(Suite des quatres clans dans leurs vies habituelles) Une règle de territoire.
 :: Le Jeu :: Terres Neutres :: Quatre Chênes

Pelage de Crystal

Âge : 13Messages : 1420Date d'inscription : 04/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Pelage bleu gris scintillant, yeux turquoise, oreilles moyennes, pattes finesCaractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, se fais des amis facilement Caractéristique particulière : Yeux turquoises, lunatique ^^
Vétéran
Lun 17 Juil - 14:21
On arriva (Pelage Lunaire, Tempête de Pluie, Pluie de Grêlon et moi.) aux Quatres Chênes pour discuter tranquillement.

Tempête de Pluie

Messages : 238Date d'inscription : 11/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Tempête de Pluie est un chat Norvégien plutôt maigre pour sa race. Il a le pelage gris clair et tigré sur la tête avec des yeux bleus glace. Caractère : Aggressif au combat, adorable avec ses chatons et sa compagne et agréable avec les autres, et méfiant avec les intrusCaractéristique particulière : Sa capacité à courir sans s'essoufer sur de longues distances
Journaliste
Lun 17 Juil - 14:33
La route fut longue et silencieuse. Personne ne prononça un mot. Quand nous vîmes les Quatre Chênes, je dis : "Nous y voilà".

Nous nous installâmes sous l'épais feuillage des chênes, et je m'assis, les pattes sous mon corps. La discussion allait être violente, je le sent. J'espérai que personne ne se batte sur ces terres de paix.

Pelage de Crystal

Âge : 13Messages : 1420Date d'inscription : 04/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Pelage bleu gris scintillant, yeux turquoise, oreilles moyennes, pattes finesCaractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, se fais des amis facilement Caractéristique particulière : Yeux turquoises, lunatique ^^
Vétéran
Lun 17 Juil - 14:36
Je m'allongea et posa ma tête par terre.
Pluie de Grêlon... Pourrais-tu te pardonner envers Pelage Lunaire ?

Pluie de Grêlon

Âge : 85Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Guerrier habitué
Lun 17 Juil - 16:09
(euh je vous suis pas moi, je reste sur mon arbre à observer les 4 clans)

Feuille Blanche

Âge : -103Messages : 733Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Journaliste
Voir le profil de l'utilisateur http://univerlgdc.forumactif.com
Ven 1 Sep - 8:43
J'étais allée aux Quatres Chênes pour me reposer. J'avais choisi l'unique pierre de la clairière pour m'y installer confortablement. J'aperçu un groupe de chats à l'autre bout de la combe. Je distingua un pelage gris-bleu mais ne voyais pas assez loin pour voir les autres. Je décida de m'approcher même si j'avais très envie de dormir...

Pelage de Crystal

Vétéran
Ven 1 Sep - 9:55
Je m'allongea.
(On va dire que j'avais pas encore eu mes petits là x))
Mon ventre rond prenait le soleil.

Fleur Mystérieuse

Âge : 15Messages : 488Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Guerrier habitué
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Mar 21 Nov - 16:42
(Je peux? Avec myss?)

Pelage de Crystal

Vétéran
Mar 21 Nov - 17:11
(si tu veux mais plus personne rp?

Fleur Mystérieuse

Âge : 15Messages : 488Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Guerrier habitué
Mar 21 Nov - 19:38
(plus tard alors)

Feuille Blanche

Âge : -103Messages : 733Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Journaliste
Dim 26 Nov - 11:33
Gné ? Kesskispass ? X))

( Ce n'estpas une faute, c'est fait exprès C: )

Tempête de Pluie

Messages : 238Date d'inscription : 11/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Tempête de Pluie est un chat Norvégien plutôt maigre pour sa race. Il a le pelage gris clair et tigré sur la tête avec des yeux bleus glace. Caractère : Aggressif au combat, adorable avec ses chatons et sa compagne et agréable avec les autres, et méfiant avec les intrusCaractéristique particulière : Sa capacité à courir sans s'essoufer sur de longues distances
Journaliste
Mar 2 Jan - 11:40
(Je reprends le RP si vous voulez bien ^^)

Tout-à-coup, je sentis l'odeur du  Clan du Vent.
Oh non ! Il ne faut qu'il me voie avec des chats d'autres Clan ! 

Mais je sentis que c'était Feuille Blanche, une amie digne de confiance.
"Salut Feuille Blanche, comment tu vas ?"

Feuille Blanche

Journaliste
Mar 2 Jan - 16:35
Donc, je m'approchais du groupe de chats, et essayais de me détendre malgré la hargne qui me traversait. Des chats d'autres Clans ...

- Salutations dis-je d'un ton simple.
" Salut Feuille Blanche ! Comment vas-tu ?"
Oh ! Tempête de Pluie !
" Je vais bien ! Et toi ?" répondis-je en souriant.

Fleur Mystérieuse

Guerrier habitué
Dim 7 Jan - 14:01
J'etais dans mon antre et je faisais le point de mes remèdes. Je m'appercu qu'il manquait des graines de pavot et des feuilles de soucis.

Je sortis et alla prendre une proie dans la réserve et la mangea. Une fois finie, je marchais en boitillant comme à mon habitude. Je sortis et alla vers les quatre chênes.

Je courus et arriva, je reconnu l'odeur de plusieurs chats. Pelage de crystal et feuille blanche. Je les saluais :

salutations tous le monde!

Feuille Blanche

Journaliste
Dim 7 Jan - 15:40
Je me retourna vivement en sentant une odeur de poisson et une voix déclarer : " Salutations tout le monde !"

J'observa la nouvelle venue. Qui était-ce ? D'après son odeur, je savais qu'elle venait du Clan de la Rivière. Et elle sentait les herbes aussi. Les herbes médicinales. Une guérisseuse !

Fleur Mystérieuse

Guerrier habitué
Lun 8 Jan - 20:20
Les autres chats me regardaient bizarrement. Je sus de suite que j'avais oublié quelque chose. Je me rattrappais:
-excusez moi je ne me suis pas présentée, je suis fleur mystérieuse guérisseuse du clan de la rivière.

Tempête Mystérieuse

Âge : 18Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Fondatrice
Sam 24 Fév - 14:43
De même ici minimum 5 lignes rp par réponse merci.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1