Sorry >_<
 :: Administration :: Annonces des membres :: Absences & départs

Petit Écureuil

Âge : 15Messages : 258Date d'inscription : 19/12/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Petit matou aux yeux ambrés à la fourrure rousse et longue. Court sur patte pour l'instantCaractère : Peureux, distant, peu joueur.Caractéristique particulière : Aucune
Parrain
Ven 14 Juil - 21:09
Bon, tout est dit dans le titre, mais malgré cela, je vais quand même expliquer la situation...
À vrai dire, je n'arrive plus à me connecter ces derniers temps... À chaque connection, j'ai qu'une envie, c'est de fondre en larme... J'ai perdu goût au rp, et j'espère sincèrement que cela va me revenir...

Vous vous rendez compte que le 22, c'est mon anniv, et que j'ai qu'une envie, c'est que tout le monde l'oublie ? J'ai passé 8 heures dans un lieu dont j'ai une peur bleue (un hôpital) à cause d'une grand-mere folle délirante qui ne saura plus qui je suis dans quelques mois et qui est persuadée que ma mère est ma sœur. Que ça sera le premier anniversaire sans mon grand père. Sans notre excursion au lac où on taillait des bouts de bois pour mon frère... Que pour la première fois de ma vie, je me retrouve en face de mes responsabilités, pas de celle innocente de l'enfance. J'entends par là le ménage et tout le tralala, mais de celle que nous impose certaines tragédies de la vie. Les forums, c'est le cadet de mes soucis. Je suis désolée, mais si il y a ne serais-ce une seule embrouille sur un forum alors que je suis dans cet état, je pense toucher le fond.

Sincèrement, ça me coûte... Rien que là, j'ai qu'une envie, c'est de quitter le forum et de disparaître de la vie de tous. Mais je sais que cela me coûtera, car certaine personnes sont rentrés dans ma vie, et ne sont pas prêt d'en sortir. Où du moins, ils ne sombreront pas dans l'oubli.

Ensuite, je vais passer mes deux comptes importants à une amie. Cela lui permettra de progresser en rp, et d'avancer sur sa passion de LGDC...
Problème : Je ne sais pas à qui demander.
Enfin, j'ai ma p'tite idée.

Une dernière petite chose, JE NE VAIS PAS METTRE FIN À MA VIE !
Donc je garde Skype, j'ai un numéro pour les intéressés, et je suis pratiquement sûre de revenir en force un de ces jours..

Elec

Allez, je viens de penser, je vais mettre un peu de gaieté dans ce message.
J'ai eu mon brevet avec mention très bien. Je suis acceptée dans mon lycée, mais je ne sais pas encore si l'internat, c'est OK. Mais il n'y a pas de raison que ce soit non. J'ai des auditions en concervatoire pour le jazz, les gars sont ultra intéressé par moi. J'ai eu toute mes fins de cycle avec mention assez bien. Je vais peut être pouvoir réaliser un de mes rêves : Faire du parachute.

Voilà.

Et je ne demande pas de compassion, ni de pitié. Juste de la compréhension..
Page 1 sur 1