-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Je ne te déteste pas...enfin...[ft.Voleur]
 :: Le Jeu :: Clan du Vent :: Les Territoires :: Territoire des Chevaux

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Ven 07 Juil 2017, 8:11 pm
Étoile de Rose se tapit dans les hautes herbes. Elle ne voulait pas que ces stupides quadrupède ne la piétine. Elle ne se laissera pas avoir deux fois. Déjà avec ce solitaire noir étrange ça c'est mal passé ! Elle grommela en regardant les longues jambes des bêtes. Leur mère à dut souffrir. La siamoise avança de queue de souris en queue de souris. Les yeux en deux fentes distinct elle épiait chaques foulés de ces chats super-ratés , anticipant chaque mouvement qui pourrait lui coûté la vie. Soudain : la voix libre.

La femelle aux yeux pers se mit à courir. Elle zigzagua telle le vent entre les jambes , sautant par dessus les gros rocher. Étoile de Rose était fière avec quelle rapidité elle arrivait à traverser le territoire. Elle sentait chaque millimètre de ces muscle se contracter et se relâcher à chaqu'un de ces pas. La femelle se baissa pour marquer son territoire en urinant sur la pierre et en griffant le tronc de l'arbre.

Une fois fait , elle se parcouru de son regards bleu transparent la clairière. Puis elle huma l'air en se couchant et en se grattant le dos contre la terre. Une vague odeur de félin se trouvait dans l'air. Son fin odorat pouvais dire que ce n'était pas le chat de la semaine dernière...

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Sam 08 Juil 2017, 12:20 pm
Je trottine entre les herbes du territoire des quadrupèdes, cherchant quelqu'un a embêter. Reniflant l'air par-ci par-là, je m'approchais peu à peu d'une cible potentielle. Mais soudainement je sentis son odeur s'éloigner à toute vitesse. Sautant sur un rocher, j'ai juste le temps d'apercevoir le bout d'une queue couleur crème. Je me précipite à sa suite, espérant la rattraper.
J'aperçois enfin la femelle que j'espérais embêter et m'approche. Je reconnais l'odeur du clan du vent et la salue à ma façon :

- Salut Ô grande chasseuse de lapereaux ! Pourquoi n'en chassez vous donc pas en une si belle journée ?

Malgré l'habitude que j'ai à lancer des piques, la femelle me déstabilise, par son beau pelage et son regard profond. Je plaque sur mon visage une expression à la fois hautaine et insolente, qui énerve bien. Mais j'en profite aussi pour camoufler mon trouble et attends sa réponse.

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Mer 12 Juil 2017, 8:19 pm
Étoile de Rose roula sur le côté rapidement. Elle ne savait pas que le solitaire se serait rapprocher autant. Elle le détailla à la dérobée. Il était roux avec de beau yeux bleu. Il…

" Salut Ô grande chasseuse de laperaux ! Pourquoi n'en chassez vous donc pas en une si belle journée ? "

Étoile de Rose sursauta. Le visage du matou était hautaine et insolente. La siamoise aurait bien voulu lui rendre sa monnaie de sa pièce mais elle avait gagnée malheureusement une nature diplomatique. La femelle se releva et s'étirant de tout son long. Cherchant une réponse à lui donner. N'ayant plus d'imagination elle lâcha :

- " Par obligation. Et si je chasse je me fait dégommer par les quadrupèdes. C'est dangereuse c'est bête là ! " dit t-elle en soupirant.

Elle leva la tête vers le soleil en fermant les yeux. Il fait chaud et bon aujourd'hui , c'est vraiment dommage. La femelle était hériter qu'on l'est traité " de chasseuse de lapereaux " elle et son Clan. C'est une insulte péjorative dans la vie clanique mais les Solitaires ne sont peut être pas au courant. Non. Celui - là le sait.
" Mais bon on va dire qu'on ne le savait pas. " se dit la femelle.

Prise d'une soudaine envie de le tailler en pièce , elle lui dit innocemment :

- " Et toi très chère habitant de la forêt , pourquoi ne va tu pas chasser ? Oh , peut-être que tu n'y n'arrive pas ? Tu veux de l'aide ? "

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Sam 22 Juil 2017, 8:57 am
La femelle me répond l'air déjà un peu ennuyée. Je souris: m'embêter sera facile:

- " Par obligation. Et si je chasse je me fait dégommer par les quadrupèdes. C'est dangereux ces bêtes là ! "

J'affiche sur mon visage une moue pas très convaincue et murmure un "mouais" moqueur. Un silence s'installe avant qu'elle ne reprenne:

- " Et toi très chère habitant de la forêt , pourquoi ne va tu pas chasser ? Oh , peut-être que tu n'y n'arrive pas ? Tu veux de l'aide ? "

Tiens tiens... Elle passe à l'attaque elle aussi... Je prépare une riposte avant de lui lancer avec un ton insolent, immitant les paroles de mon frère:

- Sachez ô belle femelle que je suis même plutôt bon chasseur. Et le lapin que j'ai capturé ce matin sur vos territoires me suffira amplement, même si l'aide d'une femelle comme vous aurait été un plaisir.

Je lui fais un sourire moqueur. Seule l'histoire du lapin a été sincère dans ce discours: tout le reste c'était juste pour la mettre en rogne. Un quadrupède passe au galot entre nous et je m'écarte pour ne pas passer sous ses grandes pattes. "Elle avait raison en fait... C'est super dangereux ces gros machins" pensais-je.

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Dim 23 Juil 2017, 4:18 pm
- " Sachez ô belle femelle que je suis même plutôt bon chasseur. Et le lapin que j'ai capturé ce matin sur vos territoires me suffira amplement, même si l'aide d'une femelle comme vous aurait été un plaisir. "


Étoile de Rose serra les lèvres et plissa les yeux. Ces paroles lui rappelait quelqu'un... Mais savoir qu'un solitaire chasse sur son territoire ! Elle s'écarta pour laisser passer un quadrupède puis retourna vers lui.

- " Êtes vous sur que c'était un lapin ? Peut - être que c'était simplemét une grosse souris. Car si c'est un lapin il devait avoir l'odorat en panne. " dit t-elle moqueusement.

Elle agita la queue de gauche à droite. Il veut jouer ? Très bien , il vont jouer.

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Jeu 10 Aoû 2017, 7:07 pm
UP~

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Lun 30 Oct 2017, 6:33 pm
Elle me dit alors, d'un ton un peu dédaigneux:

- " Êtes vous sur que c'était un lapin ? Peut - être que c'était simplement une grosse souris. Car si c'est un lapin il devait avoir l'odorat en panne. "

Je fis la moue, faussement vexé, avant de lui répondre, imitant une fois de plus mon stupide frère:

- Évidemment, je suis un chasseur, et un chasseur doit toujours savoir à quoi il s'attaque.

J'ajoutais malicieusement, en ouvrant la bouche comme pour lui faire voir mon estomac:

- Tu veux vérifier ?

Je la refermais avec un petit rire. Un silence s'installa, je voulus le briser alors je lançais, hésitant:

- Et sinon.... Comment vous appelez-vous ? Une femelle comme vous ne peut pas ne pas avoir de nom !

Je la regardais, mes prunelles bleues focalisées dans les siennes.

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Jeu 23 Nov 2017, 6:17 pm
Up

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Sam 16 Déc 2017, 7:23 pm
- Évidemment, je suis un chasseur, et un chasseur doit toujours savoir à quoi il s'attaque.

Étoile de Rose sourit, cette réplique lui disait quelque chose. La femelle aux yeux pers s'apprêtait à répondre quelque chose quand soudain il ouvrit grand la gueule. La siamoise sursauta, et réprima rapidement un mouvement de recul.

- Tu veux vérifier ?

Il l'avait bizarrement ce qui en rajouta à sa méfiance. Il était bizarre. Elle soupira en levant les yeux en l'air quand il referma la bouche pour se mettre à rire. Oui, c'est ce qui faisait le charme de ce matou, son côté immature, blagueur et farceur. Elle s'assit, enroulant sa queue autour de tes pattes. Le silence s'était installé, un long silence. La meneuse regrettait son ton enjouer, ils n'avaient plus rien à se dire. Pourtant, elle ne voulait pas partir, elle voulait rester. Elle voulait le connaître lui qui avait apporté un soupçon de chaleur dans sa journée.

- Et sinon.... Comment vous appelez-vous ? Une femelle comme vous ne peut pas ne pas avoir de nom !

Il la fixa ,elle pouvait se perdre dans ces beaux yeux , détailler sans gènes son corps , la terminaison de sa queue , de ces oreilles. Elle inspira longuement , rencontrant encore son regard bleuté.

- " Épine de Rose , je me nomme Épine de Rose. " tu risqua un mini sourire , comme pour réchauffer cette discussion qui frôlait les -30 degrés. " Et toi , je peux mettre un nom sur ton visage ? "

Elle avait encore menti, elle ne faisait que mentir ces temps-ci. Elle se rapprocha un peu plus de lui, le regardant droit dans les yeux, essayant de lire en lui. Elle essayait de se noyer, de se noyer dans cet océan infini.

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Mer 20 Déc 2017, 1:24 pm
La femelle inspira un coup avant d'enfin me répondre:

-Épine de Rose , je me nomme Épine de Rose.

Elle sourit et je le lui rendis, un peu plus taquin sûrement, avant qu'elle n'enchaîne:

-Et toi , je peux mettre un nom sur ton visage ?

J'hésitais un instant. Mon nom n'était pas... Forcément très encourageant, mais c'était le mien, il m'avait adopté. J'ouvris alors ma bouche et lui répondis dans un miaulement:

- Tu peux m'appeler Voleur. C'est mon nom.

Je tentais d'anticiper sa réaction, en vain. Il est vrai que mon prénom n'inspire pas vraiment la confiance mais c'est le mien, je ne l'ai pas choisi.

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Mer 20 Déc 2017, 3:10 pm
- Tu peux m'appeler Voleur. C'est mon nom. dit-il dans un miaulement

- " Voleur... " répéta-elle en masquant son étonnement.

Étoile de Rose plissa les yeux, son nom était donc Voleur. Mais pourquoi Voleur ? Avait-il fait quelque chose de mal ? Était-il dangereux ? Non , il semblait inoffensif , c'était juste un gros blagueur. La siamoise lui offrit un sourire taquin avant de lui s'exclamer sur un ton malicieux :

- " Ah ! Donc tu es un voleur de blague Voleur ? "

La Meneuse fît mine de le mordre, comme pour gronder un chaton qui fait une bêtise. Malheureusement, elle se demandait toujours pourquoi il avait un nom pareil... sa mère n'aurait pas pu donner à son fils un tel nom ?

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Lun 01 Jan 2018, 2:32 pm
À mon grand soulagement, la femelle n'a pas l'air apeurée de mon prénom. Décidément... Elle me plaît de plus en plus cette jolie siamoise.
Épine de Rose me dit alors, sur un ton malicieux:

-Ah ! Donc tu es un voleur de blague Voleur ?

Je souris, amusé par cette question, avant de lui répondre avec un clin d'œil:

-Oh non !! Mes blagues elles viennent toutes de moi !! Même s'il m'arrive de voler quelques petites choses parfois...

Mes yeux brillent d'un éclat farceur, mais cette femelle... Je crois... Non, non !! Jamais ça ne m'est arrivé auparavant, alors ça sera sûrement pas aujourd'hui que ça arrivera. Je ne suis tout simplement pas un chat fait pour ça.

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Lun 01 Jan 2018, 3:19 pm
Etoile de Rose rougis quand le beau mâle lui répondit par un clin d'oeil ajouté d'un sourire :

- Oh non !! Mes blagues elles viennent toutes de moi !! Même s'il m'arrive de voler quelques petites choses parfois...

Ces beaux yeux brillaient , étais-il dans un état farceur ? Etoile de Rose ne pouvais le deviner , mais plutôt n'avais pas la tête à le deviner , la siamoise s'étais noyer dans les yeux bleu de Voleur. Il étais si profond et si expressif qu'il était impossible de remonté à la surface. Pourtant , un bruit la fit sursauter. Pourquoi son ventre avais grogner à se moment ? Morte de honte la femelle baissa la tête , rouge jusqu’au oreille. Elle agita nerveusement de la queue , consciente qu'elle venais de se taper la honte pour toujours devant lui.

- " Heu , P-Pardon "

Etoile de Rose se mordit la lèvre inférieur avant de risquer un regard vers lui , il n'étais pas le plus " mature " des mâles , pas le plus " galant " , ni le plus " séducteur " pourtant , il étais irrésistible à sa façon. A cette pensée , quelque chose changea en la Meneuse. Un instinct qui étais de plus en plus présent dans sa vie venais de ce réveiller encore une fois.

Doucement , la Panthère se rapprocha de Voleur , marchant lentement , de façon élégante et séductrice elle venus s'asseoir à côté de lui , sa pattes touchant la sienne tellement qu'elle étais collé. Séductrice , elle enroula sa queue autour de ses pattes.

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Lun 01 Jan 2018, 3:33 pm
Un léger silence passe, bientôt interrompu par... Un grognement d'estomac ? Je me retiens d'exploser de rire tandis que la femelle s'excuse, très gênée. J'allais lui dire que ce n'était pas grave quand Épine de Rose s'approche de moi d'un pas... Qui ne me laissa pas indifférent. Elle s'assoit toute proche de moi et enroule sa queue autour de mes pattes. Je sentis le rouge me monter au visage, mais mon pelage le cachait. Je déglutis difficilement, ne sachant plus que faire. Je tente d'ouvrir la bouche mais le seul son qui en sort est une espèce de gargouillis sans aucun sens. Je la referme alors à toute vitesse, décidant de faire confiance à mon instinct... Tournant mon visage vers celui de la femelle, une lueur différente apparaît dans mon regard... Quelque chose que je ne connais pas...
J'ouvre la bouche et lui susurre alors à l'oreille, d'une voix suave et séductrice que je ne me connaissais pas:

-Que fais-tu là ma belle ? Tu ne devrais pas t'aventurer en terrain inconnu comme ça...

Je lui mordille l'oreille avant de me reculer légèrement. J'ai laissé mon instinct agir et... Je ne connaissais pas cela, je ne pensais pas que ça viendrait de moi...

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Lun 01 Jan 2018, 4:10 pm
Etoile de Rose le regarda ouvrir la bouche pour la refermer en suite comme il n'arrivait pas à formuler sa pensée. La siamoise souris de façon aguicheuse , elle lui faisais de l'effet , peut-être pas l'effet espérer mais elle lui faisais de l'effet. Il tourna son visage vers elle et la Panthère se sentit dévorer du regard. Cette fois-ci il ouvrit la bouche et lui susurra à l'oreille d'une voix que Etoile de Rose ne lui connaissais pas :

-Que fais-tu là ma belle ? Tu ne devrais pas t'aventurer en terrain inconnu comme ça...

Tu soupira de façon saccader quand Voleur venu te mordiller l'oreille. Malheureusement pour toi , il s'éloigna de toi. Venait-il de ce rendre compte de ce qu'il avait fais ? Avait-il agis sur un coup de tête ? La femelle n'avais pas baisser les pattes , elle va le conquérir , elle en avais une subite envie. Il ne pouvait plus nier qu'elle le laissait indifférente

- " J'aime découvrir de nouvelle belle chose "

Même si il s'était éloigner de toi , toi tu te levas et t'avança vers lui , passant ta queue sous son museau pour qu'il ne le baisse pas. Tu voulais qu'il te regarde dans les yeux , il te drague dans les yeux.

- " Ça ne te plaît pas que je t'explore comme ça ? "

Lentement tu fis glisser ta queue sous sa mâchoire avant de te rapprocher de lui et te coller délibérément à lui , sans plus cacher tes intention.

- " Moi j'ai envie de te connaître , de toute les façons possible..." chuchota-elle , mêlant son haleine au sien , tellement que son museau étais près du sien.

Elle avais plongé ses yeux bleus pers dans les siens , espérant qu'il réagisse , espérant qu'il ne la repousse pas une nouvelle fois.

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Lun 01 Jan 2018, 4:21 pm
La femelle me susurre:

-J'aime découvrir de nouvelle belle chose

Elle s'approche de moi encore une fois et passe sa queue sous mon menton pour la redresser à hauteur de ses yeux. Je me plonge dans l'immensité de son regard, perdu dans tant de beauté. Elle enchaîne, sur le même ton:

-Ça ne te plaît pas que je t'explore comme ça ?

Maintenant j'en suis sûr. Je l'aime, elle, Épine de Rose... Elle fait glisser sa queue le long de ma mâchoire et je frémis, tandis que sa voix résonne encore une fois:

-Moi j'ai envie de te connaître , de toute les façons possible...

Son souffle se mêle au mien, et je lui réponds sur le même ton:

-Venant de toi... Tout me plaît...

Je me presse contre elle, mêlant nos pelages, nos cœurs battants à l'unisson. C'est si bon d'aimer, de se sentir aimer...
Je recommence à lui mordiller l'oreille tandis que je la sens basculer sous mon insistance.

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Lun 01 Jan 2018, 4:50 pm
-Venant de toi... Tout me plaît...

La siamoise blue tabby point ronronna quand celui-ci se pressa contre elle. Etoile de Rose le regarda comblé , il lui avait dit les mots qu'elle espérait. Voleur recommença alors à lui mordiller l'oreille , la Meneuse se sentis basculer en arrière à cause du poids du mâle. Retenant son souffle , elle se fit littéralement écraser par son amant. La femelle aux yeux pers avais les yeux sur la gorge du matou , lentement , elle se rapprocha de celle-ci et se mis à la mordiller. Elle ne voulais pas le tuer , juste qu'il lâche son oreille deux secondes.

- " J'aimerais bien que tu ne n'abimes pas mes oreilles Voleur " dit-elle blaguant.

La femelle agita un peu celle-ci avant de reculer sa tête pour le forcer. Elle posa alors son museau contre le dessous de sa mâchoire , essayant d'attirer son attention. Elle voulais reçevoir de sa tendresse autrement , elle voulais qu'il lui parle , qu'il s'occupe d'elle , et qu'il la fasse rire.

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Mer 21 Fév 2018, 4:37 pm
La femelle commence à son tour à mordiller mon cou. Je ronronne et lâche son oreille, m'écartant un peu. La voix d'Épine de Rose résonna alors, moqueuse :

-J'aimerais bien que tu ne n'abimes pas mes oreilles Voleur

Réalisant soudainement ce que j'étais en train de faire, je m'écarte précipitamment, rouge de honte sous mon pelage brun. Mais que fais-tu ? Je balbutie:

-Dé-.. Désolé je... je ne sais pas ce que j'ai fais...

Je baisse la tête, peureux de sa réaction. Ça ne te ressemble pas ça mon vieux... J'aurais jamais cru ça de toi.
Je ne sais plus quoi dire, plus quoi faire. J'ai peur de la décevoir...

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Jeu 22 Fév 2018, 4:04 pm
Étoile de Rose le regarda se confondre en excuses. La femelle en chaleur ne s'attendait pas à ça, Voleur allait lui donner du fils à retordre. Mais ça rendait le " jeu " plus amusant. En réalité , étais-ce un jeu ? Non, la meneuse aimait vraiment le mâle brun, et en temps normal , elle ne lui aurais fait un tel rentre-dedans. Elle voulait apprendre à le connaître normalement, en discutant avec lui, trainant avec lui. Mais, sa période lui montait à la tête et le désir de le posséder se faisait plus persistant.

Elle recombla la distance entre eux et se coucha parterre, pour mieux croiser ces beaux yeux bleus lui qui avait baisser la tête. Elle voulait respirer son odeur encore et encore la femelle aux yeux pers. Lentement, elle se releva, pour être à sa hauteur.

- " Regarde-moi " lui ordonna-t-elle dans un murmure.

Elle attendit qu'elle le face, le regardant avec des yeux d'un mélange de désir, d'amour et de tristesse. Car oui, elle était triste qui la repousse comme cela, mais en même temps ce n'était pas ce genre de mâle qui sautais sur n'importe quelles femelles. C'est pour ça aussi qu'elle avait eu un doux coup de foudre pour lui.

Elle se dressa sur ces pattes arrière la Panthère et le poussa pour qu'il tombe sur le dos. Étoile de Rose était la meneuse d'un clan, elle s'était imposé sa volonté. La siamoise se mit au-dessus du brun, le bloquant de toute action, elle le regardait maintenant d'un regard larmoyant.

- " S'il te plaît... protège-moi ... Car si tu ne veux pas le faire quelqu'un d'autre le voudra " le supplia t-elle.

Pas que l'idée de se faire violer par un mâle en rut était très réjouissante, les conséquences d'après pourraient être véritablement désastreuse. Et comme voleur ne semblait pas décider/prêt à la couvrir autant qu'il la protège juste aujourd'hui.

- " Je te le demande à toi car je t'appréçie vraiment beaucoup , beaucoup "

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: