-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Petite partie de chasse (PV Pelage Lunaire)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Tonnerre

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Echo d'argent

Âge : 21Messages : 74Date d'inscription : 22/12/2016Clan : TonerrePhysique de votre personnage : chatte bleu-gris au jolie yeux bleuCaractère : courageuseCaractéristique particulière : son pelage reflète la lune
Echo d'argent
Nouveau guerrier
Mar 11 Juil 2017, 1:25 am
Je me leva aussi brusquement que Pelage lunaire mais je ne me précipita pas. La femelle tomba mais se remit vite sur ses pattes. J'observa alors l'ombre elle ne bougeait plus. Mais d'un seul coup un chat sauta des buissons et fila à toute allure. Je courus alors derrière lui, Pelage Lunaire me suivait de très prêt.

Pelage Lunaire

Âge : 19Messages : 1122Date d'inscription : 07/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : ...Caractère : ...Caractéristique particulière : Psychopathe ! ça compte ?
Pelage Lunaire
Administrateur
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com/
Mar 11 Juil 2017, 4:03 pm
" Si ma patte continue a me faire mal je suis dans le bodrin !" Je courus assez vite pour etre proche de la femelle gris-bleu. Je continuait a fixer l ombre.

Echo d'argent

Âge : 21Messages : 74Date d'inscription : 22/12/2016Clan : TonerrePhysique de votre personnage : chatte bleu-gris au jolie yeux bleuCaractère : courageuseCaractéristique particulière : son pelage reflète la lune
Echo d'argent
Nouveau guerrier
Mar 01 Aoû 2017, 7:26 am
Je courais vite pour ne pas perdre le chat de vue. Ce n'était pas un membre du clan du tonnerre et son odeur ne venait pas d'un autre clan. La nuit était tombée mais les guerriers étoiles nous éclairaient. Tout à coup le chat devant nous fit un virage séré, je le suivie encore, il se dirigea vers les nid de bipède. je sauta alors pour atterrir sur le dos de mon adversaire mais manque de bol, ma fourrure se pris dans une ronce. Le temps de me dégager le chat avait fuit. Heureusement Pelage lunaire continuait à le suivre. Je me mis alors à leur recherche.

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Mer 09 Aoû 2017, 5:54 pm
Archivé~

Contenu sponsorisé


Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: