Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Plume d'or
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations abandonnées

Invité

Anonymous
Invité
Mer 05 Juil 2017, 4:58 pm
Bonjour c moi valider moi svp au fait C'EST MON PREMIER RP JE SUIS POMÉE QUELQUES UN POURRAIT ETRE MA MARAINE OU MON PARAIN POUR M'AIDER SVP

Orgueil

Âge : 20Messages : 30Date d'inscription : 17/06/2017Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Pelage noir - Yeux grisCaractère : Blagueur X Séducteur X Orgueilleux X Adorable au Fond X Misogyne X Câlin X Fier
Orgueil
Administrateur
Mer 05 Juil 2017, 5:29 pm
Bonjour et bienvenue Plume d'Or !

Ne panique pas, nous allons t'aider ! Tout d'abord, je dois te rappeler que le langage SMS est interdit sur ce forum, comme il l'est affiché dans le Règlement. Je te prie donc de ne pas l'utiliser sur LGDC JDR, pour rendre la vie des membres plus agréable.
Ensuite, avant de RP, il est obligatoire de faire sa présentation, nous t'invitons donc à copier-coller ce formulaire à la place de ton message de dessus, et de remplir les critères en fonction de ton personnage.
Pour ce qui est du parrainage, je t'invite à te renseigner auprès de certaines de ces personnes faites pour t'aider (Attrape-Rêve ; Petit Nénuphar ; Petite Aile ou bien Petit Ecureuil), pour que tu puisses profiter d'un parrain ou d'une marraine qui pourra t'éclairer et te guider sur la bonne voie pour prendre plaisir à aller sur LGDC JDR.
Bonne fin de journée à toi !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: