Présentation de Petit Muet
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Tonnerre

Petit Muet

Messages : 11Date d'inscription : 16/07/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Petit Muet est un petit chat blanc avec des tâches rousses sur les flancs et il a les yeux d'ambres. Il est muet, et cet handicap est un sujet douloureux pour lui. Caractère : Aventurier, muet, énergique
Nouveau
Dim 16 Juil - 20:12
Nom et Prénoms

« Informations »

Nom : Petit Muet (Nuage Muet / Souffle Muet)
Surnom : Muet
Clan : Clan du Tonnerre
Rang: Chaton
Loisirs : Adore se promener

« Description Mentale »

Petit Muet est un petit chaton muet, mais cela ne l'empêche pas d'être fort et courageux. Il utilise la terre pour dessiner ce qu'il veut dire, ou fait des signes simples. Il à hâte d'être apprenti, pour pouvoir apprendre plein de choses utiles à la vie dans la camp. Il à soif d'apprendre, mais il abandonne trop vite et il a du mal à contrôler ses nerfs. Mais il est quand même affectueux et n'aime pas rester seul, préférant la vie commune.

« Description Physique »

Petit Muet est un chaton blanc aux yeux bleus aérien. Il à son petit nez tout rose, ses pattes sont blanche sauf la patte arrière droite, qui est noire. Sa queue est droite et longue, ce qui lui donne un bon sens de l'équilibre. Il à une petite langue aussi rose que son nez, et ses oreilles sont blanches, avec le bout noir.  

« Histoire »

Petit Muet est un chaton né au sein du Clan du Tonnerre. Il est né il y a 3 lunes, mais il sait déjà courir et escalader. Sa faculté orale étant absente, ses autres sens sont bien plus développés. Il a déjà quitté la pouponnière une fois, mais pas très longtemps. Il s'amuse avec ses parents en leur grimpant sur leur dos, et quelque fois avec les autres chatons, mais ils se moquent quelque fois de son handicap.

« Et après ? »

Prénom : (facultatif)
PUF :
Comment as-tu découvert le forum ? Grâce au hasard ^^
Pourquoi t'être inscrit (e) ?
Comment trouves-tu le forum ?
Autre chose à ajouter ?
A tu un autres comte? Oui : Tempête de Pluie
Code du règlement:

Orgueil

Âge : 14Messages : 13Date d'inscription : 17/06/2017Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Pelage noir - Yeux grisCaractère : Blagueur X Séducteur X Orgueilleux X Adorable au Fond X Misogyne X Câlin X Fier X Maso
Admin
Lun 17 Juil - 10:08
Re-bienvenue !

Ta présentation est très agréable à lire, et ce personnage est de plus très intéressant. Malheureusement, je ne peux pas te valider pour une simple raison : il te manque deux lignes pour l'histoire. Tu pourrais par exemple donner des informations sur son père, si Petit Muet apprécie sa vie dans la pouponnière malgré son handicap, si pendant ses 3 lunes il a préféré rester au chaud dans son nid ou s'il a plutôt voulu faire des escapades à l'intérieur du camp pour découvrir comme les chatons le font, etc ...

J'attendrai que tu complètes cela pour te valider,

Bonne chance et à très bientôt c:

Orgueil, aka Sexaï-men Keur

Petit Muet

Messages : 11Date d'inscription : 16/07/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Petit Muet est un petit chat blanc avec des tâches rousses sur les flancs et il a les yeux d'ambres. Il est muet, et cet handicap est un sujet douloureux pour lui. Caractère : Aventurier, muet, énergique
Nouveau
Lun 17 Juil - 12:14
D'accord merci. Je change de suite.

Petit Muet

Nouveau
Lun 17 Juil - 12:20
C'est changé ^^

Nuage de Lotus

Âge : 74Messages : 2742Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : .Caractère : .Caractéristique particulière : .
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-renaissance.forumgratuit.co/
Lun 17 Juil - 13:54
Evite les double-postes stp :3

Tout est bon, sauuuf le père : Nuage du Faucon. Normalement un apprenti est trop jeune pour avoir un chaton :/ C'est un vrai membre du forum ou un PNJ ?

♠ Petit Lotus 
• regarde le ciel et voit ce que tu peux voir •

Anniversaire:

Phénix ma Pasnighty Keur

Autres cadow:

Tempête de Pluie

Messages : 154Date d'inscription : 11/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Tempête de Pluie est un chat Norvégien plutôt maigre pour sa race. Il a le pelage gris clair et tigré sur la tête avec des yeux bleus glace. Caractère : Froid & chaud : à vous de le décider ...
Membre
Lun 17 Juil - 13:57
Nuage du Faucon ? Oui, il existe vraiment. Mais Pelage Lunaire est avec lui donc je sais pas ... Et les doubles postes c'est quoi ?

Respecte tes aînés

Un énorme HELLO pour tout le monde Razz

Nuage de Lotus

Âge : 74Messages : 2742Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : .Caractère : .Caractéristique particulière : .
Admin
Lun 17 Juil - 13:58
Ah désolé pour le double poste c'est pas grave puisque c'était pour prévenir ^^ C'est quand tu envoies deux messages à la suite

Il faut qu'on règle ça avec Faucon et Lunaire alors

♠ Petit Lotus 

Anniversaire:

Phénix ma Pasnighty Keur

Autres cadow:

Tempête de Pluie

Messages : 154Date d'inscription : 11/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Tempête de Pluie est un chat Norvégien plutôt maigre pour sa race. Il a le pelage gris clair et tigré sur la tête avec des yeux bleus glace. Caractère : Froid & chaud : à vous de le décider ...
Membre
Lun 17 Juil - 13:59
Ah d'accord ^^

Respecte tes aînés

Petit Muet

Nouveau
Lun 17 Juil - 14:27
Tu peux accepter ma prezz s'il te plaît ?

Nuage de Lotus

Admin
Lun 17 Juil - 15:01
Finalement ça va pas être possible :/
Nuage de Faucon n'a pas encore commencé son entrainement, alors déjà c'est un peu bizarre qu'il soit avec Pelage Lunaire (sauf si ils le jouent bien en rp mais ça m'étonnerait), et il ne peut pas être père aussi jeune.

♠ Petit Lotus 

Anniversaire:

Phénix ma Pasnighty Keur

Autres cadow:

Petit Muet

Nouveau
Lun 17 Juil - 16:47
Donc je change de parents ?

Petit Muet

Nouveau
Lun 17 Juil - 17:28
Au pire je change, je dis que je n'ai pas de parents dans la prezz,tu me valide et je demande un lien ?

Nuage de Lotus

Admin
Lun 17 Juil - 18:22
Edite ton message à la place d'en envoyer deux stp

Oui ou alors tu les inventes, tu prends des perso qui sont pas sur le forum

♠ Petit Lotus 

Anniversaire:

Phénix ma Pasnighty Keur

Autres cadow:

Tempête de Pluie

Membre
Lun 17 Juil - 18:22
OK merci et pardon pour les messages

Respecte tes aînés

Nuage de Lotus

Admin
Hier à 11:44
je te valide ~

♠ Petit Lotus 

Anniversaire:

Phénix ma Pasnighty Keur

Autres cadow:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1