-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Je pars du 15 au 22
 :: Archives :: Archives

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Ven 14 Juil 2017, 7:20 pm
Eh oui je part en camp pour une semaine et je n'aurai  sans internet sans doute et si je l'avait j'aurais sans doute pas le temps de venir.C'est une sorte de camp dans un lycée ou je fais faire du théâtre,chant...Enfin tout ce que j'aime!dans le bute de préparer un spectacle  une occasion de me défouler et de penser a autre chose car c'est pas simple pour moi ces derniers jours j'ai des problèmes de naissance qui s'aggrave (oui j'en ai casi jamais parler^^)et j'espère  que je ne suis pas dans la merde du fait que en jouant au ballon hier soir sur la route en centre ville et que  le ballon a été envoyer dans une proprieter privée y'avait personne donc je suis allé le chercher et j'ai vu une caméra^^que j'ai bien regarder si sa pose pas problème^^bon je vais en tout cas bien m'amuser !!bye!!!!!!!!!!trop hâte!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: