UNE SERIE LGDC !!!
 :: Administration :: Nouveautés :: Archives

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Coeur de Loutre

Messages : 9Date d'inscription : 30/06/2017Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : chatain sur tout le corps sauf blanc en haut des oreille et sur le ventre, au bout des pattes et au bout de la queueCaractère : joyeuse et loyale elle se fait facilement des amie mais il ne faut pas l' embeter si vous êtes un chat d' un autre clan car elle se met très vite en colèreCaractéristique particulière : très mignonne et gentille
Perdu dans la forêt
Ven 18 Aoû - 14:50
J'aimerais faire une voix mais avant j' aimerais savoir commen sa se passe

Coeur de Loutre

Messages : 9Date d'inscription : 30/06/2017Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : chatain sur tout le corps sauf blanc en haut des oreille et sur le ventre, au bout des pattes et au bout de la queueCaractère : joyeuse et loyale elle se fait facilement des amie mais il ne faut pas l' embeter si vous êtes un chat d' un autre clan car elle se met très vite en colèreCaractéristique particulière : très mignonne et gentille
Perdu dans la forêt
Ven 18 Aoû - 14:54
si vous pouviez me répondre rapidement je serais ravi

Souffle du Nénuphar

Âge : 14Messages : 145Date d'inscription : 31/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
Modérateur
Ven 18 Aoû - 22:41
]Cœur de Loutre, évite les doubles postes s'il te plaît, tu peux les remplacer par le bouton Editer.]

Pluie de Grêlon

Âge : 86Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Guerrier habitué
Sam 19 Aoû - 14:31
surtout qu'au bout de quatre minutes upper le sujet euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

edit: je pense pas qu'elle doivent avoir sa couleur puisque elle n'a pas fait sa présentation, sûrement un bug du recensement

Coeur de Loutre

Perdu dans la forêt
Sam 19 Aoû - 22:08
désolé je ne savais pas pour le double commentaire, je ne le ferais plus mais j' aimerais avoir un peut plus d'informations pour faire une voix

Invité

Invité
Lun 21 Aoû - 15:49
Je veut bien tenter le dessin ! 
(Même si je garentie pas qu!'il sois parfait )

Invité

Invité
Lun 21 Aoû - 15:50
Désolé une amie a moi a dit que je voulait bien faire le dessin sauf quelle n'avait pas vu que c'était sur ordinateur...

Cœur de Poussière

Âge : 11Messages : 167Date d'inscription : 12/11/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Male Musclé, roux et blancCaractère : Passionné de la guerre, gentil, intelligent. Il a plein de cicatrice.
Nouveau guerrier
Voir le profil de l'utilisateur http://votreguerredesclans.forumactif.com
Jeu 24 Aoû - 18:30
Moi je veux bien pour une voix, mon pseudo skype c'est Plume de Faucon lgdc et quand tu seras au cycle 2 pour pouvoir jouer Plume de Faucon (si possible)

Boule de Lune

Âge : 18Messages : 18Date d'inscription : 23/10/2017Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Petit et fin mâle au pelage court blanc tigré d'un noir ébène, au torse noir de jais et aux yeux bleux. Patte avant droite légèrement retournée, idéale pour creuser.Caractère : C'est une femelle farouche, elle ne se laisse pas marcher sur les pattes. Elle agit avec force et conviction, elle à confiance en elle, sais ce qu'elle vaut. Extravertie et joueuse. Elle cache un côté mélancolique et brisé.
Perdu dans la forêt
Voir le profil de l'utilisateur http://esprit-du-lion.skyrock.mobi/
Dim 29 Oct - 0:19
Waw ! Je voudrais trop participer! C'est possible ? Je pourrais faire une voix c:
Mon Skype : Moonlightlgdc ^^

Écorce de Brume

Messages : 138Date d'inscription : 27/10/2017Clan : Clan de la rivièrePhysique de votre personnage : De taille moyenne avec des poils marrons clair parcemé de subtiles taches volant dans le vent avec des yeux dorésCaractère : Assez solitaire je peux m'ouvrir à des chat en qui j ai confiance.Je peux me montrer douce et sage mais je suis en vrai farouche et sauvageCaractéristique particulière : J'ai une cicatrice à la patte avant gauche due à un dur combat contre un chat ennemi
Nouveau guerrier
Dim 29 Oct - 8:54
Cool j'ai une appli pour créé des chat je vais voir si c'est possible sinon mon skype c'est cieldemotion ( je verrai si c'est bien ça ...)

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3