Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Petite discussion... [FT HONEY - YURI]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Tonnerre

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Dim 16 Juil 2017, 4:27 pm
[Je tiens à préciser que ce RP a était crée juste après le sujet "Mais tu n'arrêtes vraiment pas". Ce sujet vient de là.]

Nous venions de rentrer. Fleur de Lys, Nuage du Faucon et moi même. Ils m'avaient énormément déçus, aujourd'hui. Nous passions le tunnel d'ajonc jusqu'à arriver dans la clairière de notre clan. Nous ne nous arrêtions pas une seconde.
Je filais, suivis des deux chats qui avait enfreint le code du guerrier.
Je m'arrêta et fis signe à un guerrier de mon clan de prendre ma relève le temps de notre discussion. J'aurais bien demandée à mon lieutenant de le faire, mais nous n'en avions pas encore... Il fallait que j'en choisisse un avant la fin de cette lune.
Je pénétra dans mon antre, les deux félins sur les talons. Tout deux semblaient embarrassés. Ça ce comprenait. Je m'assis sur ma litière de mousse, attendant qu'ils fassent pareils.
Puis, dès qu'ils furent près à écouter, je déclara d'une voix amer:

- Bon... Vous devaient certainement savoir que vous n'allez pas partir sans une bonne punition. Je ne veux pas entendre d'explication. Aucunement. Vous avez traversez la frontière, même de quelques millimètres c'est violer le Code du Guerrier. Il aurait pus vous arrivez quelque chose ! Surtout à toi, Nuage du Faucon. Tu viens d'être baptisé apprenti, tu ne connais rien en matière de défense et de combat. Je suis ton mentor. Et comme je l'ai dis, ton apprentissage ne commencera pas encore. Mais ne t'inquiète pas, j'ai d'autre projet pour toi. Je fis une pause, me tournant vers Fleur de Lys: - Et toi... Je suppose que tu es arrivée la première sur les lieux. Que tu as rencontrée ce guerrier du Clan de l'Ombre. Tu ne dois pas l'approcher. ... Vous ne devez approchez Aucun membre des autres clans ! Sauf en cas d'Assemblée. Je soupirais et continuais: - Fleur de Lys.. Tu connais sans doute par cœur le Code du Guerrier. Tu es une très bonne guerrière, dans ton sens. ... Enfin bon. Ce qui est fait et fait. La question que je me pose est, pourquoi avez vous eu une conversation avec ce guerrier. Alors que toi, Fleur de Lys, tu savais très bien que vous n'aviez pas le droit ?


Je m'arrêta, attendant des explications de la part des deux félins. Que faisaient-ils là-bas ?!

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Mer 09 Aoû 2017, 5:32 pm
UP~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: