Ma candidature pour être modo ( Feuillou)
 :: Administration :: Recrutement :: Candidature refusée

Feuille Blanche

Âge : -102Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
Voir le profil de l'utilisateur http://univerlgdc.forumactif.com
Dim 9 Juil - 18:09
Bonjour, salut , hey !  Razz

Oui c'est Feuillou !
Cette fois je poste pour être modératrice sur ce forum !
~ Mes motivations ~

J'aimerai contribuer au développement du forum et l'aider.
J'aime bien être modo ^^

~ Mes capacités ~

Je suis capable de modérer un groupe sur le forum
Je sais régler une dispute entre deux personnes
Je sais pas si c'est utile mais je sais déplacer, supprimer des sujets aussi ^^

~ Mes qualités ~ (sisi j'en ai je vous assure !)

Je peut faire des très grands rp si vous le souhaitez
J'ai un grand sens de l'humour !  Razz
Mais je peut être sérieuse
Je suis plutôt sympa ^^
Si il y a une dispute, je ne prendrais la défense d'aucun des deux, je serai juste.
~ Expérience ~
Je suis déjà modo sur un petit forum, tout se passe très bien. J'organise, rajoute des gens ...
Voilà !
En espèrant vous avoir convaincus ^^
Bonne journée les gens ! I love you

Pétale de Noisette

Messages : 151Date d'inscription : 25/06/2017Clan : clan du tonnerrePhysique de votre personnage : -plus tard-Caractère : -plus tard-
Pétale de Noisette
Nouveau guerrier
Dim 9 Juil - 18:11
je confirme que tu as un grand sens de ll' humour et elle est parfaite pour etre modo king

Feuille Blanche

Âge : -102Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
Dim 9 Juil - 18:12
Merci Lulu !!! I love you

Etoile Solaire

Âge : 15Messages : 1056Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Dim 9 Juil - 23:18
hum si tu dit "j'aime bien être modo" c'est que tu l'a été quelle forum?le lien

graphe tu un peu?

Feuille Blanche

Feuille Blanche
Journaliste
Lun 10 Juil - 12:15
Euh non désolée mais j'aimerai savoir comment on fait pour apprendre.
Voici le lien du forum : http://laguerredesclans10.forumactif.com/

( il est à Luny) et je suis Etoile de Feuille.

Pelage de Crystal

Âge : 13Messages : 1424Date d'inscription : 04/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Pelage bleu gris scintillant, yeux turquoise, oreilles moyennes, pattes finesCaractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, se fais des amis facilement Caractéristique particulière : Yeux turquoises, lunatique ^^
Pelage de Crystal
Vétéran
Lun 10 Juil - 12:22
Ouiiii !!!! Moi je suis daccord pour qu'elle soit modo !!! ^^
J'espere que tu le seras ma belle^^

Pelage Lunaire

Âge : 14Messages : 1122Date d'inscription : 07/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : ...Caractère : ...Caractéristique particulière : Psychopathe ! ça compte ?
Pelage Lunaire
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com/
Lun 10 Juil - 12:38
Bonne chance ma feuillou j'espère que tu seras prise <3

Coeur de Renarde

Âge : 14Messages : 23Date d'inscription : 09/07/2017Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : belle rouse au yeux vert avec a trois patte des chaussette noir et sur une oreille aussiCaractère : gentil drole sportif intelligente Caractéristique particulière : cour partout et très dinmique mais et responsable et resonable
Coeur de Renarde
Perdu dans la forêt
Lun 10 Juil - 12:40
bonne chance Like a Star @ heaven

Feuille Blanche

Feuille Blanche
Journaliste
Lun 10 Juil - 12:49
Merci beaucoup tout le monde ! Ma candidature pour être modo ( Feuillou) 1290295124

Etoile Solaire

Âge : 15Messages : 1056Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Lun 10 Juil - 17:38
tu aura réponse dans quelle que jours coeur de renarde ne poste tant que tu n'est pas valider please?

Feuille Blanche

Feuille Blanche
Journaliste
Lun 10 Juil - 19:17
D'accord merci Praly !

Tempête de Pluie

Messages : 239Date d'inscription : 11/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Tempête de Pluie est un chat Norvégien plutôt maigre pour sa race. Il a le pelage gris clair et tigré sur la tête avec des yeux bleus glace. Caractère : Aggressif au combat, adorable avec ses chatons et sa compagne et agréable avec les autres, et méfiant avec les intrusCaractéristique particulière : Sa capacité à courir sans s'essoufer sur de longues distances
Tempête de Pluie
Journaliste
Mer 12 Juil - 14:31
T'as tout pour être modo Feuillou Keur

Feuille Blanche

Feuille Blanche
Journaliste
Mer 12 Juil - 14:41
Merciiii tempy !

Tempête de Pluie

Messages : 239Date d'inscription : 11/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Tempête de Pluie est un chat Norvégien plutôt maigre pour sa race. Il a le pelage gris clair et tigré sur la tête avec des yeux bleus glace. Caractère : Aggressif au combat, adorable avec ses chatons et sa compagne et agréable avec les autres, et méfiant avec les intrusCaractéristique particulière : Sa capacité à courir sans s'essoufer sur de longues distances
Tempête de Pluie
Journaliste
Mer 12 Juil - 14:42
Derien.

PS: J'adore ton ralenti dans le champ fleuri XDD

Feuille Blanche

Feuille Blanche
Journaliste
Mer 12 Juil - 16:26
hahahahaha oui xD

Pluie de Grêlon

Âge : 86Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Mer 12 Juil - 18:15
@feuille blanche a écrit:J'aime bien être modo ^^

Si je me souviens bien ton forum n'a aucun membre rpant nan?

@feuille blanche a écrit:Je suis déjà modo sur un petit forum, tout se passe très bien. J'organise, rajoute des gens ...

Euh Non... Tu n'est pas modo sur lgdc 10 si tu regardes bien, de toute façon il n'y a pas eu d'ajout de nouveaux joueurs depuis loooooongtemps. (mai)

@feuille blanche a écrit:Je peut faire des très grands rp si vous le souhaitez
Qu'est ce que tu appelle un grand rp? un rp de dix lignes où des rp de 1000 mots (environ 100 lignes)?

Feuille Blanche

Feuille Blanche
Journaliste
Mer 12 Juil - 19:12
Encore toi ....
1) je ne parlais de forum
2) je suis modo des venteux !!!!
3) de milles lignes si tu veux monsieur

Pluie de Grêlon

Âge : 86Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Mer 12 Juil - 19:21
@Feuille Blanche a écrit:Encore toi ....
1) je ne parlais de forum
2) je suis modo des venteux !!!!
3) de milles lignes si tu veux monsieur

Ah, c'est une demande pour être modo de groupe? Normalement c'est les chefs de clans je crois (donc étoile de rose). Dans le cas contraire il n'y a aucun rapport entre un modo de groupe et un modo de forum enfin bref, je laisse au staff le soin de t'expliquer ça.

Feuille Blanche

Feuille Blanche
Journaliste
Mer 12 Juil - 19:22
Bah oui et donc modo du Clan des etoiles, chats domestiques , chats errants, ...

Etoile Solaire

Etoile Solaire
Administrateur
Mer 12 Juil - 19:36
Grelon ce n'est pas à toi de faire ça!On est au courent que ces informations ne valent rien.

Désoler mais  tu n'est pas prise ce n'est pas le profil que  nous recherchons.Tu a mit les trucs que tout le monde met à chaque fois.Tu à mit que tu avais un  grand sens de l'humour tout les membres n'en n'on pas et pourtant il se retrouve dans le staff.Sa ne sert a rien.Tu a mit que tu a déjà été modo sur un petit forum pas actif.Alors moderer un groupe...Faire partie du staff c'est plus que valider les gens,mettre leur couleur et trier des sujets c'est prendre part au décision et avoir du bon sens.Et passe jeter sur le problème et se mêler de tout.Même les admin peuvent se retrouver  dans des disputes et s'emporter sa arrive.En gros ce n'est pas très complet  et se ne sont pas des qualiters. De plus tu n'a pas toujours tenu compte du règlement et tu a été reprise plusieurs fois.Tout ce que tu a mit avec un peu de maturiter tout le monde peut le faire.A et je t'est jamais vu faire beaucoup de lignes.Et modo d'un groupe ce n'est pas pareille tu n'a pas de poste importent tu n'est pas chef.

Feuille Blanche

Feuille Blanche
Journaliste
Mer 12 Juil - 20:55
Ok .... tu veux un rp ou j'ai écrit pas mal ? ( http://laguerredesdesclans.forumactif.org/t5414-escapade-de-chatons-ft-petite-fleur-et-patte-de-lion)
Bon d'accord mais je pourrais réessayer ?
Et, juste une chose, j'espère que l'intervention de Pluie de Grelon ne t'a pas fait changer d'avis parce que il ne faut pas tenir de lui. Il me hait je ne sais pas pourquoi il cherche la moindre occasion pour me rendre la vie pourrie alors ne faites pas attention à lui.
Et, toi je te vois bien en train d'exploser de joie en te frottant les mains Grelon, mais sache que tu ne m'impressionnes pas.

Coeur de Renarde

Âge : 14Messages : 23Date d'inscription : 09/07/2017Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : belle rouse au yeux vert avec a trois patte des chaussette noir et sur une oreille aussiCaractère : gentil drole sportif intelligente Caractéristique particulière : cour partout et très dinmique mais et responsable et resonable
Coeur de Renarde
Perdu dans la forêt
Mer 12 Juil - 22:11
bien répondu feuillou

Etoile Solaire

Etoile Solaire
Administrateur
Mer 12 Juil - 22:12
non on avait decider avent
renarde ne poste pas tant que tu n'est pas valider

Coeur de Renarde

Coeur de Renarde
Perdu dans la forêt
Mer 12 Juil - 22:13
ok... Trollface

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1