Présentation
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations abandonnées

Petite Patte Blanche

Messages : 2Date d'inscription : 05/07/2017Clan : Clan du TonerrePhysique de votre personnage : Petit chat tigré avec des courtes et larges pattes blanches. Il a une anomalie génétique qui fait que sa queue est aussi courte et touffue qu'une queue de lapin.Il a des yeux vert, il a de longs poils,et il a des griffes de taille moyenne.Caractère : Peureux,grognon,ambicieux,naif,il n'aime pas le blanc,et il adore griffer du bois.
Perdu dans la forêt
Mer 5 Juil - 14:08
« Informations »

Nom : Petite Patte Blanche
Surnom : Poil Blanc
Clan : Clan du Tonnerre
rang: chaton
Loisirs : griffer (des arbres) du bois

« Description Mentale »

Il est peureux et ambitieux, il est très naïf il et aussi très curieux il est des fois drôle des fois méchant des fois bête et aussi flemmard. Il adore sa maman I love you (même si il en a pas encore) il adore les grattouilles sur le ventre ! Il déteste les grattouilles sur le dos il adore monter la garde  Very Happy . et se qu'il déteste le plus ! : ce sont les autres clans !!! Et se qu'il adore le plus ! : c'est la bataille ! (celle non brutale comme celle des chatons)    

« Description Physique »

Petit chat tigré avec des courtes et larges pattes blanches. Il a une anomalie génétique qui fait que sa queue est aussi courte et touffue qu'une queue de lapin.Il a des yeux vert, il a de longs poils,et il a des griffes de taille moyenne.

« Histoire »

Je ne suis pas né donc je vais trouver des parents et je vais écrire leur histoire.

« Et après ? »

Je suis pas né !

Prénom : Petite Patte Blanche
PUF : Poil Blanc
Comment as-tu découvert le forum ? J'adore les chat et j'ai trouver lgdc jdr par hasard sur internet  king
Pourquoi t'être inscrit (e) ? Pour faire du rp avec des chats on en voit pas toujours des rp de chats sur internet...
Comment trouves-tu le forum ? Parfait ! L'image d’accueil parfait ! Tout parfait !
Autre chose à ajouter ? aucun
A tu un autres comte? non
Code du règlement: Validay par une Rose mûre~

(coffee) Codage de la fiche par Crimi, pour Epicode

Petite Patte Blanche

Messages : 2Date d'inscription : 05/07/2017Clan : Clan du TonerrePhysique de votre personnage : Petit chat tigré avec des courtes et larges pattes blanches. Il a une anomalie génétique qui fait que sa queue est aussi courte et touffue qu'une queue de lapin.Il a des yeux vert, il a de longs poils,et il a des griffes de taille moyenne.Caractère : Peureux,grognon,ambicieux,naif,il n'aime pas le blanc,et il adore griffer du bois.
Perdu dans la forêt
Mer 5 Juil - 14:20
J’espère que les modérateur/modératrice vont accepter cette présentation.

Nuage Roux

Messages : 122Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Rousse claire avec des rayures plus fonçée, yeux marrons,de petite taille,agile et soupleCaractère : calme et sage,patiente veut aider son clan et ses frères,très posé Caractéristique particulière : Trés promèteuse
Administrateur
Mer 5 Juil - 14:28
re bienvenue déjà évite le double poste il manque juste cinq lignes pour l'histoire dans cette situation tu a deux choix soit tu explique comment elle se porte dans  le ventre de sa mère et comment elle se sent si tout va bien ou pas^^ou tu rajoute à ton perso 1 ou plusieurs lunes tu lui invente une histoire s'il est fait des bétises ou pas et sa vie dans  le camps si elle s'entend bien avec ses parents c'est pas grave si tu les as pas encore trouver pas besoin de les nommer.Sinon pour les noms chaton en deux partie sa devrait petite boule...petit(e) ou patte mais pas petite patte....

Petite Lumière

Âge : 13Messages : 280Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte mince de taille grande, deviens plus forte de combat en combat, d'entrainement en entrainement, au pelage Blond foncé avec pleins de petites taches plus claires et un museau plus claire que le corps. Des yeux marron persans, de grandes oreilles. Et le bout des pattes roses.Caractère : Un peu impatiente,optimiste,gentille, ambitieuse, rusée, défend toujours ses amis, elle grimpe tout le temps dans les arbres, sur des pierres...Elle y est très rapide. Mais au sol elle est un peu lente. Se donne à fond dans tout ce qu'elle fait. Loyale, veut avant tout servir son clan, aide tout chat en danger, veut tout apprendre, voudrais avoir pleins d'amis. Elle a une belle voix. Respecte le code du guerriers sauf si elle trouve que ce n'est vraiment pas justeCaractéristique particulière : pattes roses
Nouveau guerrier
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Jeu 6 Juil - 9:44
Eh mytho-man ! C'est moi qui t'ai montré ce site et tu n'as rien trouvé comme ça c'est moi qui t'as dit comment tout faire !!!! Sad (et ça m'as bien énervé que tu m'appelle tout le temps car tu sais pas quoi mettre où comment....Même à quoi il ressemblait et son caractère ! je te donnais des milliers d'idées ! Tu pourrais me remercier au lieu de mytho ! Evil or Very Mad )

Etoile de Rose

Âge : 99Messages : 515Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Mélancolique , Généreuse , Bienveillante , Courageuse , Distante quelque fois. Elle marche à l'adrénaline.Caractéristique particulière : C'est yeux sont vraiment intrigant... Longue griffure sur le flanc , sur la patte arrière gauche et le long de la colonne vertébrale
Administrateur
Ven 7 Juil - 20:49
Comme ma colègue la dit , développe une histoire dans le ventre sa mère.

Hm , pour trouver tes parents je te conseille la rubrique « Recherche de liens » ici

Bien , je pense que c'est tout. Juste l'histoire et se sera bon ^-^

PS : Validation du code~

PS2 : Change nom. Petite boule Blanche , Patte Blanche....

Torrent des Esprits

Âge : 14Messages : 182Date d'inscription : 30/11/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Petit chat gris foncé strié de gris noir avec la patte avant droite blanche et les yeux gris clair.Caractère : Intelligent, têtu, malin. Il est modeste et est très fidèle envers ses amis et son clan. Il respecte à la lettre le code du guérisseur, et n'abuse jamais de la confiance d'autrui.
Administrateur
Jeu 10 Aoû - 11:33
J’archive la présentation, si vous souhaitez la récupérer, il vous faudra envoyer un message privé à l’une des administratrices du forum.
Page 1 sur 1