Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Recensement obligatoire-FERMER
 :: Administration :: Nouveautés :: Archives

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Mar 18 Juil 2017, 9:59 am
CODE:
TON PERSO : - Pseudo : Plume Rusée
- Clan/Groupe : Clan de la Rivière
- Rang : Guerrière
- As - tu un mentor ? Non Si oui qui est - ce ?*
- As tu un apprenti ? Non Si oui qui est - ce ?*
- Sexe : Femelle
- caractéristique particulière(divers): Rusée :33

TOI : - Combien de fois viens - tu sur le forum ? Je sais pas x) est tu actif en rp? Un peu quand j'y pense x)
- Es - tu dans le Staff ? Non Si oui quel(s) poste(s) as - tu ?

---------------------------
/J'AIMERAIS CHANGER CE PERSONNAGE QUI VIENT CI DESSOUS IL ME FAUT JUSTE LA REPONSE D'UN ADMIN X)\


TON PERSO : - Pseudo : Cannelle
- Clan/Groupe : Chats domestiques
- Rang : Chatte domestique
- As - tu un mentor ? Non Si oui qui est - ce ?*
- As tu un apprenti ? Non Si oui qui est - ce ?*
- Sexe : Femelle
- caractéristique particulière(divers): Joueuse

TOI : - Combien de fois viens - tu sur le forum ? Avec ce compte c'est rare est tu actif en rp? Non personne veut en faire avec moi x')
- Es - tu dans le Staff ? Non Si oui quel(s) poste(s) as - tu ?

Croc d'Ours

Messages : 46Date d'inscription : 11/07/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Petit Ours est une femelle au beau pelage brun et aux magnifiques yeux ambrésCaractère : Elle est très gentille mais elle peut se montrer lunatique et sanguinaire mais c est assez rare donc pas de quoi avoir peur ! :)Caractéristique particulière : Elle adore regarder les étoiles
Croc d'Ours
Perdu dans la forêt
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com/
Mar 18 Juil 2017, 9:10 pm
* TON PERSO : - Pseudo : Petit Ours
- Clan/Groupe : Tonnerre
- Rang : chaton, bientot apprentie
- As - tu un mentor ? Si oui qui est - ce ?*nop
- As tu un apprenti ? Si oui qui est - ce ?* nop
- Sexe : femelle
- caractéristique particulière(divers):  adore regarder les etoales

TOI : - Combien de fois viens - tu sur le forum ? Souvent est tu actif en rp?non pas pour l'instant
- Es - tu dans le Staff ? Si oui quel(s) poste(s) as - tu ? Nop

Fleur d'Erable

Âge : 22Messages : 129Date d'inscription : 31/07/2016Clan : Clan de la rivière Physique de votre personnage : Grande et belle chatte rousse et écailles a la longue queue blanche , sa fourrure est épaisse , elle a une tête un peu plus large que les autres et a des longues canines promettant des morsures douloureuses tout comme ses griffes acérées , elle a les yeux verron (vert et bleu)Caractère : Toujours joyeuse et strictement fidèle au code du guerrier , d'apparence stricte elle sais s'amuser s'il le fautCaractéristique particulière : Ses yeux deviennent jaune lorsque il n'y a pas beaucoup de lumière, c'est une très bonne pisteuse
Fleur d'Erable
Nouveau guerrier
Jeu 20 Juil 2017, 10:09 am
TON PERSO : - Pseudo : Fleur d'Erable
- Clan/Groupe : Rivière
- Rang : Guerrière
- As - tu un mentor ? Si oui qui est - ce ?*: non
- As tu un apprenti ? Si oui qui est - ce ?*: non
- Sexe : Femelle
- caractéristique particulière(divers): yeux vairons

TOI : - Combien de fois viens - tu sur le forum ?est tu actif en rp?: je ne suis pas active et à cause de mon lycée ou je serais en internat je ne pourrais plus venir, c'est pourquoi je voudrais que ce personnage Devienne un PNJ ou un pré créé et que mon compte soit surprimé. J'ai beaucoup apprécié être ici mais mon avenir passe avant tout.
- Es - tu dans le Staff ? Si oui quel(s) poste(s) as - tu ?
:non

Pelage de Cèdres

Âge : 22Messages : 786Date d'inscription : 31/12/2015Clan : TonnerePhysique de votre personnage : Petit matou brun\rouxCaractère : Franc
Pelage de Cèdres
Guerrier experimenté
Jeu 20 Juil 2017, 7:07 pm
CODE:
   TON PERSO : - Pseudo :Pelage de Cèdres
   - Clan/Groupe :Tonnerre
   - Rang : Guerrier
   - As - tu un mentor ? Si oui qui est - ce ?*
   - As tu un apprenti ? Si oui qui est - ce ?*Nuage de la mésange
   - Sexe :Male
   - caractéristique particulière(divers):

   TOI : - Combien de fois viens - tu sur le forum ?est tu actif en rp? Très peu
   - Es - tu dans le Staff ? Si oui quel(s) poste(s) as - tu ? Moderateur chatbox

   CODE:
   TON PERSO : - Pseudo : Coeur de Montagne
   - Clan/Groupe :Solitaire
   - Sexe :Male
     CODE:
   TON PERSO : - Pseudo : Petite illumination
   - Clan/Groupe :Rivière
   - Rang : Chaton
   - As - tu un mentor ? Si oui qui est - ce ?*
   - As tu un apprenti ? Si oui qui est - ce ?*
   - Sexe :Male
   - caractéristique particulière(divers)
   CODE:
   TON PERSO : - Pseudo : Petit jaguar
   - Clan/Groupe :Vent
   - Rang :Chaton
   - As - tu un mentor ? Si oui qui est - ce ?*
   - As tu un apprenti ? Si oui qui est - ce ?*
   - Sexe :Male
   - caractéristique particulière(divers):

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Ven 21 Juil 2017, 9:40 pm
Hey praly tu peux mettre à petite pierre que son père c'est Écorce Blanche merki

Fleur de Rosée

Âge : 19Messages : 150Date d'inscription : 22/07/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Femelle tigrée de marron et de noir avec des yeux turquoiseCaractère : Gentille se fait très rapidement des amis un peu rebelle mais très émotiveCaractéristique particulière : Je suis une Clan -Mélée
Fleur de Rosée
Nouveau guerrier
Dim 23 Juil 2017, 12:23 pm
TON PERSO : - Pseudo :Fleur de Rosée
- Clan/Groupe :Clan de la Rivière
- Rang :Guerrière
- As - tu un mentor ? Si oui qui est - ce ?*Non
- As tu un apprenti ? Si oui qui est - ce ?*Non
- Sexe :Femelle
- caractéristique particulière(divers): Je suis une Clan-Mélée

TOI : - Combien de fois viens - tu sur le forum ?est tu actif en rp?Je viens presque touts les jours sur le forum et je suis active en rp
- Es - tu dans le Staff ? Si oui quel(s) poste(s) as - tu ?Non



TON PERSO : - Pseudo :Plume de Fougère
- Clan/Groupe :Clan de la Rivière
- Rang :Guerrière
- As - tu un mentor ? Si oui qui est - ce ?*Non
- As tu un apprenti ? Si oui qui est - ce ?*Non
- Sexe :Femelle
- caractéristique particulière(divers): Mes yeux deviennent jaunes au soleil

TOI : - Combien de fois viens - tu sur le forum ?est tu actif en rp?Je vient touts les jours sur le forum et je suis active en rp
- Es - tu dans le Staff ? Si oui quel(s) poste(s) as - tu ?Non

Pelage de Crystal

Âge : 18Messages : 1424Date d'inscription : 04/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Pelage bleu gris scintillant, yeux turquoise, oreilles moyennes, pattes finesCaractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, se fais des amis facilement Caractéristique particulière : Yeux turquoises, lunatique ^^
Pelage de Crystal
Vétéran
Dim 23 Juil 2017, 1:26 pm
Je me permets, je suis reine maintenant ^^

Grain de Folie

Messages : 8Date d'inscription : 13/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Mère: Mélopée Mortuaire Père: Fauve Légendaire
Grain de Folie
Perdu dans la forêt
Mer 26 Juil 2017, 4:26 pm
TON PERSO : - Pseudo : Grain de Folie
- Clan/Groupe : Ombre
- Rang : Guerrier
- As - tu un mentor ? Si oui qui est - ce ?* Non
- As tu un apprenti ? Si oui qui est - ce ?* Non
- Sexe : mâle
- caractéristique particulière(divers): /

TOI : - Combien de fois viens - tu sur le forum ?est tu actif en rp? Logiquement je suis actif, cela dépend de ce que mes journées me réserve mdr
- Es - tu dans le Staff ? Si oui quel(s) poste(s) as - tu ? Non

Pelage de Geai

Âge : 22Messages : 428Date d'inscription : 25/11/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Un peu siamois comme sa mère son pelage est d'un blanc qui foncira au fil des ans, ses yeux sont vert comme ceux de son père. Massif pour son âge Caractère : Il est courageux et entraîne souvent ses frère et soeur a faire des bêtise. N'hésite pas a allez de l'avent malgré le danger,il est assez inssoucient et prêt a tout pour devenir le meilleur il devient de plus en plus arrogent et ambitieux. Doué et ne veux le meilleur que pour lui même.Caractéristique particulière : Grande forces dans les pattes arrières et une vue développé. déteste l'eau.
Pelage de Geai
Guerrier habitué
Mer 26 Juil 2017, 7:49 pm
TON PERSO : - Pseudo : Nuage de Geai
- Clan/Groupe : Clan de l'Ombre
- Rang : Apprenti
- As - tu un mentor ? Si oui qui est - ce ?* Pelage Electrique
- As tu un apprenti ? Si oui qui est - ce ?* \\
- Sexe : Mâle
- caractéristique particulière(divers): \\

TOI : - Combien de fois viens - tu sur le forum ?est tu actif en rp? Je viens et rp assez régulièrement en temps normal sauf pour les vacances ou cela est un peu plus superficiel
- Es - tu dans le Staff ? Si oui quel(s) poste(s) as - tu ? \\

Petit Saphir

Âge : 21Messages : 105Date d'inscription : 13/04/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Pelage blanc et gris, yeux bleus,SiamoisCaractère : Timide,Craintif,SérieuxCaractéristique particulière : Vois et communique avec l'esprit d'un chat étrange prénommé Rubis
Petit Saphir
Nouveau guerrier
Mer 26 Juil 2017, 11:47 pm
CODE:
TON PERSO : - Pseudo : Petit Saphir
- Clan/Groupe : Ombre
- Rang :Chaton (mais prévoit passer apprentit bientôt)
- As - tu un mentor ? Si oui qui est - ce ?*
- As tu un apprenti ? Si oui qui est - ce ?*
- Sexe : Mâle
- caractéristique particulière(divers): Communique avec un pseudo ami imaginaire nommé Rubis étant en fait un esprit.

TOI : - Combien de fois viens - tu sur le forum ?est tu actif en rp? J'ai été pas mal inactif à cause de mon voyage et de mes exams finaux ces dernier temps mais je pense me reprendre!
- Es - tu dans le Staff ? Si oui quel(s) poste(s) as - tu ?Nope!

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 27 Juil 2017, 4:33 pm

TON PERSO : - Pseudo : Petit Muet
- Clan/Groupe : Clan du Tonnerre
- Rang : Chaton
- As - tu un mentor ? Si oui qui est - ce ?* /
- As tu un apprenti ? Si oui qui est - ce ?* /
- Sexe : Mâle
- caractéristique particulière(divers): Il est Muet

TOI : - Combien de fois viens - tu sur le forum ?est tu actif en rp? A peu près tous les jours / Un petit peu
- Es - tu dans le Staff ? Si oui quel(s) poste(s) as - tu ? /

Griffe d'Éclipse

Messages : 101Date d'inscription : 10/12/2015Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : poil noir,éclat roux au soleil,massifCaractère : plutôt grognonCaractéristique particulière : Ressens les sentiments d'autruï
Griffe d'Éclipse
Nouveau guerrier
Ven 28 Juil 2017, 12:14 am
TON PERSO : - Pseudo : Griffe d'Éclipse
- Clan/Groupe : Clan du Vent
- Rang : Guerrier
- As - tu un mentor ? nope Si oui qui est - ce ?*
- As tu un apprenti ? pas que je sache Si oui qui est - ce ?*
- Sexe : MÂLE (et viril en plus)
- caractéristique particulière(divers): pelage noir au reflet roux/or au soleil

TOI : - Combien de fois viens - tu sur le forum ? quand j'ai le temps (la mifa, la muscu, le resto, et tout et tout) est tu actif en rp? dépend de mon temps libre et de mon humeur mais en général ouais
- Es - tu dans le Staff ? non Si oui quel(s) poste(s) as - tu ? je viens de te dire que non

Nuage de Saule

Messages : 69Date d'inscription : 28/07/2017Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte gris clair aux pattes et au poitrail blanc.Caractère : A pour seul désir de protéger son clanCaractéristique particulière : aucune
Nuage de Saule
Nouveau guerrier
Sam 29 Juil 2017, 8:49 pm
non valable

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Dim 30 Juil 2017, 8:46 pm
À jour~

Cœur de Poussière

Âge : 16Messages : 167Date d'inscription : 12/11/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Male Musclé, roux et blancCaractère : Passionné de la guerre, gentil, intelligent. Il a plein de cicatrice.
Cœur de Poussière
Nouveau guerrier
http://votreguerredesclans.forumactif.com
Sam 05 Aoû 2017, 9:50 pm
TON PERSO : - Pseudo : Cœur de Poussière
- Clan/Groupe : Clan de le Rivière
- Rang : Guerrier
- As - tu un mentor ? Non, plus maintenant :) Si oui qui est - ce ?*
- As tu un apprenti ? Non :P Si oui qui est - ce ?*
- Sexe :Mâle
- caractéristique particulière(divers): A plein de cicatrice

TOI : - Combien de fois viens - tu sur le forum ?est tu actif en rp? Actif minimum deux fois par semaine et en rp le plus que je peux
- Es - tu dans le Staff ? Si oui quel(s) poste(s) as - tu ? Non

Nuage de Saule

Messages : 69Date d'inscription : 28/07/2017Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte gris clair aux pattes et au poitrail blanc.Caractère : A pour seul désir de protéger son clanCaractéristique particulière : aucune
Nuage de Saule
Nouveau guerrier
Lun 07 Aoû 2017, 3:39 pm
CODE:
TON PERSO : - Pseudo : Nuage de Saule
- Clan/Groupe : Rivière
- Rang : Apprentie
- As - tu un mentor ? Fleur de Rosée
- As tu un apprenti ? heu... Suis-je obligée de répondre ?!
- Sexe : Femelle
- caractéristique particulière(divers): son regard est specaculaire

TOI : - Combien de fois viens - tu sur le forum ?est tu actif en rp? Au moins une fois pas jour
- Es - tu dans le Staff ? Si oui quel(s) poste(s) as - tu ? nan

Invité

Anonymous
Invité
Lun 07 Aoû 2017, 8:55 pm
TON PERSO : - Pseudo : Nuage d'Hirondelle
- Clan/Groupe : Clan de la Rivière
- Rang : Apprentie
- As - tu un mentor ?Oui Si oui qui est - ce ?* Etoile des Astres (normalement)
- As tu un apprenti ? Non Si oui qui est - ce ?*
- Sexe : Femelle
- caractéristique particulière(divers):

TOI : - Combien de fois viens - tu sur le forum ?est tu actif en rp? Pas trop en ce moment, je vais essayer plus
- Es - tu dans le Staff ?Non Si oui quel(s) poste(s) as - tu ?

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 14 Aoû 2017, 3:32 pm
RECENSEMENT TERMINÉ
Si vous n'avez pas eu le temps de vous recenser, envoyez un message privé à un admin ou un modo.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 17 Aoû 2017, 4:07 pm
Perso: Graine d'Arbre
Clan: Solitaire
Rang: Chasseur/Guerrier
Pas de mentor
Pas d'apprenti
Sexe: Masculin

Activité: 1fois par semaine environ

Pelage de Crystal

Âge : 18Messages : 1424Date d'inscription : 04/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Pelage bleu gris scintillant, yeux turquoise, oreilles moyennes, pattes finesCaractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, se fais des amis facilement Caractéristique particulière : Yeux turquoises, lunatique ^^
Pelage de Crystal
Vétéran
Jeu 17 Aoû 2017, 4:30 pm
Bonjour Graine d'Arbre. Le recensement est terminé et tu n'est pas validé. Merci de ne pas posté.

Poil de Musaraigne

Âge : 19Messages : 401Date d'inscription : 02/12/2016Clan : Le clan du ventPhysique de votre personnage : Il possède un pelage blanc , ce qui le rend assez visible mais il chasse très bien quand même . Ses yeux verts le rendent très beau .Caractère : Poil de Musaraigne est très intelligent , et vantard . Il est courageux.Caractéristique particulière : Deux facettes : Douce ,lâche et calme et l'autre violente et sadique
Poil de Musaraigne
Guerrier habitué
Jeu 17 Aoû 2017, 8:20 pm
TON PERSO : - Pseudo :Poil de Musaraigne
- Clan/Groupe :Venteuuuu
- Rang :Guerrier
- As - tu un mentor ? Si oui qui est - ce ?*non
- As tu un apprenti ? Si oui qui est - ce ?*Bientôt peut être
- Sexe :Mâle
- caractéristique particulière(divers): Aucune

TOI : - Combien de fois viens - tu sur le forum ?est tu actif en rp?Souvent depuis pas très longtemps . Oui beaucoup
- Es - tu dans le Staff ? Si oui quel(s) poste(s) as - tu . Non mais j'ai essayé ^^








TON PERSO : - Pseudo : Nuage de Pattes
- Clan/Groupe :Ombre
- Rang :Apprenti
- As - tu un mentor ? Si oui qui est - ce ?*Etoile de l'Ombre
- As tu un apprenti ? Si oui qui est - ce ?*Nop
- Sexe :Mâle
- caractéristique particulière(divers): Nop

TOI : - Combien de fois viens - tu sur le forum ?est tu actif en rp?idem
- Es - tu dans le Staff ? Si oui quel(s) poste(s) as - tu idem





TON PERSO : - Pseudo :Plume d'Aigle
- Clan/Groupe :Tonerre
- Rang :Guerrier
- As - tu un mentor ? Si oui qui est - ce ?*Non
- As tu un apprenti ? Si oui qui est - ce ?*Non
- Sexe :Mâle
- caractéristique particulière(divers): nop

TOI : - Combien de fois viens - tu sur le forum ?est tu actif en rp? Idem
- Es - tu dans le Staff ? Si oui quel(s) poste(s) as - tu Idem

Plume Angélique

Âge : 21Messages : 222Date d'inscription : 02/04/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche , elle a des yeux vert ambré ,elle a une très belle voix quand elle chanteCaractère : Elle a un caractère très joyeux et optimiste elle chante pour redonner le sourire au autre, elle n'est quasiment jamais triste, et n'a pratiquement jamais pleurer de sa vie ^^Caractéristique particulière : elle court très vite et a une vue sur dévellopé
Plume Angélique
Nouveau guerrier
Mar 22 Aoû 2017, 3:17 pm
 - Pseudo : Plume Angélique
- Clan/Groupe : vent
- Rang :guerrière
- As - tu un mentor ? Si oui qui est - ce ? non
- As tu un apprenti ? Si oui qui est - ce ? non
- Sexe :femelle
- caractéristique particulière(divers): ses yeux change parfois de couleur, vert > ambré. 

TOI : - Combien de fois viens - tu sur le forum ?est tu actif en rp? je viens le plus souvent possible,mais là j'ai pas trop pu, je vais revenir plus souvent après la rentrée. et je suis pas trop actif en rp 
- Es - tu dans le Staff ? Si oui quel(s) poste(s) as - tu ? non je ne suis pas dans le staff

Invité

Anonymous
Invité
Mar 22 Aoû 2017, 4:04 pm
TON PERSO : - Pseudo : Nuage de Loutre
- Clan/Groupe : Ombre
- Rang : Apprentie guérisseuse
- As - tu un mentor ? Si oui qui est - ce ? Plume de Brouillard
- As tu un apprenti ? Si oui qui est - ce ? //
- Sexe : Féminin
- caractéristique particulière (divers): //

TOI : - Combien de fois viens - tu sur le forum ?est tu actif en rp? J'essaie d'être actif, mon activité va cependant sûrement baisser lorsque les cours reprendront.
- Es - tu dans le Staff ? Si oui quel(s) poste(s) as - tu . Nope

Fleur Sauvage

Messages : 141Date d'inscription : 20/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Long pelage souvent emmêlé, yeux vert émeraudeCaractère : Distraite ♠ franche ♠ étrange ♠ anti-conformisteCaractéristique particulière : Atypisme
Fleur Sauvage
Nouveau guerrier
Ven 25 Aoû 2017, 8:42 pm
J'étais persuadée d'avoir posté... mea culpa ! x)

TON PERSO :
- Pseudo : Fleur Sauvage
- Clan/Groupe : Vent
- Rang : Guerrière
- As - tu un mentor ? Si oui qui est - ce ?* /
- As tu un apprenti ? Si oui qui est - ce ?* /
- Sexe : Femelle
- caractéristique particulière(divers): Atypisme (elle a une manière de penser bien à elle, en comparaison des autres chats de Clan).

TOI :

- Combien de fois viens - tu sur le forum ? Es-tu actif en rp ? J'ai du mal à trouver des partenaires de RP. J'avoue être dépassée par l'activité du forum. J'essaie de venir aussi souvent que possible si on a besoin de moi I love you

- Es - tu dans le Staff ? Si oui quel(s) poste(s) as - tu ? Yep, je suis modératrice mais je ne suis pas indiquée dans le sujet du staff...

Eau Grise

Âge : 21Messages : 1Date d'inscription : 28/08/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage gris clair au rayures légèrement plus foncées et les yeux grisCaractère : Calme, sérieux, honnête,loyal et un peu insouciantCaractéristique particulière : Très affectif envers son frère et ses 4 soeurs
Eau Grise
Perdu dans la forêt
Lun 28 Aoû 2017, 11:24 pm
CODE:
TON PERSO : - Pseudo : Eau Grise
- Clan/Groupe :Clan du Tonnerre
- Rang :Guerrier
- As - tu un mentor ? Si oui qui est - ce ?*Non
- As tu un apprenti ? Si oui qui est - ce ?*Non
- Sexe :Mâle
- caractéristique particulière(divers): Très affectif envers son frère et ses soeurs

TOI : - Combien de fois viens - tu sur le forum ?est tu actif en rp?Pas encore en RP et je risque de ne pas venir souvent.
- Es - tu dans le Staff ? Si oui quel(s) poste(s) as - tu ?Non

Contenu sponsorisé


Page 3 sur 4Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: