Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Des chatons en danger
 :: Le Jeu :: Terres Neutres :: Quatre Chênes

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Pelage de Crystal

Âge : 18Messages : 1424Date d'inscription : 04/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Pelage bleu gris scintillant, yeux turquoise, oreilles moyennes, pattes finesCaractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, se fais des amis facilement Caractéristique particulière : Yeux turquoises, lunatique ^^
Pelage de Crystal
Vétéran
Jeu 27 Juil 2017, 12:42 pm
C'est ce que tu crois.
Je me releva et dis a Apo:

Tu veux visiter ?

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 27 Juil 2017, 12:47 pm
Visiter quoi ?Mon ton étais celui d'un assasin

Pelage de Crystal

Âge : 18Messages : 1424Date d'inscription : 04/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Pelage bleu gris scintillant, yeux turquoise, oreilles moyennes, pattes finesCaractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, se fais des amis facilement Caractéristique particulière : Yeux turquoises, lunatique ^^
Pelage de Crystal
Vétéran
Jeu 27 Juil 2017, 12:50 pm
Tait toi.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 27 Juil 2017, 12:52 pm
Je t'ai posé une question réponds -moi!

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Jeu 27 Juil 2017, 12:55 pm
il sortit la tete de l entree car il avait entendu Pelage de Crystal
- visiter ? le camp ?
( il fut enjoué)

Pelage de Crystal

Âge : 18Messages : 1424Date d'inscription : 04/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Pelage bleu gris scintillant, yeux turquoise, oreilles moyennes, pattes finesCaractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, se fais des amis facilement Caractéristique particulière : Yeux turquoises, lunatique ^^
Pelage de Crystal
Vétéran
Jeu 27 Juil 2017, 12:56 pm
Bein oui ^^

Je me frotta contre lui.

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Jeu 27 Juil 2017, 12:58 pm
- avec plaisir
( il balança sa queue de gauche a droite )

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 27 Juil 2017, 1:00 pm
[b]Pelage de Crystal....Tu n'es plus la guerrière loyale que je connais [/b]Mon ton étais triste.

Pelage de Crystal

Âge : 18Messages : 1424Date d'inscription : 04/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Pelage bleu gris scintillant, yeux turquoise, oreilles moyennes, pattes finesCaractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, se fais des amis facilement Caractéristique particulière : Yeux turquoises, lunatique ^^
Pelage de Crystal
Vétéran
Jeu 27 Juil 2017, 1:27 pm
Laisse moi faire... Lui fis-je comprendre.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 27 Juil 2017, 1:40 pm
A présent je m'en voulais de m'être disputée avec elle c'étais mon amie comment ai-je pu me battre avec elle?

Contenu sponsorisé


Page 5 sur 5Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: