Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

prezz de coeur de renarde
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations abandonnées

Coeur de Renarde

Âge : 18Messages : 23Date d'inscription : 09/07/2017Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : belle rouse au yeux vert avec a trois patte des chaussette noir et sur une oreille aussiCaractère : gentil drole sportif intelligente Caractéristique particulière : cour partout et très dinmique mais et responsable et resonable
Coeur de Renarde
Perdu dans la forêt
Mar 11 Juil 2017, 9:12 pm
Nom et Prénoms




« Informations »


Nom : coeur de renarde
Age : 15 lune
Surnom : coeur ou renard
Clan : clan du vent
rang: guerière
Loisirs : chasser se balader avec mes ami(e)s et faire des course avec eux


« Description Mentale »




Je suis très sportif mais je n'aime pas trop perdre lorsque l'on me propose une course ou un challenge je ne sais pas dire non.Je suis assez protectrice mais j'aime bien partager avec mes ami(e)s ou des gens que j'aime bien.Mais je suis timide avec les chats que je ne connais pas trop.


« Description Physique »



Je suis rousse assez foncer et ma fourrure brille comme le feu au soleil avec le bout du museau blanc et sous le ventre aussi j'ai les yeux vert claire voir bleu des fois.Le bout de ma queue et de mes oreilles noir.


« Histoire »



Je suis née dans une maison de bipède mais je voyais bien que se n'étais pas ma place j'étais trop bien traiter et je n'aimer pas sa. Ma mère quand a elle et morte a ma naissance c'est peu être pour sa que je n'aime pas les bipède? Mon père lui et un chat sauvage et moi je voulais absolument le connaitre alors un jour mes maisonier on voulu me mettre un long fil et une chose autour de mon coup pour me sortir dehors je me laissa faire et quand je vis la lumière du jour je croqua alors fil et je m'enfuis adieu la vie douce et paisible bonjour la vie dure et la chasse!Cela faisais plusieurs jours que j'etais parti mon odeur de bpède commencer a partir enfin!Un jour je rencontrer des chats d'une tribu mais il sentais un peu comme mon père je me dis qu'il avais du vivre avec eux, il fallais qur je vienne avec eux alors je me fis passer pour blesser et il mon sentie ils mon donc amenner avec eux comme prevue. Je raconta mon histoire a leurs chef il falais encore qu'il me prenne dans leurs clan... je devien alors apprenti sous le nom de nuade de renard en hommage a ma fourrure. Lors d'une bataille je sauva un autre apprenti et grace a sa je devien Coeur de renarde!

« Et après ? »
Je suis devenue une grande gerrière mais... je suis triste car je n'ai pas encore trouver de compagnon et pourtant je voudrais des chatons...


Prénom : Lina
PUF : ici
Age : 12 ans
Comment as-tu découvert le forum ? c'est une amie qui me la fait découvrire
Pourquoi t'être inscrit (e) ? car j'adore la guerre des clans et je voulais savoir c'étais quoi comme site
Comment trouves-tu le forum ? il est Génial!
Autre chose à ajouter ? nop
A tu un autres comte? oui plume lunaire

Torrent des Esprits

Âge : 20Messages : 200Date d'inscription : 30/11/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Petit chat gris foncé strié de gris noir avec la patte avant droite blanche et les yeux gris clair.Caractère : Intelligent, têtu, malin. Il est modeste et est très fidèle envers ses amis et son clan. Il respecte à la lettre le code du guérisseur, et n'abuse jamais de la confiance d'autrui.
Torrent des Esprits
Administrateur
Jeu 10 Aoû 2017, 12:03 pm
Bonjour, et re-bienvenue !

Pour ta présentation, plusieurs points ne sont malheureusement pas acceptables :

- Le clan du Vent est trop nombreux, il va soit te falloir attendre la fin du recensement, soit changer de clan.

- Ta description physique ne fait pas trois lignes complètes.

- Les chats ayant vécu chez les Bipèdes, ou chez les Solitaires ne sont plus acceptés dans les clans. Imaginez, si tout le monde fait un chat sans origines claniques, ou sang-mêlé, n'appelez plus LGDC La Guerre des Clans, mais bien La Guerre des Sang-mêlés-sans-origines-claniques-ou-presque. Je te demanderai donc de changer s'il te plaît, de changer cette partie pour que ton félin ait des origines entièrement venteuses / ou claniques.

Merci, merci, et à bientôt ~

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Jeu 17 Aoû 2017, 1:46 pm
Qu'Est-ce que c'est que ça alors ?
https://laguerredesdesclans.forumactif.org/t5447-presentation-coeur-de-renarde

Pourquoi as tu deux présentations Cœur de Renarde ?

Coeur de Renarde

Âge : 18Messages : 23Date d'inscription : 09/07/2017Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : belle rouse au yeux vert avec a trois patte des chaussette noir et sur une oreille aussiCaractère : gentil drole sportif intelligente Caractéristique particulière : cour partout et très dinmique mais et responsable et resonable
Coeur de Renarde
Perdu dans la forêt
Jeu 17 Aoû 2017, 2:00 pm
j'ai du changer mais j'ai pas réussi a le faire sur celui la donc j'ai du en recommencer une

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Jeu 17 Aoû 2017, 2:03 pm
Donc, on peut supprimer l'ancienne ?
Je parle de celle-ci : https://laguerredesdesclans.forumactif.org/t5447-presentation-coeur-de-renarde

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mar 14 Nov 2017, 12:44 pm
Pas de nouvelles, j'archive

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: