-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

ih une nouvelle tete !
 :: Le Jeu :: Terres Neutres :: Quatre Chênes

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Cœur Praliné

Messages : 138Date d'inscription : 18/06/2017Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : noir ,poitrail blancCaractère : loyal,gentille,fort,doux
Cœur Praliné
Nouveau guerrier
Mer 26 Juil 2017, 8:56 pm
*s'assoit par terre*

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Mer 26 Juil 2017, 8:57 pm
- ça va ?
( il le regarda)

Cœur Praliné

Messages : 138Date d'inscription : 18/06/2017Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : noir ,poitrail blancCaractère : loyal,gentille,fort,doux
Cœur Praliné
Nouveau guerrier
Mer 26 Juil 2017, 9:06 pm
"j'aurai pu le faire.....je dois y retourner"

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Mer 26 Juil 2017, 9:08 pm
- bah c est peut etre un peu tard non ?

Cœur Praliné

Messages : 138Date d'inscription : 18/06/2017Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : noir ,poitrail blancCaractère : loyal,gentille,fort,doux
Cœur Praliné
Nouveau guerrier
Mer 26 Juil 2017, 9:09 pm
"il n'est jamais trop tard !"*part*
*revient blessé*

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Mer 26 Juil 2017, 9:10 pm
( le guerrier pencha la tete sur le coter )

Pelage de Crystal

Âge : 18Messages : 1424Date d'inscription : 04/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Pelage bleu gris scintillant, yeux turquoise, oreilles moyennes, pattes finesCaractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, se fais des amis facilement Caractéristique particulière : Yeux turquoises, lunatique ^^
Pelage de Crystal
Vétéran
Sam 05 Aoû 2017, 3:59 pm
(Puis-je m'incruster ?)

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Jeu 17 Aoû 2017, 5:17 pm
( si tu veux

Pelage de Crystal

Âge : 18Messages : 1424Date d'inscription : 04/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Pelage bleu gris scintillant, yeux turquoise, oreilles moyennes, pattes finesCaractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, se fais des amis facilement Caractéristique particulière : Yeux turquoises, lunatique ^^
Pelage de Crystal
Vétéran
Jeu 17 Aoû 2017, 6:37 pm
(merci) 
Je me réveilla. Je n'étais pas fatiguée mais voulait aller au Quatres Chênes me reposer au Soleil. J'arriva et m'installa sans voir Pelage Apocalyptique et Coeur Praliné. J'exposa mon ventre au Soleil comme d'habitude. 

Contenu sponsorisé


Page 4 sur 4Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: