Un jaloux de trop ! (Feat Pelage de Crystal)
 :: Le Jeu :: Clan de la Rivière :: Le Camp :: La Clairière du Camp

Museau Noir

Messages : 40Date d'inscription : 18/06/2017Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Grand chat noir avec des chaussettes blanches de taille moyenne. Il a un museau gris foncé, des moustaches et un poitrail blancs. Ses poils doux sont très épais.Caractère : Museau Noir peut être gentil comme méchant. Il est très courageux, respectable et intelligent. Il est méfiant avec quelques chats mais pas tous. Il est doux (pas de pelage). Il est fidèle et loyal.
Perdu dans la forêt
Jeu 20 Juil - 11:53
Museau Noir dormait dans la tanière des guerrier tranquillement lorsque un gros vent le réveilla. Il se leva et alla chercher un gros saumon qui était dans le tas de gibier. Razz

Pelage de Crystal

Âge : 12Messages : 1098Date d'inscription : 04/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Pelage bleu gris scintillant, yeux turquoise, oreilles moyennes, pattes finesCaractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, se fais des amis facilement Caractéristique particulière : Yeux turquoises et très rapide !
Vétéran
Jeu 20 Juil - 11:58
Je me réveilla d'une longue nuit de sommeil. Dans environ une semaine j'allais avoir des petits, il fallait donc que je me repose et me nourrisse correctement.

Je pris un poisson et m'installa seule pour le manger.

Etoile de Rose

Âge : 99Messages : 507Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Mélancolique , Généreuse , Bienveillante , Courageuse , Distante quelque fois. Elle marche à l'adrénaline.Caractéristique particulière : C'est yeux sont vraiment intrigant... Longue griffure sur le flanc , sur la patte arrière gauche et le long de la colonne vertébrale
Administrateur
Jeu 10 Aoû - 19:52
UP~
Page 1 sur 1