-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Petite Balade, ça te dit ? (Pv : Nuage du Faucon)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Tonnerre

Pelage Lunaire

Âge : 19Messages : 1122Date d'inscription : 07/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : ...Caractère : ...Caractéristique particulière : Psychopathe ! ça compte ?
Pelage Lunaire
Administrateur
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com/
Lun 03 Juil 2017, 10:10 pm
Comme à ma grande habitude, je vais me dégourdir les pattes mais avant il faut toujours que je me remplisse l'estomac. Je prit un écureuil roux clair qui a du etre chasser ce matin car sa chair est encore un peu chaude. Je me posa en face de la taniere des guerriers et mangea tranquillement la proie. Quand j'eue finies j'alla me degourdir les membres. Je sortie du camp a toute vitesse. Je passa par le tunnel et m'elanca dans les fougere. J etait libre. La nature, j ai de la chance d etre une guerriere. Tout d'un coup je vis un chat pas tres loin. Je m'arreta pour voir qui c'etait.....

Nuage du Faucon

Âge : 22Messages : 56Date d'inscription : 22/06/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tête noire, cou blanc, dos noir, pattes d'abord noires (moitié) puis parsemées de points noirs (pelage ressemblant à la couleur d'un faucon)Caractère : Objectif, pense beaucoup, loyal, altruiste, gentil,
Nuage du Faucon
Nouveau guerrier
Lun 03 Juil 2017, 10:46 pm
Nuage du Faucon s'était réveillé de bonne humeur. Il faisait beau, chaud, tout était propice à une bonne journée. Les oiseaux chantaient, c'était un jour comme Fau les aimait tant. Il s'étira, et sortit de la tanière pour aller chercher une pièce de viande. Il se choisit la souris la plus maigrichonne afin de laisser les proies plus robustes aux anciens et à ceux qui en avait le plus besoin. Il la mangea en peu de temps, et alla voir son mentor pour savoir ce qu'ils allaient faire lors de cette belle matinée. Celui-ci lui dit alors qu'ils iraient plutôt à l'entraînement l'après-midi, car il avait d'autres choses à faire. Nuage du Faucon, déçu, lui demanda alors l'autorisation pour sortir du camp, sans trop s'éloigner, ce que son mentor accepta sans hésiter.
L'apprenti sortit alors du camp, le truffe au vent. Un effluve de musaraigne attira son attention. Il adopta alors la position du chasseur, et s'approcha. Puis il sauta dessus, l'achevant d'un coup de croc dans la nuque. Il alla l'enterrer, et chercha une autre proie. Lorsqu'il sentit une présence derrière lui. Il se retourna, et vit alors Pelage Lunaire, une guerrière du Tonnerre. Il oublia alors l'idée de chasser, et se dirigea vers elle, de bonne humeur.
"-Salut Pelage Lunaire ! Comment vas-tu aujourd'hui, par cette belle journée ?" lui dit-il en souriant, la mine joyeuse.

Pelage Lunaire

Âge : 19Messages : 1122Date d'inscription : 07/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : ...Caractère : ...Caractéristique particulière : Psychopathe ! ça compte ?
Pelage Lunaire
Administrateur
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com/
Lun 03 Juil 2017, 10:54 pm
- Moi je me balade un peu, répondis je, et toi tu chasses ?
Je regarda le mâle avec gentillesse. Nuage du Faucon etait un apprenti loyal envers son Clan. Il avait tout pour devenir un tres bon guerriers. Je me posa.

Nuage du Faucon

Âge : 22Messages : 56Date d'inscription : 22/06/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tête noire, cou blanc, dos noir, pattes d'abord noires (moitié) puis parsemées de points noirs (pelage ressemblant à la couleur d'un faucon)Caractère : Objectif, pense beaucoup, loyal, altruiste, gentil,
Nuage du Faucon
Nouveau guerrier
Mar 04 Juil 2017, 3:57 pm
Nuage du Faucon sourit à Pelage Lunaire. Il aimait bien cette guerrière, elle était gentille, et c'était une personne avec qui il aimait bien discuter, du moins quand il en avait l'occasion. D'un signe de tête, il acquiesça à la question que la jeune guerrière venait de lui poser.
"-Oui je chasse, mon mentor m'a dit que j'avais le droit de sortir du camp tout seul si je ne m'éloignais pas trop tout seul ! Donc j'en ai profiter pour chasser." dit-il joyeusement, "J'ai attrapé une musaraigne." dit-il, fier de lui.
Il se donna quelques coups de langue sur le poitrail, avant de replonger son regard dans celui de Pelage Lunaire, en souriant.

Pelage Lunaire

Âge : 19Messages : 1122Date d'inscription : 07/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : ...Caractère : ...Caractéristique particulière : Psychopathe ! ça compte ?
Pelage Lunaire
Administrateur
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com/
Mar 04 Juil 2017, 5:32 pm
- C'est très bien, tu es doué ! Puis je te tenir compagnie ?
Il me regardait en souriant. Je le fixa avec gentillesse et repondit a son sourire.

Nuage du Faucon

Âge : 22Messages : 56Date d'inscription : 22/06/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tête noire, cou blanc, dos noir, pattes d'abord noires (moitié) puis parsemées de points noirs (pelage ressemblant à la couleur d'un faucon)Caractère : Objectif, pense beaucoup, loyal, altruiste, gentil,
Nuage du Faucon
Nouveau guerrier
Mer 05 Juil 2017, 2:00 pm
Nuage du Faucon manqua presque de sauter de joie lorsque la guerrière lui proposa de rester en sa compagnie. Il appréciait beaucoup la guerrière, et passer du temps en sa compagnie les rapprocherais un peu plus. C'était une bonne amie.
"-Oui avec plaisir ! Où veux-tu aller ?" dit-il gentiment.
Il se secoua car un insecte venait de se poser sur son pelage et grommela, puis reposa toute son attention sur la guerrière.

Pelage Lunaire

Âge : 19Messages : 1122Date d'inscription : 07/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : ...Caractère : ...Caractéristique particulière : Psychopathe ! ça compte ?
Pelage Lunaire
Administrateur
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com/
Mer 05 Juil 2017, 2:13 pm
- Je te laisse l'honneur de choisir.
Je lecha ma patte et le fit passer derriere mon oreille pour ma la nettoyer. Puis je bailla et m'etira.
- Je suis prete.

Nuage du Faucon

Âge : 22Messages : 56Date d'inscription : 22/06/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tête noire, cou blanc, dos noir, pattes d'abord noires (moitié) puis parsemées de points noirs (pelage ressemblant à la couleur d'un faucon)Caractère : Objectif, pense beaucoup, loyal, altruiste, gentil,
Nuage du Faucon
Nouveau guerrier
Lun 10 Juil 2017, 8:31 pm
Il s'ébroua, prenant le temps de réfléchir. Il se dit que par un temps pareil, flâner aux Rochers du Soleil était une bonne idée. Ses yeux pétillaient de joie. Il se mit à sauter partout.
"-Que dis-tu d'aller aux Rochers du Soleil ? Il fait beau et chaud, il y fera bon pour flâner et discuter un peu !" dit-il avec enthousiasme. "Il faut tout de même que j'aille prévenir mon mentor, pour ne pas qu'il s'inquiète."
Il lui fit un sourire, puis s'en alla au camp en courant. Il alla rendre compte à son mentor de ce qu'il allait faire et avec qui, puis repartit, le sourire aux lèvres. Il rejoignit Pelage Lunaire, et tout deux prirent le chemin vers les Rochers.

Pelage Lunaire

Âge : 19Messages : 1122Date d'inscription : 07/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : ...Caractère : ...Caractéristique particulière : Psychopathe ! ça compte ?
Pelage Lunaire
Administrateur
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com/
Lun 10 Juil 2017, 8:46 pm
Je regardait le male aller au camp puis revenir. Nous partimes ensuite en direction des Rochers au Soleil. Puis je commenca a parler
- Quelle est ta proie preferer Nuage du Faucon ?

Nuage du Faucon

Âge : 22Messages : 56Date d'inscription : 22/06/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tête noire, cou blanc, dos noir, pattes d'abord noires (moitié) puis parsemées de points noirs (pelage ressemblant à la couleur d'un faucon)Caractère : Objectif, pense beaucoup, loyal, altruiste, gentil,
Nuage du Faucon
Nouveau guerrier
Lun 10 Juil 2017, 9:03 pm
Nuage du Faucon sautait un peu partout, puis il se dit qu'il ne fallait pas faire ça en compagnie d'un guerrier. Lorsqu'elle lui posa la question, il réfléchit. Il n'avait jamais trop réfléchit à ça, il mangeait juste, et ne faisait pas forcément attention au goût qu'avait la viande.
"-Et bien, je n'y ais jamais trop réfléchis, mais j'aurais plus un penchant pour le mulot. Et toi, que préfères-tu ?" dit-il en souriant.

Pelage Lunaire

Âge : 19Messages : 1122Date d'inscription : 07/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : ...Caractère : ...Caractéristique particulière : Psychopathe ! ça compte ?
Pelage Lunaire
Administrateur
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com/
Lun 10 Juil 2017, 9:43 pm
- Moi....et bien...je dirais le lapin ! Il est assez rare sur le territoire mais c est un delice !
Je regardait l'apprenti attentivement.

Nuage du Faucon

Âge : 22Messages : 56Date d'inscription : 22/06/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tête noire, cou blanc, dos noir, pattes d'abord noires (moitié) puis parsemées de points noirs (pelage ressemblant à la couleur d'un faucon)Caractère : Objectif, pense beaucoup, loyal, altruiste, gentil,
Nuage du Faucon
Nouveau guerrier
Lun 10 Juil 2017, 9:49 pm
Nuage du Faucon réfléchit aux paroles de Pelage Lunaire. C'est vrai que le lapin était une proie peu abondante sur le territoire du Clan du Tonnerre, et on en trouvait rarement, principalement aux alentours de la frontière avec le Clan du Vent. Ceux-ci avaient tendance à s'aventure au-delà du territoire des Venteux, et offraient donc la possibilité au Clan du Tonnerre de les chasser.
"-C'est vrai que l'on en trouve très peu par chez nous ! Je n'y ai goûté qu'une fois, j'aimerais bien pouvoir en manger une seconde fois !" dit-il avec une once tristesse dans la voix. "Quel est le lieu de tu préfères sur notre territoire ?" dit-il e changeant radicalement de ton de voix.

Pelage Lunaire

Âge : 19Messages : 1122Date d'inscription : 07/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : ...Caractère : ...Caractéristique particulière : Psychopathe ! ça compte ?
Pelage Lunaire
Administrateur
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com/
Lun 10 Juil 2017, 9:53 pm
- Les Rochers au Soleil, ça m aide a reflechir et quelques fois de me reposer et toi ?

Nuage du Faucon

Âge : 22Messages : 56Date d'inscription : 22/06/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tête noire, cou blanc, dos noir, pattes d'abord noires (moitié) puis parsemées de points noirs (pelage ressemblant à la couleur d'un faucon)Caractère : Objectif, pense beaucoup, loyal, altruiste, gentil,
Nuage du Faucon
Nouveau guerrier
Lun 10 Juil 2017, 9:59 pm
Nuage du Faucon sourit. Les Rochers du Soleil lui procurait une sensation de bonheur, et lui permettaient de réfléchir. Il aimait si posait, flâner au soleil, ou s'abriter entre les rochers lorsqu'il pleuvait. C'était un peu comme son lieu sacré. C'était un endroit qu'il chérissait énormément. Un lieu poétique, qui lui apportait tant. Il sortit de sa réflexion, et plongea son regard abyssal dans celui de la guerrière.
"-C'est aussi mon endroit préféré. Je l'aime beaucoup, il m'apporte tant.. Là-bas, je peux être celui que je suis réellement. Où je peux penser autant que je veux. Enfin, c'est un lieu qui 'est cher." dit-il, presque mélancolique.
Cela faisait un moment qu'il n'y avait pas été, il avait hâte d'y arriver.

Pelage Lunaire

Âge : 19Messages : 1122Date d'inscription : 07/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : ...Caractère : ...Caractéristique particulière : Psychopathe ! ça compte ?
Pelage Lunaire
Administrateur
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com/
Lun 10 Juil 2017, 10:07 pm
- On a le meme sentiment sur cet endroit.
Je lui sourias. Puis nous arrivames au fameux Rochers du Soleil. Le soleil etait a decouvert comme le ciel bleu.
- Il fait beau aujourd'hui tu ne trouves pas ?

Nuage du Faucon

Âge : 22Messages : 56Date d'inscription : 22/06/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tête noire, cou blanc, dos noir, pattes d'abord noires (moitié) puis parsemées de points noirs (pelage ressemblant à la couleur d'un faucon)Caractère : Objectif, pense beaucoup, loyal, altruiste, gentil,
Nuage du Faucon
Nouveau guerrier
Lun 10 Juil 2017, 10:20 pm
Les Rochers du Soleil se dressaient devant les deux félins. Nuage du Faucon était ravi. Il trouvait l'endroit encore plus fabuleux qu'avant. Le doux son de l'écoulement de la rivière berçait ce lieu si paisible et poétique. Les oiseaux gazouillaient, et l'on aurait dit qu'ils chantaient, afin de rendre les Rochers encore plus charmants. L'apprenti invita Pelage Lunaire à aller s'installer sur une pierre. Lorsqu'il posa ses pattes dessus, la chaleur qu'avait accumulé le rocher lui fit des frissons. Il se sentait bien, heureux, en compagnie d'une sympathique guerrière. Il s'assit, et se tourna vers elle.
"-Oui, c'est un temps merveilleux. Ca met vraiment de bonne humeur et ça change la vie lorsque le soleil pointe le bout de son museau." ronronna t-il "Comment se passe une vraie patrouille avec des guerriers ?" demanda t-il les yeux pétillants.

Pelage Lunaire

Âge : 19Messages : 1122Date d'inscription : 07/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : ...Caractère : ...Caractéristique particulière : Psychopathe ! ça compte ?
Pelage Lunaire
Administrateur
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com/
Lun 10 Juil 2017, 10:28 pm
Je suivis le futur guerrier sur le rocher. Je m'y installa paisiblement puis sa reponse arriva.
- C'est formidable ! Les partouilles sont commes les jeux que je faisait quand j'etait chatonne. C'est le reve. Et pour une fois je me sens vraiment utile au Clan.
J'enroula ma queue autour de mes pattes puis pensait aux patrouilles.

Nuage du Faucon

Âge : 22Messages : 56Date d'inscription : 22/06/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tête noire, cou blanc, dos noir, pattes d'abord noires (moitié) puis parsemées de points noirs (pelage ressemblant à la couleur d'un faucon)Caractère : Objectif, pense beaucoup, loyal, altruiste, gentil,
Nuage du Faucon
Nouveau guerrier
Mar 11 Juil 2017, 8:26 pm
Nuage du Faucon ronronna. Il avait tellement hâte d'atteindre le grade guerrier. Il pourrait alors enfin servir correctement son Clan. Il pourrait patrouiller, chasser avec ses camarades de tanière.. L'apprenti s'y sentait déjà, mais il savait que ce n'était pas forcément aussi amusant que ce que la guerrière l'avait décrit. Il se redonna quelques coups de langue sur le poitrail.
"-J'ai hâte de devenir un guerrier afin de pouvoir aider mon Clan également. Et les chasses à plusieurs, comment ça se passe ?" demanda t-il, très intéressé.

Pelage Lunaire

Âge : 19Messages : 1122Date d'inscription : 07/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : ...Caractère : ...Caractéristique particulière : Psychopathe ! ça compte ?
Pelage Lunaire
Administrateur
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com/
Mar 11 Juil 2017, 8:44 pm
- Ça a des bons comme des mauvais coter.
Je lui sourias. Ses yeux petillaient.

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Mer 09 Aoû 2017, 5:52 pm
Archivé~

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: