Euuhhh Lisez svp
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Lun 10 Juil 2017, 11:23 pm
J'aurais besoin d'un peu d'aide sje voudrais entrer dans le clan du tonnerre mais je sais pas comment faire quelqu'un peut m'aider je serais actif promis

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Mar 11 Juil 2017, 11:13 am
Tu ne sais pas comment entrer dans un Clan ? C'est ça ?
ok alors l'explication de Feuillou :
1) Tu choisis ton Clan (de préférence un Clan qui a besoins de membre)
2) Tu vérifie qu'il soit ouvert.
3) Si il est ouvert, tu vas dans " Groupe " en haut et tu vas voir " Quel groupe aimeriez-vous rejoindre ?"
Et là il y a plein de choix alors tu prend Tonnerre et tu cliques sur " Voir les informations" et si il est ouvert tu vas voir "Ceci est un groupe ouvert: cliquez pour faire une demande d'adhésion " et tu cliques juste en desssous ! Je sais , c'est imcompréhensible mais j'espère que ça peut quand-même t'aider ^^

Souffle du Nénuphar

Âge : 20Messages : 145Date d'inscription : 31/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
Souffle du Nénuphar
Modérateur
Mar 11 Juil 2017, 6:56 pm
Non, il ne faut pas faire de demande d'adhésion, ça ne servira pas vraiment.
Tu dois tout de même vérifier que le clan soit ouvert, mais tu dois ensuite faire ta présentation en prenant le formulaire de trouvant ici (clique) en le copiant/collant dans un nouveau sujet dans un nouveau sujet que tu devras créer dans cette partie du forum (clique).
Tu dois tout de même lire le règlement se trouvant ici (clique).

Si tu as d'autres questions, les modérateurs et les parrains (Attrape-Rêve ; Petit Nénuphar (moi même) ; Petite Aile ou bien Petit Ecureuil) sont là pour t'aider, alors n'hésite pas !

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 15 Juil 2017, 4:13 pm
Tu as toujours besoin d'aide ?

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: