Des petits liens et des RP pour ma Luny chérie ?
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP :: Demandes de liens et de rp

Pelage Lunaire

Âge : 12Messages : 965Date d'inscription : 07/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte aux yeux vert. Son poitrail est brun asser clair et il est aussi tres doux. Le bout de son museau est brun foncer comme le bout de ses oreilles. Ses pattes son un peut couleur.creme ,une de ses est plus petite que les autres. Son pelage est noir consteller de rouxCaractère : Est timide mais adore faire des blagues. Est tres joueuse. Apprecie se battre et chasser.Est manipulatrice. Est tres caline et calme avec ses amis. Adore rigoler et s amuser.Cour beaucoup. Est une tres bonne amie. Des quelle voit un chaton elle craque ( comme moi ! )...Caractéristique particulière : Moi, ch'ui agile ( mais pas dans la vraie vie xD)
Membre habitué
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans5.forumactif.com/
Mer 12 Juil - 22:46
Koukou les pitis zens ! Comment ça va ? Moi j'ai la pêche, la banane......la pêche ou la banane ? Les deux XD bref....passons aux choses serieuse ! Mwahahahaha !!!
Prevenance (sa se dit ? Non j'croit pas) : Moi etre très FOLLE xD
Enfin bon.....je suis a la recherche de quelques liens amicaux, ou inamicaux (sa ne se dit pas mais on s'en fo* !) Oui parceque les liens familiaux ne servent pas a grand chose ! Explication :
Mere : Morte
Pere : il est co* donc on s'en fiche
Soeur : morte
et oui qu'elle tristesse pas de famille ! A si un compagnon mais bon...

Alirs je recherche des petits liens comme sa et des zens qui voudrait bien RP avec moi parceque moi ze n'est pas d'amis....faut que j'aille au magasin acheter des Curly xD

Voili Voulou ^^
Je mord pas...enfin....sa depend hihihihi !!!!

Je m'approche du rivage
Le vent caressant mon pelage
Mes larmes coulent
Je ne suis plus prête à aimer
Avec tes mots qui m'ont blessé
Je reste lâ
Attendre que tu viennes
Mais tu n'apparais pas
Tu ne m'aimes pas
Moi je te hais !
Je le cache sous mon sourire
Emplis de gentillesse
Et toi tu es avec une autre.
Gros Bisous à  : Feuillou, Miellou, Plumy, Fau', et Apo ^^ et bien sur au petit démon ! *-* (j'espère que tu te reconnais corby ^^)
Mon histoire : http://laguerredesdesclans.forumactif.org/t5458-la-fabuleuse-histoire-de-petite-lune
Page 1 sur 1