Presentation de Tempête d'Etincelles
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Vent

Tempête d'Etincelles

Âge : 12Messages : 155Date d'inscription : 09/07/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Pelage gris étincelant, yeux vert clairs, pattes de taille moyennes, petites oreilles. Caractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, timide, souvent solitaire, tendre, rapide, agile, douce.Caractéristique particulière : Souvent en solitaire. Réfléchi très rapidement. Peu avoir des envies de sang surprenantes.
Nouveau guerrier
Dim 9 Juil - 19:26

Nom et Prénoms

« Informations »

Nom : Tempête d'Etincelles
Surnom : Etincelly (ou Crystou (moi vrai perso))
Clan : Clan du Vent
rang: Guerrière
Loisirs : La petite chasse des familles et m'amuser avec Feuillou (Feuille Blanche)

« Description Mentale »

Tempête d'Etincelle est très gentille, elle est plutot timide. Elle aime beaucoup s'amuser et est souvent joyeuse. Elle est douce et attentionnée. Elle est aussi très maligne et rapide. Elle a beaucoup d'amour en elle et aime beaucoup les chatons et rêve d'en avoir. Le fait qu'elle soit souvent seule, rend sa vie plus compliquée, elle aime moins chasser ou patrouiller que lorsqu'elle était apprentie. Elle se vexe facilement et ne réponds jamais lors des insultes, elle tourne le dos aux chats qui l'insulte.

« Description Physique »

Tempête d'Etincelle est une femelle au pelage gris étincelant. Elle a de petites oreilles gris clair avec un petit museau rose clair. Elle a de moyennes pattes (si ça se dit xD) grises avec de toutes petits chaussettes blanches. Elle a une petite queue grise avec le bout blanc. Elle a des poils courts. Son pelage peu aussi paraître noir à l'ombre ou la nuit. 

« Histoire »

Tempête d'Etincelles est née dans le Clan. Elle s'est fait beaucoup d'amis, surtout Feuille Blanche. Elle a grandit avec elle et est guerrière depuis peu. Elle a perdu sa mère qui avait été tuée par un blaireau et son père qui avait voulu la vengé mais qui est mort aussi. Elle est donc orpheline. Cela lui a fait un gros choc ... Elle a donc fait de son mieux pour ne pas les décevoir. Elle est devenue guerrière sous le nom de Tempête d'Etincelles. Elle vit tranquillement, déteste les guerres et reste souvent dans son coin. Elle est un peu agile. Et bien sur, comme tout les chats du Clan du Vent, elle est rapide. 

« Et après ? »

Prénom : (facultatif) Laetitia
PUF : Laeti
Comment as-tu découvert le forum ? Bein c'est une amie, mais c'est mon deuxième compte (Pelage de Crystal est mon premier)
Pourquoi t'être inscrit (e) ? Pour pouvoir avoir un deuxieme compte
Comment trouves-tu le forum ? Très cool ^^
Autre chose à ajouter ? No
A tu un autres comte? Pelage de Crystal ^^

(coffee) Codage de la fiche par Crimi, pour Epicode

Graine Solaire

Âge : 14Messages : 955Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,tetu s emporte facillementdans sa colère,ambitieuse veut devenir chef,insolenteCaractéristique particulière : ses yeux s'adapte au soleil et dans la nuit il brille petite manipilatrices'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière
Administrateur
Lun 10 Juil - 10:56
re bienvenu il te manque une ligne pour l'histoire et le clan du vent est fermé donc soit tu change soit tu attend la fin du rescensement.

Tempête d'Etincelles

Âge : 12Messages : 155Date d'inscription : 09/07/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Pelage gris étincelant, yeux vert clairs, pattes de taille moyennes, petites oreilles. Caractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, timide, souvent solitaire, tendre, rapide, agile, douce.Caractéristique particulière : Souvent en solitaire. Réfléchi très rapidement. Peu avoir des envies de sang surprenantes.
Nouveau guerrier
Lun 10 Juil - 12:16
J'attendrais la fin du rescensement, et j'ai pas d'idée pour l'histoire...

Nuage de Nénuphar

Âge : 13Messages : 136Date d'inscription : 31/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
Modérateur
Mar 11 Juil - 19:16
Re bienvenue !
Tu peux décrire tes parents, ton mentor, ton apprentissage... On peut rajouter énormément de choses dans les histoires ! =)

Pelage de Crystal

Âge : 12Messages : 1353Date d'inscription : 04/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Pelage bleu gris scintillant, yeux turquoise, oreilles moyennes, pattes finesCaractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, se fais des amis facilement Caractéristique particulière : Yeux turquoises, lunatique ^^
Vétéran
Mar 11 Juil - 19:19
Oki, merci pour l'idée Petit Nénuphar !

Pelage de Crystal

Âge : 12Messages : 1353Date d'inscription : 04/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Pelage bleu gris scintillant, yeux turquoise, oreilles moyennes, pattes finesCaractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, se fais des amis facilement Caractéristique particulière : Yeux turquoises, lunatique ^^
Vétéran
Mar 11 Juil - 19:19
Zut, je me suis trompée de compte xD

Embrasement des Flocons

Messages : 62Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt crois moiCaractéristique particulière : très mature
Modérateur
Jeu 17 Aoû - 13:26
Tu aurais pu éditer, évite les Doubles poste.
Je suis modette, je regarde ta prez et te dis. Malheureusement je ne peux pas te valider !

Edit : Tu devrais étoffer un peu son caractère, nous dire un peu comment elle se comporte, si elle a des petites habitudes étranges ou qu'elle est très sociable.

Pour son histoire, tu devrais nous dire par exemple ce que pensaient son mentor de ses capacités (Mais par ailleurs, tu devrais pas la faire aussi "parfaite". Avoir une ouïe, un flaire et une rapidité impressionnants et extrêmes selon tes termes, ça rend ton personnage très "cheaté") Tu pourrais aussi mettre par exemple la réaction de ton personnage en voyant que ses parents sont morts. En se rendant compte qu'elle est orpheline.

Pelage de Crystal

Vétéran
Ven 18 Aoû - 20:21
Je veux pas être relou mais le recensement est fini, d'autre membres ont été accueilli dans le clan du vent et Tempête d'étincelles (mon autre compte) n'est toujours pas validée ... Alors oui vous n'êtes pas des robots et je suis d'accord mais les nouveaux membres on été directement dans le clan du vent ... Donc, comprenez moi, j'ai attendu 1 mois et je trouve que c'est assez.

Embrasement des Flocons

Messages : 62Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt crois moiCaractéristique particulière : très mature
Modérateur
Ven 18 Aoû - 21:23
Tu as surtout attendu parce qu'il y a eu une mise à jour, menée uniquement par Hivou, et parce que ta prez n'était pas complète. Maintenant, la présentation de tempête d'étincelles me semble presque correcte.

Tu pourrais décrire la densité de son pelage, tu as décris ses pattes.. Moyennes x) Mais tu peux décrire par exemple si elle est agile, si elle a un bon équilibre, sa manière de se déplacer, ta puissance etc ^^ Ses postures aussi.
Pour ton caractère, tu devrais décrire plus ses réactions "dans sa tête", comment elle ressent la vie etc

Tu y es presque, continues ^^

Rêve Enneigé

Messages : 71Date d'inscription : 01/05/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Elle est toute blanche, un pelage mi-long, elle a les yeux d'un bleu profond...Caractère : Elle est gentille si on la connait bien, très naïve, elle ne sait pas tenir en place et elle a un tempérament d'aventurière, elle s'attire souvent des ennuis... Mais sinon, elle est à l'écoute.Caractéristique particulière : 8DDDDD
Administrateur
Lun 21 Aoû - 19:16
Bon... On ne te demande pas de faire un pavé ^^ Il fallait faire plus de 3 - 5 lignes et tu les as faites, tu penseras juste à améliorer ton écrit lors des RP's.

Sur-ce, rebienvenue à toi. c:
Page 1 sur 1