prezz de Griffe de Louve
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de l'Ombre

Griffe de Louve

Messages : 3Date d'inscription : 07/07/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : Elle est grise (voir prezz)Caractère : Elle est courageyse (voir prezz)
Perdu dans la forêt
Ven 7 Juil - 17:53

Nom et Prénoms

« Informations »

Nom : Griffe de Louve
Surnom : Louvy, Little Nuts pour Flower, Nuts, Noty, Noisette
Clan : Clan de l ombre
rang: guerrière
Loisirs : chasser

« Description Mentale »

Je suis gentille, courageuse et affective. Je ne me laisse pas faire. Je suis legerement forte tête. Je suis très aventureuse et je suis capable de me sacrifier pour sauver quelqu un. Je suis aussi capable de tuer. Je suis une extreme bipolaire.

« Description Physique »

Je suis une chatte au pelage gris. Je ressemble a un loup car j' ai le museau plutot allongé. Mes yeux sont noir bleutés. J' ai des longues griffes acérées et des crocs pointus. Toujours prêts à s'enfoncer dans la fourrure de chats ennemis. Je suis belle mais méfiance ma beauté peut vous piéger. Surtout si vous etes d' un autre clan.

« Histoire »

Petite Louve est née dans le clan de l' ombre. Ses parents sont Coeur d' Ange et Brise de l' Aube. Ses cousins/cousines sont Pelage Apocalyptique, Epine de Rose et Echo de Phoenix. Elle est devenue apprentie sous le nom de Nuage de Louve son mentor était Epine de Rose car elle était seule durant toute sa jeunesse. Le chef a donc décidé de la mettre avec quelqu' un de proche. Elle devint une très bonne guerrière et fut baptisée Griffe de Louve. Aujourd' hui elle sait manipuler tout matou qui tombe sous son charme. Pour l' instant son coeur n' est occupé par personne mais cela pourrait changer.

« Et après ? »

Prénom : Ludivine
PUF : nuts noty louvy little nuts noisette
Comment as-tu découvert le forum ? connais deja
Pourquoi t'être inscrit (e) ? pour avoir un compte du clan de l ombre
Comment trouves-tu le forum ? bien
Autre chose à ajouter ? nop
A tu un autres comte? Petite Noix

(coffee) Codage de la fiche par Crimi, pour Epicode

Etoile de Rose

Âge : 99Messages : 509Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Mélancolique , Généreuse , Bienveillante , Courageuse , Distante quelque fois. Elle marche à l'adrénaline.Caractéristique particulière : C'est yeux sont vraiment intrigant... Longue griffure sur le flanc , sur la patte arrière gauche et le long de la colonne vertébrale
Administrateur
Ven 7 Juil - 20:15
Je prends en charge cette présentation en tant que modératrice. Un administrateur te validera par la suite.

Alors... Description mentale trop courte , Description physique trop courte et histoire trop courte. S'il te plaît , peut tu faire les 4/5 lignes requise ?

Griffe de Louve

Messages : 3Date d'inscription : 07/07/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : Elle est grise (voir prezz)Caractère : Elle est courageyse (voir prezz)
Perdu dans la forêt
Ven 7 Juil - 20:20
j avais pas vu les lignes requises desole j avais oublié

Etoile de Rose

Âge : 99Messages : 509Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Mélancolique , Généreuse , Bienveillante , Courageuse , Distante quelque fois. Elle marche à l'adrénaline.Caractéristique particulière : C'est yeux sont vraiment intrigant... Longue griffure sur le flanc , sur la patte arrière gauche et le long de la colonne vertébrale
Administrateur
Ven 7 Juil - 20:21
Excuse moi je viens moi aussi de vérifier :

Dans le nouveau formulaire ont à oubliés de mettre les lignes requises ^^'

- C'est 3 lignes pour le mentale et le physique

- Et 5 lignes pour l'histoire ! Voilà !

Bonne continuation Louvy :D

Griffe de Louve

Perdu dans la forêt
Ven 7 Juil - 20:28
merci. j ai un 1rst compte s appelant Petite Noix et etant du clan du vent. j attend mon bapteme. il est prevu que je sois l pprentie de Graine Solaire. désolé si je repete la meme chose mais des fois mon ordi a des beugs et je ne vois plus les messages que je t ai envoyé a ce propos du coup je prefere etre sure que tu le voie.

Graine Solaire

Âge : 13Messages : 895Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,tetu s emporte facillementdans sa colère,ambitieuse veut devenir chef,insolenteCaractéristique particulière : ses yeux s'adapte au soleil et dans la nuit il brille petite manipilatrices'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière
Administrateur
Ven 14 Juil - 11:00
je valide
Page 1 sur 1