Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Présentation de Plume de Fougère
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Rivière

Invité

Anonymous
Invité
Mer 12 Juil 2017, 9:17 pm
Nom et Prénoms




« Informations »


Nom :Plume de Fougère
Age :16 lunes
Surnom : Plumy
Clan :Clan de la Rivière
rang: Guerrière
Loisirs : chasser avec mes amis ou bien discuter dans la tanière des guerriers


« Description Mentale »
Je suis persévérante je n'abandonne jamais l'objectif que je veux atteindre.Je suis aussi optimiste et je vois toujours les choses du bon coté.Je suis aussi un peu râleuse .Je veux de venir la meilleure guerrière possible.




« Description Physique »
Je suis une petite chatte grise plutôt agile avec le pelage constellé de taches blanches j'ai les bout de mes oreilles tout blancs .j'ai le bout de mes pattes blancs.Mes yeux sont verts mais quand j'étais un chaton ils étaient ambrés.Je suis très forte au combat.




« Histoire »


Je suis née dans le clan de la Rivière sous le nom de Petite Fougère . Ma mère est morte quand elle a mis bas et mon père est mort dans une bataille alors que je n'avais que 1 lune.Ensuite je suis devenue apprentie guerrière sous le nom de Nuage de Fougère et mon objectif était de devenir la meilleure guerrière possible.Je devint alors guerrière sous le nom de Plume de Fougère mais ma soeur Plume de Houx trouvait la vie de clan trop difficile alors elle s'enfuit elle elle devint une chatte domestique.Je devait alors travailler dur pour prouver a mes camarades de clan que j'était loyale.Je réeussie et je gagna leurs confiance.

« Et après ? »
J'eu des chatons avec Ecorce de Saule et ils s'appelairent Petite Rosée et Petit Tigré.


Prénom :
PUF :
Age :
Comment as-tu découvert le forum ? Je cherchais un jeu de rôle et je suis tombé sur ça
Pourquoi t'être inscrit (e) ? Parce que j'adore La Guerre des Clans
Comment trouves-tu le forum ? trop cool
Autre chose à ajouter ? Non
A tu un autres comte?Oui Fleur de Rosée
Code du règlement:Pas de code

Pelage Lunaire

Âge : 19Messages : 1122Date d'inscription : 07/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : ...Caractère : ...Caractéristique particulière : Psychopathe ! ça compte ?
Pelage Lunaire
Administrateur
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com/
Mer 12 Juil 2017, 11:14 pm
Bienvenue Plume de Fougère ! ^^

Souffle du Nénuphar

Âge : 20Messages : 145Date d'inscription : 31/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
Souffle du Nénuphar
Modérateur
Jeu 13 Juil 2017, 12:03 am
Bonjour à toi ! =)
Tout me semble parfait, plus qu'à attendre l'arrivée d'un administrateur !
J'espère que tu te plairas ici :)

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 13 Juil 2017, 11:27 am
Merci je trouve ce site génial !

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Jeu 13 Juil 2017, 12:17 pm
Bienvenue Plume de Fougère ^^
Attend Graine Solaire et on peut commencer le journal!

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 13 Juil 2017, 12:37 pm
D'accord Feuillou

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Jeu 13 Juil 2017, 1:38 pm
Bienvenu tout a l'air bon tu pourrai développer un peu plus le physique.Si il est grand,petit,fort,agile...et faire des espace à ton pseudo dans le profil.Ah c'était inutile d'envoyer des mps on les vois et faire des demandes ne sert à rien!

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 15 Juil 2017, 5:22 pm
Bienvenue !
Tout est bon maintenant, je valide, bon jeu Keur

Invité

Anonymous
Invité
Sam 15 Juil 2017, 5:23 pm
Merci Nuage de Lotus

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: