Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Prédéfinis de Feuille de Ronce
 :: Archives :: Archives

Patte de Lion

Âge : 18Messages : 203Date d'inscription : 11/02/2017Clan : tonnerrePhysique de votre personnage : grand chat doré et rouxCaractère : bagarreur mais agréable tout de mêmeCaractéristique particulière : Est particulièrement puissant.
Patte de Lion
Nouveau guerrier
Jeu 27 Juil 2017, 3:44 pm
Nom : Feuille de Ronce 
Âge : 24 lunes
Surnom : Roncy 
Clan : Clan de l'Ombre 
Rang : Guerrière 
Loisir : Traîner avec Patte de Lion ^^

Description mentale :

Feuille de Ronce est une chatte au coeur d'or. Elle est douce et gentille. Mais elle est fougueuse et combattante. 
Elle protégera toujours ses petits et les aime autant que Patte de Lion. 

Description Physique : 

Feuille de Ronce est une grande chatte au pelage brun foncé. Ses yeux sont vert émeraude et son museau noir. Elle a des grandes pattes qui peuvent lui permettre de dépasser n'importe quel guerrier. 

Histoire :

Petite Ronce est née dans le Clan de l'Ombre avec comme frère Petite Menthe, mais celui-ci est mort du mal blanc. Ses parents sont décédés dans une bataille contre le Clan du Vent. Quand Nuage de Ronce est devenue apprentie, elle a juré de les venger.
Elle est devenue une forte guerrière sous le nom de Feuille de Ronce.
Un guerrier de son Clan est tombé sous son charme, mais elle ne l'était pas, ce qui lui a brisé le coeur.
Plus tard, lors d'une Assemblée, elle a rencontré Patte de Lion. Du Clan du Tonnerre.
Ils sont tombés amoureux l'un de l'autre et se donnaient des rendez-vous secrets. Mais un jour, une guerre a éclaté entre leur Clan et ils ont été obligés de combattre. Alors que Patte de Lion évitait soigneusement ses proches, sa partenaire manqua de tuer Pelage de Bleuet, la mère de Patte de Lion. Celui çi était fou de rage et la chassa.
Mais , longtemps après qu'ils devinrent vétérans, ils revinrent ensemble et eurent deux chatons , Plume de Tornade et Fleur d'Orchidée.
Ils grandirent dans le Clan de l'Ombre, ce qui rendit sa mère folle de joie.

Si les personnages Plume de Tornade et Fleur d'Orchidée, les chatons de Feuille de Ronce vous intéressent, venez voir leur prédéfinis ;)

Invité

Anonymous
Invité
Lun 14 Aoû 2017, 9:44 pm
Elle m'intéresse !Je peux la prendre ?

Patte de Lion

Âge : 18Messages : 203Date d'inscription : 11/02/2017Clan : tonnerrePhysique de votre personnage : grand chat doré et rouxCaractère : bagarreur mais agréable tout de mêmeCaractéristique particulière : Est particulièrement puissant.
Patte de Lion
Nouveau guerrier
Jeu 17 Aoû 2017, 12:44 pm
Bien sûr ! Il faudra que tu copie -colle tout ça et que tu fasse comme une prezz normale ^^

Fleur de Rosée

Âge : 19Messages : 150Date d'inscription : 22/07/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Femelle tigrée de marron et de noir avec des yeux turquoiseCaractère : Gentille se fait très rapidement des amis un peu rebelle mais très émotiveCaractéristique particulière : Je suis une Clan -Mélée
Fleur de Rosée
Nouveau guerrier
Jeu 17 Aoû 2017, 12:48 pm
Ok je pourrai faire tout ça demain ?

Patte de Lion

Âge : 18Messages : 203Date d'inscription : 11/02/2017Clan : tonnerrePhysique de votre personnage : grand chat doré et rouxCaractère : bagarreur mais agréable tout de mêmeCaractéristique particulière : Est particulièrement puissant.
Patte de Lion
Nouveau guerrier
Jeu 17 Aoû 2017, 12:49 pm
Bien sûr !

Fleur de Rosée

Âge : 19Messages : 150Date d'inscription : 22/07/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Femelle tigrée de marron et de noir avec des yeux turquoiseCaractère : Gentille se fait très rapidement des amis un peu rebelle mais très émotiveCaractéristique particulière : Je suis une Clan -Mélée
Fleur de Rosée
Nouveau guerrier
Jeu 17 Aoû 2017, 12:49 pm
Je n'est pour l'instant pas assez de messages sur Petit Frêne

Fleur de Rosée

Âge : 19Messages : 150Date d'inscription : 22/07/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Femelle tigrée de marron et de noir avec des yeux turquoiseCaractère : Gentille se fait très rapidement des amis un peu rebelle mais très émotiveCaractéristique particulière : Je suis une Clan -Mélée
Fleur de Rosée
Nouveau guerrier
Ven 18 Aoû 2017, 9:40 pm
Je ne pourrai pas changer l'histoire comme quoi elle rejoint le clan du Tonnerre pour être avec Patte de Lion?

Patte de Lion

Âge : 18Messages : 203Date d'inscription : 11/02/2017Clan : tonnerrePhysique de votre personnage : grand chat doré et rouxCaractère : bagarreur mais agréable tout de mêmeCaractéristique particulière : Est particulièrement puissant.
Patte de Lion
Nouveau guerrier
Sam 19 Aoû 2017, 5:34 pm
Non le predef est comme ça désolée

Fleur de Rosée

Âge : 19Messages : 150Date d'inscription : 22/07/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Femelle tigrée de marron et de noir avec des yeux turquoiseCaractère : Gentille se fait très rapidement des amis un peu rebelle mais très émotiveCaractéristique particulière : Je suis une Clan -Mélée
Fleur de Rosée
Nouveau guerrier
Sam 19 Aoû 2017, 6:35 pm
Ok c'est pas grave^^C'est juste que j'aurai préférer

Nuage de Frêne

Âge : 19Messages : 49Date d'inscription : 28/07/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Petit Frêne est un mâle marron tigré avec de beau yeux bleu couleur de la rivièreCaractère : Petit Frêne est un chaton joyeux mais avec des inconnus il est un peu timide il aime bien jouer avec ses sœurs :Petite Séve et Patte de Lune et son frère :Petit Soleil .Caractéristique particulière : Il a un excellent flair et il peut sentir des choses beaucoup plus loin que ses autres camarades .
Nuage de Frêne
Perdu dans la forêt
Dim 08 Oct 2017, 6:34 pm
Ca te dérange si finalement je laisse vide ce prédef? Neutral

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Dim 08 Avr 2018, 8:25 pm
Prédéfinis toujours d'actu ? :3

Croc d'Ours

Messages : 46Date d'inscription : 11/07/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Petit Ours est une femelle au beau pelage brun et aux magnifiques yeux ambrésCaractère : Elle est très gentille mais elle peut se montrer lunatique et sanguinaire mais c est assez rare donc pas de quoi avoir peur ! :)Caractéristique particulière : Elle adore regarder les étoiles
Croc d'Ours
Perdu dans la forêt
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com/
Ven 13 Juil 2018, 1:36 pm
Pas de réponse, J'archive ~

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: