Une petite baisse d'activité
 :: Administration :: Annonces des membres :: Absences & départs

Nuage du Faucon

Âge : 16Messages : 52Date d'inscription : 22/06/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tête noire, cou blanc, dos noir, pattes d'abord noires (moitié) puis parsemées de points noirs (pelage ressemblant à la couleur d'un faucon)Caractère : Objectif, pense beaucoup, loyal, altruiste, gentil,
Nouveau guerrier
Jeu 6 Juil - 20:55
Bonsoir à toutes et à tous.
J'aurais une baisse d'activité cette fin de semaine, ainsi que la semaine prochaine car je fais deux petits boulots qui me prennent la quasi totalité de mon temps, que ce soit matin ou après-midi. De plus, je pars en vacances jeudi prochain, je ne passerais que très peu les jours qui suivront.
Je passerais tout de même chaque jour pour jeter un petit coup d'oeil, et essayer de répondre aux Rp. Après ces quelques jours je pourrais reprendre une activité normale.
Je vous souhaite à toutes et à tous de très bonnes vacances et à très vite ! Keur

Graine Solaire

Âge : 13Messages : 895Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,tetu s emporte facillementdans sa colère,ambitieuse veut devenir chef,insolenteCaractéristique particulière : ses yeux s'adapte au soleil et dans la nuit il brille petite manipilatrices'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière
Administrateur
Jeu 6 Juil - 22:02
Bonnes vacances!

Patte de Lion

Âge : 11Messages : 184Date d'inscription : 11/02/2017Clan : tonnerrePhysique de votre personnage : grand chat doré et rouxCaractère : bagarreur mais agréable tout de mêmeCaractéristique particulière : Est particulièrement puissant.
Nouveau guerrier
Jeu 6 Juil - 23:18
Bonne vacances !!!!
Page 1 sur 1