-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Cœur praliné
 :: Archives :: Archives

Cœur Praliné

Messages : 138Date d'inscription : 18/06/2017Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : noir ,poitrail blancCaractère : loyal,gentille,fort,doux
Cœur Praliné
Nouveau guerrier
Sam 22 Juil 2017, 12:06 pm
Bonjour/Bonsoir
alors j'ai eu quelque problèmes avec la présentation  et j'espère que j'en aurai pas d'autre^^
alors je suis  Cœur Praliné,  mes parents sont morts je ne les ai jamais bien connu j'ai vecu dans le  
mensonge mes parents   étaient   Oeil ardent et griffe d'ombre (clan de l'ombre) et ma soeur perle de sang , mes parents adoptifs Feuille d'érable et Feuille d'iris .
j'ai une compagne Feuille ambré (il y'a eu un petit problème donc le nom de pdp a changé)
je suis un guerrier de 30 lunes et j'habite le clan du tonnerre je suis doux,loyal et fort mais je peux devenir agressive,méchant et colérique .
j'espère que je pourrai commencer a jouer et que cet petite histoire vous aura plus ! a bientôt^^I love you

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Sam 22 Juil 2017, 2:16 pm
https://laguerredesdesclans.forumactif.org/t2196-formulaire-de-presentation

il faut mettre tout ça dans un formulaire.Le caractère,le physique et l'histoire dans un cadre différent.

Cœur Praliné

Messages : 138Date d'inscription : 18/06/2017Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : noir ,poitrail blancCaractère : loyal,gentille,fort,doux
Cœur Praliné
Nouveau guerrier
Sam 22 Juil 2017, 9:14 pm
c'est ce que j'ai fait pourtant ...

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Sam 22 Juil 2017, 11:03 pm
non tu n'a pas utiliser le nouveau.

Cœur Praliné

Messages : 138Date d'inscription : 18/06/2017Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : noir ,poitrail blancCaractère : loyal,gentille,fort,doux
Cœur Praliné
Nouveau guerrier
Sam 22 Juil 2017, 11:04 pm
non non c'est lui que j'ai utilisé

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Sam 22 Juil 2017, 11:07 pm
pas possible il marche pour les autres va regarder le formulaire c'est une toute nouvelle fiche.

Cœur Praliné

Messages : 138Date d'inscription : 18/06/2017Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : noir ,poitrail blancCaractère : loyal,gentille,fort,doux
Cœur Praliné
Nouveau guerrier
Dim 23 Juil 2017, 12:16 pm
c'est bon ! mais comment modifier mon formulaire ?

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mar 08 Aoû 2017, 4:24 pm
Salut !
Tu t'en sors ?

Chant des Rivières

Messages : 149Date d'inscription : 16/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Grâcieuse chatte noire au poil épais sans être très long et aux yeux cristallins. Elle est courte sur pattes et très frêle, une très mauvaise combattante, pas très rapide et une véritéble incapable à la chasse. Mais très douce et agile. Caractère : Une douce femelle très attentive et aimable. Très respectueuse envers ses ainés, elle reste d'une infinie discrétion et possède la douceur d'une mère alliée à l'innocence et la pureté d'un enfant. Facilement impressionnable mais tout simplement incapable de devenir une guerrière. Caractéristique particulière : Elle est schizophrène~ ♥
Chant des Rivières
Administrateur
Ven 18 Aoû 2017, 2:44 pm
La présentation de ton personnage étant ici : https://laguerredesdesclans.forumactif.org/t5498p25-coeur-praline-qui-rira-bien-rira-le-dernier

Et désormais validée, j'archive ce sujet ci ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: