UNE SERIE LGDC !!!
 :: Administration :: Nouveautés :: Archives

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Croc du Lotus

Âge : 75Messages : 2904Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-renaissance.forumgratuit.co/
Mer 19 Juil - 21:47
Hey !
J'ai récemment lancé le projet de créer une série qui reprend le livre LGDC depuis le début, sous forme de dessin animé. Nous recrutons donc des dessinateurs (ordinateur) et des voix (si possible une bonne qualité de micro). Si vous êtes intéressé, envoyez moi par MP votre pseudo Skype ! (Skype obligatoire)
Pour l'instant on cherche juste des personnes intéressées, après on lancera des castings pour la voix et pour le dessin.

Si vous ne souhaitez pas y participer, vous pourrez aller voir et commenter la série sur ma chaîne Youtube ! (Swenriss) Vous pouvez vous abonner directement, ou alors on vous avertira sur le forum.

Bye bye !

Feuille Blanche

Âge : -103Messages : 664Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle ades grandes pattes et des yeux vert émeraude .Caractère : gentille mais ne pas énerverCaractéristique particulière : je suis normale, mince !! ^-^
Journaliste
Voir le profil de l'utilisateur http://univerlgdc.forumactif.com
Mer 19 Juil - 21:51
Waouh !!! C'est génial ! J'espère que ça va marcher <3 je veux bien faire une voix

Étoile de Neige

Âge : 13Messages : 2832Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥Physique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage gris tigrés de noir et de gris foncé, et tout le bas du corps qui est blanc.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes !
Administrateur
Mer 19 Juil - 21:53
Quelle bonne idée !! *-* Je me porte volontaire pour faire une voix c':. Par contre j'ai pas de micro '-'

Pelage de Crystal

Âge : 12Messages : 1355Date d'inscription : 04/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Pelage bleu gris scintillant, yeux turquoise, oreilles moyennes, pattes finesCaractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, se fais des amis facilement Caractéristique particulière : Yeux turquoises, lunatique ^^
Vétéran
Mer 19 Juil - 21:54
:'( j'aurais voulu faire les voix...Mais j'ai pas de micro...Il est pourri...Un truc d'ordi quoi...Pas un truc acheter...

Croc du Lotus

Âge : 75Messages : 2904Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Administrateur
Mer 19 Juil - 21:55
Super ! Feuillou, tu peux m'envoyer ton skype s'il te plait ?
Crusty je t'ajoute à la convo skype

Pelage de Crystal

Âge : 12Messages : 1355Date d'inscription : 04/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Pelage bleu gris scintillant, yeux turquoise, oreilles moyennes, pattes finesCaractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, se fais des amis facilement Caractéristique particulière : Yeux turquoises, lunatique ^^
Vétéran
Mer 19 Juil - 21:56
Je veux bien...
Qunad même ^^ Qui tente rien n'a rien.

Croc du Lotus

Administrateur
Mer 19 Juil - 22:01
Ok ! Ton skype s'il te plait ?

Je rappelle à tout le monde qu'il faut obligatoirement Skype !

Pelage de Crystal

Vétéran
Mer 19 Juil - 22:03
arwen.melos

Nuage de Noix

Messages : 140Date d'inscription : 25/06/2017Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : elle a un pelage crème et rayé de brun ( comme un chipmunks ). Elle a les yeux vairon : bleu et vert. Elle est un peu enrobé mais c est ce qui fait son charme.Caractère : Petite Noix est très curieuse. Cela lui a attiré pas mal d ennui. Un jour elle s est enfuie du camp et son frère l a suivie. Elle est aussi très aventureuse.Sa mère est persuadée qu elle fera une guerrière agguerrie.
Nouveau guerrier
Mer 19 Juil - 23:54
tu peu pas par hangouts ? j ai skipe mais je sais pas comment ca marche

Plume de Fougère

Âge : 12Messages : 135Date d'inscription : 11/07/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Petite femelle grise avec des taches blanches sur le pelage redoutable au combat.Caractère : Perséverante et optimiste mais parfois un peu râleuse.Caractéristique particulière : Mes yeux deviennent jaunes au soleil
Journaliste
Jeu 20 Juil - 9:25
C'est cool mais je ne pourrais rien faire comme je n'ai pas Skype et pas de micro

Feuille Blanche

Âge : -103Messages : 664Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle ades grandes pattes et des yeux vert émeraude .Caractère : gentille mais ne pas énerverCaractéristique particulière : je suis normale, mince !! ^-^
Journaliste
Jeu 20 Juil - 9:37
Feuillou  je crois

Croc du Lotus

Administrateur
Jeu 20 Juil - 12:04
Crystal > Je te trouve pas :/

Noix > C'est très simple, donne moi juste ton pseudo x) J'ai pas hangout

Je pense qu'on va aller aussi un peu sur Discord, mais pas forcément

Fougère > Pas grave, tu pourras regarder et nous soutenir !

Feuillou > Feuillou lgdc ou Feuillou tout court ? Y en a trop x) Dis moi si tu as reçu l'invitation, sinon c'est que c'est pas toi ;-;

Pelage de Crystal

Vétéran
Jeu 20 Juil - 12:10
Nuage de Lotus, tu trouve pas arwen.melos dans la barre de recherche?

Croc du Lotus

Administrateur
Jeu 20 Juil - 12:15
Nop :/ Au pire ajoute moi, mon pseudo c'est Swenriss

Pelage de Crystal

Vétéran
Jeu 20 Juil - 12:16
XD Je t'ai déjà depuis hier ^^

Feuille Blanche

Journaliste
Jeu 20 Juil - 12:19
d'accord je vais voir
FEUILLOU LGDC

Nuage de Noix

Messages : 140Date d'inscription : 25/06/2017Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : elle a un pelage crème et rayé de brun ( comme un chipmunks ). Elle a les yeux vairon : bleu et vert. Elle est un peu enrobé mais c est ce qui fait son charme.Caractère : Petite Noix est très curieuse. Cela lui a attiré pas mal d ennui. Un jour elle s est enfuie du camp et son frère l a suivie. Elle est aussi très aventureuse.Sa mère est persuadée qu elle fera une guerrière agguerrie.
Nouveau guerrier
Jeu 20 Juil - 12:39
lotus : c est "Petite Noix (lulu)

Patte Grise

Messages : 29Date d'inscription : 31/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Félin gris clair, élancé, à une cicatrice au bout de la queue, Souvenir d'une attaque, a de magnifique yeux bleu Cobalt presque azur. Et plutot Grand, est magnifique, certain le traite de chat domestique a cause d'une belle fourrure qui lui tient trop chaud en hiver, Pratique pour nager, et parfaitement imperméable. Caractère : Gentil, affectueux, Aime énormement Le poisson, Boudait beaucoup quand il était petit (mais c'est fini, vous inquietez pas^^) Parfois, dans les moments durs, a le reflex d'agir en solitaire, perd ses moyens quand quelqu'un qu'il aime n'est pas bien, est vif et astucieux, face a un combattant fort, se sert de sa tete, a une carrure imposante.Caractéristique particulière : à une patte blanche, toutes les autres sont grises
Perdu dans la forêt
Jeu 20 Juil - 13:46
Salut ! J'aimerais bien aider, en vous soutenant ! C'est vraiment une bonne idée et j'attend ca depuis longtemps ! Je vais m'abonner a ta chaine!

Croc du Lotus

Administrateur
Jeu 20 Juil - 14:09
Crystal > Ah bon ? x) Tu peux m'envoyer un message stp ?

Feuillou & Noix > Je vous ajoute !

Patte Grise > Super ! N'hésite pas à laisser une commentaire ^^

Pelage de Crystal

Vétéran
Jeu 20 Juil - 14:20
Pour l'instant je peux pas désolée ^^

Croc du Lotus

Administrateur
Jeu 20 Juil - 14:24
Ok pas grave ^^

Patte de Lune

Âge : 12Messages : 28Date d'inscription : 11/12/2016Clan : Clan de la Rivière <33Physique de votre personnage : Grise-argentée aux yeux bleus comme la rivière. Ses yeux brillent quand on lui parle d'aventure, de nourriture ou même de sang.Caractère : Patte de Lune est très aventurière, curieuse et têtue quelque fois. Elle est réservée, a parfois un sale caractère mais sait aussi se montrer accueillante, amicale et gentille quand on la connait bien. Loyale et calme, elle peut se montrer plus que très agressive avec ceux qu'elle n'apprécie pas ou qui ne l'aiment pas. Malgré son jeune âge, assez psycopathe, quand on parle ou qu'elle voit du sang : elle devient effrayante. Cette chatonne est très sensible, sage, douce et calme, comme elle peut toute fois être l'inverse. Son agressivité envers les autres cache ses sentiments et sa sensibilité fragile. Seule sa mère le sait.Caractéristique particulière : Agressive <3:3
Perdu dans la forêt
Jeu 20 Juil - 14:28
Je veux bien faire une voix *w* Mais j'ai une voix nulle... (d'une petite de 11-12 ans quoi --', donc de mon âge xD) Mon pseudo skype est : aalexa1649 et le nom qui s'affichera sera Plume Rusée truc truc ^^

Etoile de Rose

Âge : 99Messages : 517Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Mélancolique , Généreuse , Bienveillante , Courageuse , Distante quelque fois. Elle marche à l'adrénaline.Caractéristique particulière : C'est yeux sont vraiment intrigant... Longue griffure sur le flanc , sur la patte arrière gauche et le long de la colonne vertébrale
Administrateur
Jeu 20 Juil - 20:50
Hm. Je peux faire une voix mais j'ai pas de micro. J'sais quand même de débrouiller sans. Pour les dessins LGDC , si j'avais une tablette graphique j'aurais pu participé que se soit background ou perso' ^^'

Plume Bleue

Messages : 5Date d'inscription : 12/07/2017Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : pelage blanc, pattes et museau gris, yeux bleus très très clairsCaractère : gentille, rapide, intelligente, sociable, n'aime pas quand on embête sa soeur ( Coeur de Renarde )
Perdu dans la forêt
Ven 21 Juil - 20:45
Nuage de Lotus tu as une trop bonne idée sa va changer des animé qui s'arrête en cours de route... J'aimerais faire une voix mais j'ai pas se micro et ma voix monte sans les aigu des fois donc c'est pas super... Mais tu peux être sur que je m'abonne! (Je ne veux pas en rater une miette)

Mon skype: Tempête de Sable

Pluie de Grêlon

Âge : 85Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Guerrier habitué
Ven 21 Juil - 22:24
Salut, j'aimerais bien faire une voix de nuage (nuage de poussière, nuage gris, nuage de jais ou encore mieux, nuage de feu) vu que mon micro fait une voix plutôt enfantine

mon skype: darmon.sasha@outlook.fr

Plus rapide les E-mail

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant