Demande de lien pour Petit Muet
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP :: Demandes de liens et de rp

Petit Muet

Messages : 47Date d'inscription : 16/07/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Petit Muet est un petit chat blanc avec des tâches rousses sur les flancs et il a les yeux d'ambres. Il est muet, et cet handicap est un sujet douloureux pour lui. Caractère : Aventurier, muet, énergique, sociable, sage, obéissant
Perdu dans la forêt
Lun 24 Juil - 19:02
Description rapide : chaton de 3 lunes muet mais courageux et aventureux. Fait parti du Clan du Tonnerre. Dessine dans la terre ou fait des signes avec sa tête ou sa queue.

Liens familiaux :
*Père
*Mère
*Sœur(s) / Frère(s)

Liens amicaux :
*Amis
*Meilleurs amis
*Connaissances

Plume d'Hirondelle

Messages : 38Date d'inscription : 29/01/2017Clan : TonnerePhysique de votre personnage : Je suis blanche avec des taches de noir. J'ai un oeil bleu et un autre vert. Je suis grande mais fine naturellement. Caractère : Je suis gentille et timide. J'ai très vite peur de tout. Mais je sais garder mon stress. Surtout, je sais le contrôler. Je n'ose jamais parler mal au autre. J'ose le ton très rarement.Caractéristique particulière : //
Administrateur
Mar 25 Juil - 23:37
hum une genre de protecteur je t'aide et te réconforte.Un seconde mère.Si tu veux?

Petit Ours

Messages : 19Date d'inscription : 11/07/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Petit Ours est une femelle au beau pelage brun et aux magnifiques yeux ambrésCaractère : Elle est très gentille mais elle peut se montrer lunatique et sanguinaire mais c est assez rare donc pas de quoi avoir peur ! :)Caractéristique particulière : Elle adore regarder les etoales
Perdu dans la forêt
Jeu 27 Juil - 11:51
Koukou Petit Muet ! ^^

Je propose que Petit Ours sois ta compagne ou une amie comme tu veut =^_^=

Petit Muet

Messages : 47Date d'inscription : 16/07/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Petit Muet est un petit chat blanc avec des tâches rousses sur les flancs et il a les yeux d'ambres. Il est muet, et cet handicap est un sujet douloureux pour lui. Caractère : Aventurier, muet, énergique, sociable, sage, obéissant
Perdu dans la forêt
Jeu 27 Juil - 15:44
Heyyy pour vous deux ! Déjà, merci de proposer des chose , ça me fait plaisir.

Plume : Cela me va pour une "seconde mère " c'est très gentil
Ours : D'accord mais je te préviens que je ne parle pas (d'où mon nom ^^)
Ok pour une amie, on verra une compagne après parce qu'on est que des chatons ^^

Petit Ours

Messages : 19Date d'inscription : 11/07/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Petit Ours est une femelle au beau pelage brun et aux magnifiques yeux ambrésCaractère : Elle est très gentille mais elle peut se montrer lunatique et sanguinaire mais c est assez rare donc pas de quoi avoir peur ! :)Caractéristique particulière : Elle adore regarder les etoales
Perdu dans la forêt
Jeu 27 Juil - 17:25
Oki d'accord ;)
Un RP ?

Plume d'Hirondelle

Messages : 38Date d'inscription : 29/01/2017Clan : TonnerePhysique de votre personnage : Je suis blanche avec des taches de noir. J'ai un oeil bleu et un autre vert. Je suis grande mais fine naturellement. Caractère : Je suis gentille et timide. J'ai très vite peur de tout. Mais je sais garder mon stress. Surtout, je sais le contrôler. Je n'ose jamais parler mal au autre. J'ose le ton très rarement.Caractéristique particulière : //
Administrateur
Jeu 27 Juil - 17:38
Un rp?

Tempête de Pluie

Messages : 177Date d'inscription : 11/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Tempête de Pluie est un chat Norvégien plutôt maigre pour sa race. Il a le pelage gris clair et tigré sur la tête avec des yeux bleus glace. Caractère : Froid & chaud : à vous de le décider ...
Journaliste
Sam 29 Juil - 15:13
Un RP à trois si vous voulez ou deux RP à deux ?

Petit Saphir

Âge : 15Messages : 105Date d'inscription : 13/04/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Pelage blanc et gris, yeux bleus,SiamoisCaractère : Timide,Craintif,SérieuxCaractéristique particulière : Vois et communique avec l'esprit d'un chat étrange prénommé Rubis
Nouveau guerrier
Sam 29 Juil - 15:41
Ami dans un autre clan? Mon Petit Saphir est un timide maladif mais je pense que ça pourrait être cool!

Petit Muet

Perdu dans la forêt
Sam 5 Aoû - 17:29
Okey! RP a la frontière ?

Pelage Lunaire

Âge : 12Messages : 1039Date d'inscription : 07/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte aux yeux verts, son poitrail est brun assez clair et il est aussi très doux. Le bout de son museau est brun fonçé comme le bout de ses oreilles. Ses pattes sont un peu couleur crème et une de ses pattes est plus petite que les autres. Son pelage est noir constellé de rouxCaractère : Son caractère à changer au fil du temps, avant le temps qu'elle était amoureuse d'un chaton ! (oui c'est la véritée et elle est bizarre xD) Son nouveau caractère : Elle est plus froide qu'avant et devient une chatte sanguinaire et sans pitiée lorsque on la cherche ou qu'on essaye de la tuer enfin tu vois le genre. On peut dire qu'elle a deux faces dont une qui en cache une autre. Si elle devient sanguinaire ce n'est pas pour anéantir son Clan ou même tuer son chef bien entendu. Elle cache ses sentiments derrière sa gentillesse et son sourire habituelle. Caractéristique particulière : Psycopathe ! ça compte ?
Vétéran
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans5.forumactif.com/
Jeu 17 Aoû - 11:07
Un RP à trois sa pourrait etre sympa
Et
Saph' et Tempy est ce que Nuage de Rose pourrait RP avec vous ?

Petit Saphir

Âge : 15Messages : 105Date d'inscription : 13/04/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Pelage blanc et gris, yeux bleus,SiamoisCaractère : Timide,Craintif,SérieuxCaractéristique particulière : Vois et communique avec l'esprit d'un chat étrange prénommé Rubis
Nouveau guerrier
Jeu 17 Aoû - 21:07
Oki pour un rp à la frontière ^^ Tu veux commencer?

Tempête de Pluie

Messages : 177Date d'inscription : 11/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Tempête de Pluie est un chat Norvégien plutôt maigre pour sa race. Il a le pelage gris clair et tigré sur la tête avec des yeux bleus glace. Caractère : Froid & chaud : à vous de le décider ...
Journaliste
Mar 22 Aoû - 19:29
Sorry ! Ouais je veux bien pour tout le monde en fait ^^

Mais il faut que Pelage Lunaire prenne pour responsabilité ma garde ^^ Parce que je ne suis qu'un chaton

Serre de Vautour

Âge : 12Messages : 261Date d'inscription : 27/06/2017Clan : VenteuxPhysique de votre personnage : Serre de Vautour est un chat de race Siamois (Si tu connais pas va voir sur internet ^^), il a donc les yeux bleus clair. Il a aussi la queue, les pattes et les oreilles de couleurs brunes fonces. Ses moustaches sont fines et tigrer de marrons claires. Ses griffes sont fines et acérées. Il a une tache qui forme une serre de rapace or. C'est un male a la carrure imposante. Il est plus grand que la moyenne.Caractère : Serre de Vautour est froid ou glacial comme vous voulez. Il est tres tres mysterieux. Il est souvent de mauvaise humeur. Il est sanguinaire et se montre mechant. Il reflechit avant d'agir et adore taquiner les felins qui l'entourent. Il aime la solitude. Il chasse souvent seul. Il est donc tres bon a la chasse au lapin. C'est un chat qui se vante quand meme beaucoup. Il a un secret qui recouvre son enfance.Caractéristique particulière : S.E.C.R.E.T !!!!
Nouveau guerrier
Mar 22 Aoû - 21:06
C'est pas avec Pelage Lunaire que je veux rp :3
C'est avec Nuage de Rose qui est la sœur de Saph' ^^

Epine de Rose

Âge : 15Messages : 366Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Guerrier habitué
Mer 23 Aoû - 14:30
cousin??? Avec epy

Petit Muet

Perdu dans la forêt
Ven 25 Aoû - 18:54
Au pire vu que c'est compliqué là, je créé le RP et je vous envoie le lien pour que chacun réponde ?

Serre de Vautour

Âge : 12Messages : 261Date d'inscription : 27/06/2017Clan : VenteuxPhysique de votre personnage : Serre de Vautour est un chat de race Siamois (Si tu connais pas va voir sur internet ^^), il a donc les yeux bleus clair. Il a aussi la queue, les pattes et les oreilles de couleurs brunes fonces. Ses moustaches sont fines et tigrer de marrons claires. Ses griffes sont fines et acérées. Il a une tache qui forme une serre de rapace or. C'est un male a la carrure imposante. Il est plus grand que la moyenne.Caractère : Serre de Vautour est froid ou glacial comme vous voulez. Il est tres tres mysterieux. Il est souvent de mauvaise humeur. Il est sanguinaire et se montre mechant. Il reflechit avant d'agir et adore taquiner les felins qui l'entourent. Il aime la solitude. Il chasse souvent seul. Il est donc tres bon a la chasse au lapin. C'est un chat qui se vante quand meme beaucoup. Il a un secret qui recouvre son enfance.Caractéristique particulière : S.E.C.R.E.T !!!!
Nouveau guerrier
Ven 25 Aoû - 19:15
Okay ! (si tu nous parles bien a nous 8D)

Epine de Rose

Âge : 15Messages : 366Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Guerrier habitué
Ven 25 Aoû - 19:21
Moui

Petit Muet

Perdu dans la forêt
Mer 30 Aoû - 16:46
Bon je le fait et je met en titre :" Sortie avec ceux qui se reconnaîtrons" parce que c'est chaud à noter tous ceux qui ont parlés xD

Epine de Rose

Guerrier habitué
Mer 30 Aoû - 18:10
Oui
Page 1 sur 1