-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Notre vie à l'ordinaire.
 :: Le Jeu :: Clan de la Rivière :: Le Camp :: La Clairière du Camp

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Invité

Anonymous
Invité
Sam 29 Juil 2017, 6:52 pm
- Et bien, tu vois, après m'avoir demandé si un mâle me plaisait.. Tu te souviens que je m'étais endormie ? Et pendant mon sommeil, j'ai fait un rêve étrange... TRES étrange... commençais-je à lui raconter.

Pelage de Crystal

Âge : 18Messages : 1424Date d'inscription : 04/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Pelage bleu gris scintillant, yeux turquoise, oreilles moyennes, pattes finesCaractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, se fais des amis facilement Caractéristique particulière : Yeux turquoises, lunatique ^^
Pelage de Crystal
Vétéran
Sam 29 Juil 2017, 7:16 pm
Heu... Oui je m'en souviens... Ah bon ? Quel rêve ? Raconte moi.

J'étais curieuse de savoir. Avait-elle vu un mâle qui lui plaisait ? Mort ? Vivant ?

Invité

Anonymous
Invité
Dim 30 Juil 2017, 1:53 pm
- J'étais dans un endroit inconnu et au loin, il y avait un coucher de soleil vers lequel j'avançais. Mais avec le soleil dans les yeux, c'était difficile de bien voir. Un mâle s'était approché de moi, mais je n'avais pas pu reconnaître sa voix et je ne voyais ni son pelage ni son visage. I m'avait marmonné "Je t'aime." Puis il avait disparu dans une fumée venue comme par magie et un orage avait commencé. Je m'étais vue courir vers le camp et me retrouver endormie en boule dans la tanière des guerriers en à peine une seconde. Et je me vis me réveillée. Puis tout s'était flouté... J'avais senti l'odeur du mouillé et les gouttes froides de l'orage sur moi ce qui m'avait fait me réveillée. Ca avait l'air si réel... Mais c'est évident que ça ne pourrait jamais l'être.

Pelage de Crystal

Âge : 18Messages : 1424Date d'inscription : 04/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Pelage bleu gris scintillant, yeux turquoise, oreilles moyennes, pattes finesCaractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, se fais des amis facilement Caractéristique particulière : Yeux turquoises, lunatique ^^
Pelage de Crystal
Vétéran
Dim 30 Juil 2017, 5:59 pm
Si... C'est une sorte de .... "Rêve" que le qclan des Étoiles peut t'envoyer...

Invité

Anonymous
Invité
Mar 01 Aoû 2017, 2:18 pm
- Le Clan des Etoiles ? M'envoyer un rêve ? A MOI ?! Nan nan nan nan, t'es folle pourquoi ils feraient ça... C'est juste mon imagination débordante ! Ah oui et félicitations pour tes chatons ! Ils sont super mignons et super beaux tout comme leur mère^^

Pelage de Crystal

Âge : 18Messages : 1424Date d'inscription : 04/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Pelage bleu gris scintillant, yeux turquoise, oreilles moyennes, pattes finesCaractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, se fais des amis facilement Caractéristique particulière : Yeux turquoises, lunatique ^^
Pelage de Crystal
Vétéran
Mar 01 Aoû 2017, 2:26 pm
Hihi, merci.

Vos Déesses

Âge : 22Messages : 706Date d'inscription : 28/05/2014Clan : Clan des LicornesPhysique de votre personnage : Trop épileptique pour être décrit.Caractère : On préfère pas l'savoir!Caractéristique particulière : Sacrifient des escargots pour faire des invocations sataniques.
Vos Déesses
Compte Admin Principal
https://laguerredesdesclans.forumactif.org
Mer 09 Aoû 2017, 6:56 pm
Up

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: