Euuhhh Lisez svp
 :: Archives :: Archives

Nuage de feu

Messages : 2Date d'inscription : 10/07/2017Clan : Clan du tonnerrePhysique de votre personnage : Mâle au beau pelage rouxCaractère : Gentil MalinCaractéristique particulière : Super gentil
Perdu dans la forêt
Lun 10 Juil - 23:23
J'aurais besoin d'un peu d'aide sje voudrais entrer dans le clan du tonnerre mais je sais pas comment faire quelqu'un peut m'aider je serais actif promis

Feuille Blanche

Âge : 12Messages : 645Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle ades grandes pattes et des yeux vert émeraude .Caractère : gentille mais ne pas énerverCaractéristique particulière : je suis normale,mince!!^^
Journaliste
Voir le profil de l'utilisateur http://univerlgdc.forumactif.com
Mar 11 Juil - 11:13
Tu ne sais pas comment entrer dans un Clan ? C'est ça ?
ok alors l'explication de Feuillou :
1) Tu choisis ton Clan (de préférence un Clan qui a besoins de membre)
2) Tu vérifie qu'il soit ouvert.
3) Si il est ouvert, tu vas dans " Groupe " en haut et tu vas voir " Quel groupe aimeriez-vous rejoindre ?"
Et là il y a plein de choix alors tu prend Tonnerre et tu cliques sur " Voir les informations" et si il est ouvert tu vas voir "Ceci est un groupe ouvert: cliquez pour faire une demande d'adhésion " et tu cliques juste en desssous ! Je sais , c'est imcompréhensible mais j'espère que ça peut quand-même t'aider ^^

Nuage de Nénuphar

Âge : 13Messages : 136Date d'inscription : 31/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
Modérateur
Mar 11 Juil - 18:56
Non, il ne faut pas faire de demande d'adhésion, ça ne servira pas vraiment.
Tu dois tout de même vérifier que le clan soit ouvert, mais tu dois ensuite faire ta présentation en prenant le formulaire de trouvant ici (clique) en le copiant/collant dans un nouveau sujet dans un nouveau sujet que tu devras créer dans cette partie du forum (clique).
Tu dois tout de même lire le règlement se trouvant ici (clique).

Si tu as d'autres questions, les modérateurs et les parrains (Attrape-Rêve ; Petit Nénuphar (moi même) ; Petite Aile ou bien Petit Ecureuil) sont là pour t'aider, alors n'hésite pas !

Nuage de Lotus

Âge : 75Messages : 2849Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : .Caractère : .Caractéristique particulière : .
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-renaissance.forumgratuit.co/
Sam 15 Juil - 16:13
Tu as toujours besoin d'aide ?
Page 1 sur 1