Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Demande de lien pour Petit Muet
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP :: Demandes de liens et de rp

Invité

Anonymous
Invité
Lun 24 Juil 2017, 7:02 pm
Description rapide : chaton de 3 lunes muet mais courageux et aventureux. Fait parti du Clan du Tonnerre. Dessine dans la terre ou fait des signes avec sa tête ou sa queue.

Liens familiaux :
*Père
*Mère
*Sœur(s) / Frère(s)

Liens amicaux :
*Amis
*Meilleurs amis
*Connaissances

Invité

Anonymous
Invité
Mar 25 Juil 2017, 11:37 pm
hum une genre de protecteur je t'aide et te réconforte.Un seconde mère.Si tu veux?

Croc d'Ours

Messages : 46Date d'inscription : 11/07/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Petit Ours est une femelle au beau pelage brun et aux magnifiques yeux ambrésCaractère : Elle est très gentille mais elle peut se montrer lunatique et sanguinaire mais c est assez rare donc pas de quoi avoir peur ! :)Caractéristique particulière : Elle adore regarder les étoiles
Croc d'Ours
Perdu dans la forêt
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com/
Jeu 27 Juil 2017, 11:51 am
Koukou Petit Muet ! ^^

Je propose que Petit Ours sois ta compagne ou une amie comme tu veut =^_^=

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 27 Juil 2017, 3:44 pm
Heyyy pour vous deux ! Déjà, merci de proposer des chose , ça me fait plaisir.

Plume : Cela me va pour une "seconde mère " c'est très gentil
Ours : D'accord mais je te préviens que je ne parle pas (d'où mon nom ^^)
Ok pour une amie, on verra une compagne après parce qu'on est que des chatons ^^

Croc d'Ours

Messages : 46Date d'inscription : 11/07/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Petit Ours est une femelle au beau pelage brun et aux magnifiques yeux ambrésCaractère : Elle est très gentille mais elle peut se montrer lunatique et sanguinaire mais c est assez rare donc pas de quoi avoir peur ! :)Caractéristique particulière : Elle adore regarder les étoiles
Croc d'Ours
Perdu dans la forêt
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com/
Jeu 27 Juil 2017, 5:25 pm
Oki d'accord ;)
Un RP ?

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 27 Juil 2017, 5:38 pm
Un rp?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 29 Juil 2017, 3:13 pm
Un RP à trois si vous voulez ou deux RP à deux ?

Petit Saphir

Âge : 21Messages : 105Date d'inscription : 13/04/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Pelage blanc et gris, yeux bleus,SiamoisCaractère : Timide,Craintif,SérieuxCaractéristique particulière : Vois et communique avec l'esprit d'un chat étrange prénommé Rubis
Petit Saphir
Nouveau guerrier
Sam 29 Juil 2017, 3:41 pm
Ami dans un autre clan? Mon Petit Saphir est un timide maladif mais je pense que ça pourrait être cool!

Invité

Anonymous
Invité
Sam 05 Aoû 2017, 5:29 pm
Okey! RP a la frontière ?

Pelage Lunaire

Âge : 19Messages : 1122Date d'inscription : 07/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : ...Caractère : ...Caractéristique particulière : Psychopathe ! ça compte ?
Pelage Lunaire
Administrateur
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com/
Jeu 17 Aoû 2017, 11:07 am
Un RP à trois sa pourrait etre sympa
Et
Saph' et Tempy est ce que Nuage de Rose pourrait RP avec vous ?

Petit Saphir

Âge : 21Messages : 105Date d'inscription : 13/04/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Pelage blanc et gris, yeux bleus,SiamoisCaractère : Timide,Craintif,SérieuxCaractéristique particulière : Vois et communique avec l'esprit d'un chat étrange prénommé Rubis
Petit Saphir
Nouveau guerrier
Jeu 17 Aoû 2017, 9:07 pm
Oki pour un rp à la frontière ^^ Tu veux commencer?

Invité

Anonymous
Invité
Mar 22 Aoû 2017, 7:29 pm
Sorry ! Ouais je veux bien pour tout le monde en fait ^^

Mais il faut que Pelage Lunaire prenne pour responsabilité ma garde ^^ Parce que je ne suis qu'un chaton

Invité

Anonymous
Invité
Mar 22 Aoû 2017, 9:06 pm
C'est pas avec Pelage Lunaire que je veux rp :3
C'est avec Nuage de Rose qui est la sœur de Saph' ^^

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Mer 23 Aoû 2017, 2:30 pm
cousin??? Avec epy

Invité

Anonymous
Invité
Ven 25 Aoû 2017, 6:54 pm
Au pire vu que c'est compliqué là, je créé le RP et je vous envoie le lien pour que chacun réponde ?

Invité

Anonymous
Invité
Ven 25 Aoû 2017, 7:15 pm
Okay ! (si tu nous parles bien a nous 8D)

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Ven 25 Aoû 2017, 7:21 pm
Moui

Invité

Anonymous
Invité
Mer 30 Aoû 2017, 4:46 pm
Bon je le fait et je met en titre :" Sortie avec ceux qui se reconnaîtrons" parce que c'est chaud à noter tous ceux qui ont parlés xD

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Mer 30 Aoû 2017, 6:10 pm
Oui

Plumes des Esprits

Âge : 18Messages : 189Date d'inscription : 02/01/2018Clan : Forêt Sombre ( Anciennement Clan de L'ombre )Physique de votre personnage : Pelage argenté avec des reflets noir, un œil bleu et un autre vert, haute sur pattes.Caractère : Manipulatrice, malveillante mais calme.Caractéristique particulière : Ne ressent aucun sentiment et à toujours un grand sourire malsain. ( #Ayano )
Plumes des Esprits
Nouveau guerrier
Mer 03 Jan 2018, 4:11 pm
Un RP, Nuage muet ?

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: