans la forêt
Mar 27 Juin - 12:20
Salut Noty ! C' est Nuage de Nymphe de Bellum Feles ! J' espère que tu te sentiras bien parmi nous !

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1