-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

le test final PV APO NUAGE ROUX ET NUAAGE DE GEAIS
 :: Le Jeu :: Clan de l'Ombre :: Les Territoires :: Sycamore Brûlé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Ven 28 Juil 2017, 8:49 pm
javait donner rendez vous a Pelage Apocalyptique Nuage Roux et Nuage de Geais ici pour faire passer le test final au deux apprenti, leurs mentor m'avait rapporter qu'ils étais prêt a devenir guerrier. je m'assit et attendis que les chats arrivent

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Ven 28 Juil 2017, 9:00 pm
Plus tot dans journee son chef lui avait demande de venir , au départ il avait soupirait il devait etree gentil mais bon il n avais pas grand chose a faire alors il accepta. Le guerrier arriva apres une seance de chasse au point de rendez vous )

Aile Rousse

Messages : 132Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Rousse claire avec des rayures plus fonçée, yeux marrons,de petite taille,agile et soupleCaractère : calme et sage,patiente veut aider son clan et ses frères,aime la liberté mais n’apprécie pas trop qu'on lui donne des ordres Caractéristique particulière : Très prometteuse
Aile Rousse
Administrateur
Ven 28 Juil 2017, 11:14 pm
J'étais heureuse et avait presque sauter de joie quand Flèche Agile a dit que j'allais passez mon test d'évaluation avec Etoile de l'Ombre je ne m'attendais pas à ça de sitôt.J'avais cacher ma décéption quand j'ai sut que Nuage de Patte ne serais pas des notre on a été apprentis apprentis en même temps on avais la même age ainsi que Nuage d'Eclipse et Nuage de Minuit preuve qu'on était sans doute parmi les meilleurs apprentis du clan de l'ombre mais je comptais bien en parler a Etoile de l'Ombre d'ailleurs.J'avais aussi manquer de m'indigner devant Flèche Agile quand j'ai appris qu'il n'assisterais pas a mon évaluation et que sa serait Pelage Apocalyptique qui serait avec notre chef,je ne l'aimais guère comme le reste du clan.Il terrorisait Nuage de Patte.Il avait ressentit une pointe de jalousie quand il l'avait su.Je lui avait répondu que sa serais pour bientôt.Des qu'on l'avais appris j'avais passer le reste de mon temps avec mon mentor a répéter les principales techniques de ce que j'avais appris .Puis de faire des exersice de pistage et comment réagir face a une attaque.En gros tout ce que fait depuis que je suis novice et rien que de parler de ça.Je ne pouvais cacher mon enthousiasme.Quand je serais guerrière j'en aurais finis de nettoyer les tiques des anciens et changer leur litières.Je quitta le camp avec mon mentor et Echo de Phénix qui me laissèrent pas très loin du point de rendez-vous.Je m'inclina devant mon cheffe et le guerrier à qui je décocha un regard de méfiance puis j'agita ma queue un peu gêner.

-Je me demandais pourquoi Nuage de Patte n'est pas là il n'est pas aussi douer que mon frère et moi c'est ça?On n'est parmi les plus âgés!Mon frère aussi!C'est parce qu'on est les meilleurs c'est ça?

Je ne pense même pas que sa soit vrai d'ailleurs Nuage du Tigre a une lune de moins que nous mais il est aussi douer.Je soupira.

Pelage de Geai

Âge : 22Messages : 428Date d'inscription : 25/11/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Un peu siamois comme sa mère son pelage est d'un blanc qui foncira au fil des ans, ses yeux sont vert comme ceux de son père. Massif pour son âge Caractère : Il est courageux et entraîne souvent ses frère et soeur a faire des bêtise. N'hésite pas a allez de l'avent malgré le danger,il est assez inssoucient et prêt a tout pour devenir le meilleur il devient de plus en plus arrogent et ambitieux. Doué et ne veux le meilleur que pour lui même.Caractéristique particulière : Grande forces dans les pattes arrières et une vue développé. déteste l'eau.
Pelage de Geai
Guerrier habitué
Dim 30 Juil 2017, 12:53 am
Lorsque j'appris que le test dévaluation pour pouvoir enfin être guerrier je ne pouvais plus tenir en place. Mais une profonde angoisse d'échouer s'empara de moi juste avant d'atteindre le point de rendez vous. Faire quelques respirations fut bénéfiques pour garder mon calme et être présentable devant notre Chef et Pelage Apocalyptique. J'avais insisté au près de mon mentor pour y aller seul ... cette angoisse pitoyable ne doit être remarquée par personne. Je déboulai derrière ma sœur qui elle attendais calme devant mon meneur et le guerrier. La tête bien haute je m'inclinaison en signe de respect et vins m'installer près de ma sœur. Au fur et à mesure mon calme et ma concentration revinrent ce qui me réjouis au plus haut point.

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Dim 30 Juil 2017, 12:58 am
Je souris et regarda les deux apprenti. Je me pencha sur nuage roux et miaula en lui lechant une oreille

"Il est encore tout a fait pret. Je prefere attendre encore un peu pour lui faire passer le test."

Je me redressa

"Bien comme vous le savez aujourd'hui vous passer le test final pour devenir guerrier."

Aile Rousse

Messages : 132Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Rousse claire avec des rayures plus fonçée, yeux marrons,de petite taille,agile et soupleCaractère : calme et sage,patiente veut aider son clan et ses frères,aime la liberté mais n’apprécie pas trop qu'on lui donne des ordres Caractéristique particulière : Très prometteuse
Aile Rousse
Administrateur
Ven 04 Aoû 2017, 1:19 am
Etoile de l'Ombre me lécha les oreilles j'aurais cru plutôt qu'il me lancerai un regard noir pour lui avoir parler comme ça.Poil de Praline m'étriperait sur place.

"Il est encore tout a fait prêt. Je préfère attendre encore un peu pour lui faire passer le test."

J'étais sur qu'il me répondrait ça!Pas prêt et nous ça ne m'aurais pas déranger d'attendre un peu encore bref je me recula

-Pardon Etoile de l'Ombre.

Pendant ce temps Nuage de Geai était arriver très calme je me contenta de le saluer. On c'étaient vu plutôt mon frère avait un mal énorme a contenir son angoisse.Moi je stressais un peu mais ça allais.Je n'avais pas peur de passez mon évaluation.Je voulais plus que tout au monde être un guerrière.Ma mère est née solitaire et est devenu une guerrière doué au combat et reconnu par le clan. Et mon père il est mort si jeune il était promis à un avenir plus que brillant il n'avait que quelque lunes de plus que moi. Coeur de Flamme quelle si beau nom!Il en a fait des bêtises étant novice mais il avait une loyauter inébranlable au clan me disait ma mère.Je me souvient il me parlait souvent d'une mission a accomplir un destin écrit depuis sa naissance et que lui seul pouvais nous protéger nous et le clan.Je veux qu'il soit fière de moi et de mes frères.Je regarda mon chef prête a commencer.

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Ven 04 Aoû 2017, 9:44 am
Pelage Apocalyptique observa les apprentis qui avait l'air calme.
"pensées: ils ont l'air motivé aussi, ils vont reussir je pense ..."
Le guerrier regarda ailleurs et bailla puis il vit un lapin
"pensées: heureusement que j'ai tué avant de venir car sinon les apprentis auraient été dans de beaux draps rouges haha"
Il souria a cette idée macabre

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Mar 08 Aoû 2017, 10:08 am
"Nous allons donc commencer le test. Pelage Apocalyptique de qui veut tu te charger?"

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Jeu 17 Aoû 2017, 5:17 pm
"Nous allons donc commencer le test. Pelage Apocalyptique de qui veut tu te charger?"


le guerrier se tourna vers son chef et lui dit)
- peut importe c est le meme travail a faire ...
( il observa les apprentis en souriant )

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Ven 18 Aoû 2017, 4:13 am
"Bien... je me chargerais de Nuage roux"

Je souris a l'apprenti et lui fit un petit clin d'œil

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Ven 18 Aoû 2017, 2:40 pm
il repondit en baillant )
- d accord je m occupe du second apprenti
( il s étira et l observa puis analysa l apprenti qu'il devait "surveiller "

Aile Rousse

Messages : 132Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Rousse claire avec des rayures plus fonçée, yeux marrons,de petite taille,agile et soupleCaractère : calme et sage,patiente veut aider son clan et ses frères,aime la liberté mais n’apprécie pas trop qu'on lui donne des ordres Caractéristique particulière : Très prometteuse
Aile Rousse
Administrateur
Ven 18 Aoû 2017, 4:29 pm
Je frémis quand mon chef demanda a Pelage Apocalyptique de choisir mais celui répondit qu'il s'en fichait.En vériter il n'avais rien à faire d'un apprentis.Il nous regarda pourtant en souriant.Je n'avait aucune confiance en lui heureusement qu'il n'étais pas chef de clan!Heureusement Etoile de l'Ombre déclara qu'il a allait s'occuper de moi.Il me sourit et fit un clin d'oeil. Mieux vaux toujours que sa soit lui plutôt qu'un chat qui semble indigne de confiance et un tueur!

-Je suis prête pour commencer des maintenant annonçais je avent de de souhaiter bonne chance à mon frère d'un signe de tête.Je me leva je ferais tout pour prouver que je peut être un guerrière digne de ce nom. Malgrès l'absence de Nuage de Patte je suis sur que son heure viendrais bientôt de toute façon il ne pourrait pas rester apprentis toute sa vie.

Pelage de Geai

Âge : 22Messages : 428Date d'inscription : 25/11/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Un peu siamois comme sa mère son pelage est d'un blanc qui foncira au fil des ans, ses yeux sont vert comme ceux de son père. Massif pour son âge Caractère : Il est courageux et entraîne souvent ses frère et soeur a faire des bêtise. N'hésite pas a allez de l'avent malgré le danger,il est assez inssoucient et prêt a tout pour devenir le meilleur il devient de plus en plus arrogent et ambitieux. Doué et ne veux le meilleur que pour lui même.Caractéristique particulière : Grande forces dans les pattes arrières et une vue développé. déteste l'eau.
Pelage de Geai
Guerrier habitué
Sam 19 Aoû 2017, 3:06 pm
Au moment où Étoile de l'Ombre prononça le nom de ma soeur, je tournai la tête lentement vers celui qui m'observerai durant le test. Pelage Apocalyptique ... Nuage Roux me racontait souvent qu'elle le trouvait louche et terrifiant. Je n'ai jamais compris pourquoi puisque à mes yeux c'étais un guerrier loyal et respectueux. M'enfin maintenant je dois me concentrer. 

Je secouai la tête pour me remettre l'ésprit en place et m'avançais vers Pelage Apocalyptique. D'un seul coup, pour une raison inconnue, mon angoisse repris plus forte que jamais. Je dirigeais ma tête vers le sol pour que mon instructeur ne remarque pas cette angoisse pitoyable et rabaissante. Enfin, je vins me placer derrière Pelage Apocalyptique.

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Ven 25 Aoû 2017, 3:10 pm
"Bien... comme la prochaine génération de guerrier doit etre au top pour le clan je vais vous fixer une limite de temps et un nombre minimum de proie a attraper"

Je souris et regarda les deux apprenti 

"Quand le soleil sera arriver a son zénith, vous devrez avoir au moins 5 proie"

Le soleil etait deja assez haut et sa leurs laissais a peu pret 1 heure et demi

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Ven 25 Aoû 2017, 9:05 pm
Le guerrier souria en pensant )
" pensées: ça c est simple il suffit etre attentif et bien débusquer les proies .. Bon si j etais a leur place j aurais surment tuer mon "surveillant" au passage mais bon ... Sachant que c est moi il vont pas oser ou bien meme essayer "
Le guerrier regarda le ciel )

Aile Rousse

Messages : 132Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Rousse claire avec des rayures plus fonçée, yeux marrons,de petite taille,agile et soupleCaractère : calme et sage,patiente veut aider son clan et ses frères,aime la liberté mais n’apprécie pas trop qu'on lui donne des ordres Caractéristique particulière : Très prometteuse
Aile Rousse
Administrateur
Dim 27 Aoû 2017, 2:07 pm
"Bien... comme la prochaine génération de guerrier doit etre au top pour le clan je vais vous fixer une limite de temps et un nombre minimum de proie a attraper"

Je hocha la tête je savais déjà ou je voulait allez.Peut être des grenouilles et des rats si je pouvais prendre un oiseau sa serait super.Je veux que tout le monde soit fière de moi.


"Quand le soleil sera arriver a son zénith, vous devrez avoir au moins 5 proies"

Allez je peut le faire.Je jeta un coup d'oeil au ciel.J'inclina vite fait ma tête et m'éclipsa.C'était une évaluation et je me devais de la réussir.Je décida de d'allez m'enfoncer dans le marais,l'endroit idéale pour trouver diverse proies. J'avançais tranquillement jusqu'a celui avent de m'approcher près  des marécages en faisant attention  ou je mettais les pattes mieux vaux éviter de me retrouver coincer dans la vase.Je me mit en position la plus silencieuse possible.Mes oreilles frémirent en entendant le bruit d'une grenouille.Je la remarqua du coin de l'oeil là ou personne ne regarde jamais.D'un bon je l'attrapa entre mes deux pattes et la tua.Je sourit plus que quatre.

Pelage de Geai

Âge : 22Messages : 428Date d'inscription : 25/11/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Un peu siamois comme sa mère son pelage est d'un blanc qui foncira au fil des ans, ses yeux sont vert comme ceux de son père. Massif pour son âge Caractère : Il est courageux et entraîne souvent ses frère et soeur a faire des bêtise. N'hésite pas a allez de l'avent malgré le danger,il est assez inssoucient et prêt a tout pour devenir le meilleur il devient de plus en plus arrogent et ambitieux. Doué et ne veux le meilleur que pour lui même.Caractéristique particulière : Grande forces dans les pattes arrières et une vue développé. déteste l'eau.
Pelage de Geai
Guerrier habitué
Lun 28 Aoû 2017, 11:17 am
Hum ... 5 proies ne devraient pas être compliquées à débusquer. De plus, j'ai beaucoup de temps devant moi avant que le soleil arrive à son apogée. 

"Bonne chance !" Dis je à ma sœur.

Je pris une grande bouffée d'air et m’élançais vers le charnier. Je me stoppais net quand je vis un merle en train de picorer quelques graines. Je dois réussir cette évaluation a tout prix ! J'adoptais la position traditionnel de chasse, rampais sans un bruit et bondis sur l'oiseau. Il essayait de s'enfuir mais trop tard ... D'un coup de crocs je l'achevais. Je l'enterrais et repris ma route vers le charnier.    

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Sam 02 Sep 2017, 4:30 pm
je suivait de loin Nuage Roux. cette apprentie allais surement devenir une grande guerriere. je la voyait faire, elle etait calme, attentive au moindre bruit et regardais partout. parfait. elle tua une grenouille et je sourit

Aile Rousse

Messages : 132Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Rousse claire avec des rayures plus fonçée, yeux marrons,de petite taille,agile et soupleCaractère : calme et sage,patiente veut aider son clan et ses frères,aime la liberté mais n’apprécie pas trop qu'on lui donne des ordres Caractéristique particulière : Très prometteuse
Aile Rousse
Administrateur
Jeu 07 Sep 2017, 9:20 pm
Je savais que le cheffe en personne me je préférais faire comme si de rien n'était je me sentais plus à l'aise.J'avais déjà cacher deux grenouilles et un rat d'eau.J'aimais aussi les lézards au début de mon entrainement j'adorais les chasser et jouer avec j'ai toujours adorer ça.Je voulais à tout prix en attraper un.Je restais à l'affut  quand l'animal surgit je tenta de l'attraper d'un coup de patte et envoya la petite bête un peu plus loin.Je voulue la rattraper  mais celle ci s'enfuit.Déçu je me dirigea vers la rivière pour allez boire et me poser un instant.

