le test final PV APO NUAGE ROUX ET NUAAGE DE GEAIS
 :: Le Jeu :: Clan de l'Ombre :: Les Territoires :: Sycamore Brûlé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Pelage de Geai

Âge : 17Messages : 428Date d'inscription : 25/11/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Un peu siamois comme sa mère son pelage est d'un blanc qui foncira au fil des ans, ses yeux sont vert comme ceux de son père. Massif pour son âge Caractère : Il est courageux et entraîne souvent ses frère et soeur a faire des bêtise. N'hésite pas a allez de l'avent malgré le danger,il est assez inssoucient et prêt a tout pour devenir le meilleur il devient de plus en plus arrogent et ambitieux. Doué et ne veux le meilleur que pour lui même.Caractéristique particulière : Grande forces dans les pattes arrières et une vue développé. déteste l'eau.
Guerrier habitué
Mar 31 Oct - 21:33
(Bah faudrait attendre Ombry)

Etoile de l'Ombre

Âge : 15Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Vétéran
Mer 1 Nov - 12:32
*houlaaaa desoleeeer j'avait pas vuuu*

jarriva par la suite, l'air fier d'eux et regarda les proie qu'ils avait amasser.

"bravo, vous avez brillamment passer ce test! vous avez meme un peu d'avance"

je regarda le soleil qui n'etais pas tout a fait a son zenith

"le bapteme aura lieu demain"

je leurs souris

Aile Rousse

Messages : 132Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Rousse claire avec des rayures plus fonçée, yeux marrons,de petite taille,agile et soupleCaractère : calme et sage,patiente veut aider son clan et ses frères,aime la liberté mais n’apprécie pas trop qu'on lui donne des ordres Caractéristique particulière : Très prometteuse
Administrateur
Sam 4 Nov - 16:40
(y a pas de teste de combat?)
"bravo, vous avez brillamment passer ce test! vous avez même un peu d'avance"

Je me retient de crier de joie nous avions bien hérité des talents de chasse de notre mère Poil de Praline serais tellement fière de nous.Dommage que Nuage de Patte ne soit pas des notres dommage.Je regarda vient me placer tout de même a coté de mon frère et me colla a lui.Tout heureuse!

-J'étais sur que j'allais réussir.

Etoile de l'Ombre

Âge : 15Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Vétéran
Mer 8 Nov - 12:40
(ils me semble qu'a de nombreuse reprise ils ont montrer devant mon perso qu'ils savait se battre^^)

je leur sourit et les regarda, fier d'avoir de tel chasseur dans le clan. et puis je les savait capable de se battre, ils me lavait fait voir souvent

Pelage de Geai

Âge : 17Messages : 428Date d'inscription : 25/11/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Un peu siamois comme sa mère son pelage est d'un blanc qui foncira au fil des ans, ses yeux sont vert comme ceux de son père. Massif pour son âge Caractère : Il est courageux et entraîne souvent ses frère et soeur a faire des bêtise. N'hésite pas a allez de l'avent malgré le danger,il est assez inssoucient et prêt a tout pour devenir le meilleur il devient de plus en plus arrogent et ambitieux. Doué et ne veux le meilleur que pour lui même.Caractéristique particulière : Grande forces dans les pattes arrières et une vue développé. déteste l'eau.
Guerrier habitué
Mer 8 Nov - 17:53
Nuage de Geai était tellement fier ... enfin guerrier ! Et pour couronner le tout il avait réussi avec brio. Mais cette aura sanguinaire qu'il avait remarqué le hantait toujours. C'étais la première fois qu'il avait ressenti se sentiment ... la terreur. Bien plus puissant que la peur, quand elle nous attrape on ne peut plus faire un seul mouvement ... plus rien dire. On est comme paralysé et la seul chose que l'on peut faire c'est espérer qu'elle nous laisse ... que nous ne soyons plus sa proie.

Le futur guerrier sursauta, il sortit de ses pensés et remarqua que se n'étais que Nuage Roux. J'ai eu si peur ... Il enfouit son visage quelques instants dans le pelage de sa sœur et huma son doux parfum.

"Bravo sœurette ... je suis si content." Murmura t'il.

Il releva la tête d'un trait. Au plus profond de lui même il se jura qu'il combattrait cette terreur ... mais d'abord il doit enquêter sur cette aura sanguinaire.

"le baptême aura lieu demain"

Nuage de Geai hocha la tête et fusilla du regard son examinateur ... Pelage Apocalyptique. C'est lui j'en suis certain !

Pelage Apocalyptique

Âge : 19Messages : 2827Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Vétéran
Dim 12 Nov - 19:14
(le guerrier avait réussit a se maîtrise mais pas sans peine. Il s était mordu la patte assez profondément pour éviter de tuer l'apprenti devenu a présent guerrier.  Le félidé ombreux les observa tout en faisant sa toilette pour éviter quelqu'un remarque le sang sur sa patte droite puis il remarqua le regard fussilant de Nuage de geai. Entre deux coups de langue sur la patte, un sourire sombre se dessinna quelques secondes avant de disparaître comme si c était pour répondre a ce que nuage de geai avait pensé. )
"pensées: j'espere que le chef ne va pas s’apercevoir de quoi que ce soit "

Aile Rousse

Messages : 132Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Rousse claire avec des rayures plus fonçée, yeux marrons,de petite taille,agile et soupleCaractère : calme et sage,patiente veut aider son clan et ses frères,aime la liberté mais n’apprécie pas trop qu'on lui donne des ordres Caractéristique particulière : Très prometteuse
Administrateur
Mer 15 Nov - 22:20
Je regarda mon frère tout fière papa serait tellement fière de nous.Il aurait tellement voulu assister à la cérémonie.Il se contenterais de nous regarder depuis les étoiles.Je jeta unreg

"Bravo sœurette ... je suis si content."

Je jeta un regard à mon frère je le surpris.Il était plongé dans ses pensés préoccupé par autre chose.Il regardait Pelage Apocalyptique avec instance.Pourquoi?Finalement j'oublia pour pensée a autre chose.

(on fait lacérémonie?)

Etoile de l'Ombre

Vétéran
Jeu 16 Nov - 16:31
(si tu veut apres moi je serait pas beaucoup present doooonc)

je sourit et les regarda

"aller rentrons maintenant"

Aile Rousse

Administrateur
Mer 22 Nov - 21:34
(fin du rp tu fait le baptème)

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2