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Sam 23 Sep 2017, 9:43 pm
( le guerrier garda toujours l'apprenti dans son champ de vision mais il resta caché afin de le regarder faire. Observant ses moindres gestes mais en le regardant chasser, le guerrier commenca a avoir envie de tuer. il murmura:
* c est pas vrai ....
( le guerrier soupira)
- j avais tout prévu pour pas que ça arrive ....

Pelage de Geai

Âge : 22Messages : 428Date d'inscription : 25/11/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Un peu siamois comme sa mère son pelage est d'un blanc qui foncira au fil des ans, ses yeux sont vert comme ceux de son père. Massif pour son âge Caractère : Il est courageux et entraîne souvent ses frère et soeur a faire des bêtise. N'hésite pas a allez de l'avent malgré le danger,il est assez inssoucient et prêt a tout pour devenir le meilleur il devient de plus en plus arrogent et ambitieux. Doué et ne veux le meilleur que pour lui même.Caractéristique particulière : Grande forces dans les pattes arrières et une vue développé. déteste l'eau.
Pelage de Geai
Guerrier habitué
Mar 26 Sep 2017, 8:15 pm
Nuage de Geai venait de saisir sa dernière proie, une souris et la pris dans la gueule. Le novice s'arrêta et fit le décompte des proies qu'il avait attrapé durant ce test ... Une grive, deux souris, un serpent, une grenouille et un mulot. J'ai raté ... hum ... Un lézard et une musaraigne. Pas top comme résultat mais ça suffis amplement pour le test. Il soupira et commença à rassembler toutes ses prises près de deux grands buissons, non loin du charnier. 

Quand il eu finit, Nuage de Geai s'arrêta net. Il eu le souffle coupé pendant un court instant. Une pression énorme l'écrasait ... La soif de sang ... Il n'avait pas ressentit cela depuis son passage dans la foret noire avec son père il y a quelques lunes. Il tournait la tête dans tout les sens pour essayer de localiser la source de cette pression mais en vain ...

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Mar 26 Sep 2017, 8:50 pm
( le guerrier marcha parmi les branches des arbres et s arreta net )
- je ne dois pas ceder ... Mon frère ne va pas etre content surtout qu'il compte sur moi ...
( il secoua sa tete, cherchant a garde le controle de lui meme )

Aile Rousse

Messages : 132Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Rousse claire avec des rayures plus fonçée, yeux marrons,de petite taille,agile et soupleCaractère : calme et sage,patiente veut aider son clan et ses frères,aime la liberté mais n’apprécie pas trop qu'on lui donne des ordres Caractéristique particulière : Très prometteuse
Aile Rousse
Administrateur
Mer 27 Sep 2017, 9:11 pm
(désoler pour mon absence apo s'il te plait...)
Je revient beaucoup plus tard avec Deux grenouilles,deux rat,un lézard que j'avais finalement attraper et un oiseau.Je rentra la queue haute toute fière je du faire deux allez retour.J'étais légèrement en retard mais ce n'étais pas grave.Je déposa mes proies et regarda autour de moi je savais que mon chef était caché quelque part.

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Mar 10 Oct 2017, 7:41 pm
((((((HS: pourquoi désolé nuage roux ????))))

( il essaya de penser a autre chose histoire d essayer de se controler mais il avait beaucoup de difficultés. il continua son job en veillant sur l'apprentit d'on il avait la charge )

Aile Rousse

Messages : 132Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Rousse claire avec des rayures plus fonçée, yeux marrons,de petite taille,agile et soupleCaractère : calme et sage,patiente veut aider son clan et ses frères,aime la liberté mais n’apprécie pas trop qu'on lui donne des ordres Caractéristique particulière : Très prometteuse
Aile Rousse
Administrateur
Jeu 19 Oct 2017, 9:57 pm
(alors c'en est ou?on continue ou?)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: